| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Message édité par Big Blue le 02-02-2015 à 17:06:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 17:06:18 ![]() ![]() |
SuperSic | Sur RS, pas sur amazon |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Niveau qualité je fais plus confiance à amazon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tymv | j'ai pris une 1A sur RS très content !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SuperSic |
|
chaced |
tymv | j'ai rien sur ma Rpi que Debian et un RJ45 et elle n'est pas OC ou autre ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
decamerone ✅ | Plusieurs claviers ou plusieurs clés wifi ? |
SuperSic | J'en ai trouvé une mais seulement 1.2A.
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 17:31:16 ![]() ![]() |
tymv | cela ressemble à la mienne... le prix à pris 1e en même temps c'étais y'a 2ans déjà... mais tu peux prendre la 2A, tu vas rien griller, l'Rpi prendra ce dont il à besoin ! Message édité par tymv le 02-02-2015 à 17:37:56 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SuperSic | Perso, j'avais pris ça sur amazon lors d'une autre commande http://www.amazon.fr/dp/B00EZLBJ32 [...] 91_TE_item mais je crois qu'il y a aussi une version 2A |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La amazonbasics c'est de la qualité c'est pas une blague Ils ont déjà fait un rappel sur une référence défectueuse Message édité par Big Blue le 02-02-2015 à 17:42:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SuperSic | 5 Rpi 2 commandés |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Sacrée nouvelle ce RPi 2 ! |
sarsipius |
SuperSic | Il reste en vente, non ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Et moi qui achète un B+ genre 2 semaines avant le 2 |
andreicooper | Moi j'ai acheté le mien (b+) il y a un petit mois et je ne vais absolument pas me plaindre de cette surprise. Le b+ restera sous raspbmc. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
David7578 | Windows 10... Mais c'est un truc tout fermé ça... |
Aiexis PC hanté | Le raspbian tourne dessus ou il faut formater avec un nouvel OS ? --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
DarkHope |
|
Blackhawk8 | drap pour venir troller une fois ou deux et peut-être me faire un projet un de ces jours |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Code promo de 5€ pour l'achat d'un kit chez kubii :
|
SuperSic |
|
decamerone ✅ | Bon sang mais mettez un adaptateur usb ethernet et arretez de geindre un peu. Ou achetez autre chose... |
yopmister |
Message édité par yopmister le 02-02-2015 à 21:33:49 |
xaxaWOW |
|
yopmister |
|
yopmister |
Message édité par yopmister le 02-02-2015 à 22:08:25 |
yopmister | Oui c'est pour ca, pour moi tu peut la garder |
jeufman28 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Snootlab aussi --------------- In aligot we trust. |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |