| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 22:29:08 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Sur snootlab aussi c'est en rupture, effectivement. |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Le pied serait de trouver des B+ d'occase pour $20 |
jeufman28 |
|
SuperSic | Je ne sais pas, j'ai pas regardé le détail des frais de port. C'était juste écrit "gratuit" au moment de valider. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
decamerone ✅ | Il consomme plus dans tous les cas je dirais. |
Blackhawk8 | D'après ce que j'ai lu il consomme environ 50-70mA de plus en moyenne |
mum1989 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 23:09:03 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Sur une batterie par contre... |
mum1989 | pas faux |
NicCo | Pour ceux qui s'en servent de MediaCenter, vous pensez qu'il y aura une différence de perfs à quel niveau ? Vu que le GPU est identique, une différence sur la partie décodage H264 ? --------------- Topic de vente |
mum1989 | l'interface qui ne devrait plus ramer en théorie, mais autant attendre les premiers retours pour en être sur. |
jeufman28 | Bon 115e les 3 avec les frais de port, j'etais sur le point d'en commander 2 pour faire du XBMC donc ça tombe plutôt à pic ! |
valentin |
|
jeufman28 | Nan j'mets pas les pieds à Paris |
WizardPC | Question, si on fourni directement au Pi le 3,3V via le GPIO est ce que ça va contourner le régulateur linéaire automatiquement ? Sachant que le Pi sera quand même alimenté en 5V (via le GPIO aussi) Ça serait via un switch 5>3.3 branché sur le GPIO. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Corran Horn lol | commandé aussi le nouveau raspi |
jeufman28 |
|
Pina Colada |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Des retours sur le pi 2 sur openelec ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 03-02-2015 à 07:37:22 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
SuperSic |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Il existe d'autres mini cartes si le Pi n'a pas les caractéristiques qu'il vous faut, restez pas sur le Pi et puis voilà Message édité par letrouveur le 03-02-2015 à 07:55:44 |
jeufman28 |
|
guimo33 Random guy | Le Windows 10 serait en fait un Windows "IoT" (Internet of Things), uniquement réservé à l'embarqué, et sans interface graphique.
Message édité par guimo33 le 03-02-2015 à 09:20:54 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Des idées de où acheter un RPi2? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
cyberfred91 | J'ai un Raspberry pi rev b, je m'en sert sous XBMC, sur ma tv en hdmi, et je sors le son sur ma tv.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
JeromeV On en a gros! |
|
cyberfred91 | J'ai mis a jour cette nuit en 5.0.1
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
WizardPC | Sinon y'a un Odroid a 35$ qui propose la même chose que Rpi 2 mais avec port gigabit --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |