| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:31:17 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | C'est pas du tout la même chose, ça ressemble juste pas mal visuellement. |
lopezmathieu | J'avais pas vu l'annonce du Pi2, je suis enthousiaste ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop,
|
d@kn1ko |
|
WizardPC | J'ai jamais dit que c'était mieux ou quoi, mais si c'est certain on besoin du Gagibit il faut regarder les possibilités. Je suis tombé dessus hier donc j'ai fait partager --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:27:16 ![]() ![]() |
chaced |
dough29 | On en a commandé 5 RPi 2 B hier au boulot, ils sont dans la BAL d'un collègue là !
|
Dandu |
Corran Horn lol |
|
SuperSic |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je suis curieux de voir ce qu'il donne en utilisation desktop, sur youtube en HD notamment |
dough29 | Non RS pro du coup au nom de la boîte |
SuperSic | Ca et les clusters de rpi pour les calculs scientifiques parallèles |
Dandu |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
et tu comptes engueuler encore longtemps les gens qui font des erreurs (ou plutôt leur connexion internet)?... |
Message édité par Big Blue le 03-02-2015 à 12:43:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Faut quand même pas oublier qu'on passe d'un mono-core à un quad-core ^^ |
SuperSic |
|
Dandu | Du A7, c'est des vrais CPU. C'est pratiquement aussi performant que le Cortex A8 en consommant beaucoup moins. (sinon, reçu)
Message édité par Dandu le 03-02-2015 à 13:08:23 --------------- Le journal du lapin |
Nifur | du coup sa donne quoi en alimentation ? faut une de meilleur qualité du coup ? toujours du 5 volt 2 ampere ?
Message édité par Nifur le 03-02-2015 à 13:25:35 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 03-02-2015 à 13:29:39 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Dur à trouver ce pi désormais Où en trouver en stock car http://thepihut.com/collections/ne [...] -2-model-b indique pas de dispo ./ délai Message édité par vanquishV12 le 03-02-2015 à 13:49:18 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
chaced |
dough29 | Bon ben en fait le colis RS pro reçu ce jour ne contenais que les alims...
|
pilou92 | J'ai une telco PS3 que je pensais mettre en vente, si ça t'interesse ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
astrojojo Editeur compulsif |
Je suis le seul qui rencontre des saccades sur des vidéos ? Message édité par astrojojo le 03-02-2015 à 14:20:21 |
Kenshineuh | ça m'est arrivé, souvent quand tu regardes le proc est à 100% H24 alors que tu fais rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |