| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur | Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 17:03:51 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Drapal |
tomsoft | |
Flash14 | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kyjja Y'a pot ! | Drapal sur ce topic, j'aimerais réaliser un piège photographique en suivant ce tuto de psykhi : http://theboredengineers.com/2013/ [...] otography/
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tomsoft |
|
Kyjja Y'a pot ! | Réponse rapide, je vais commander (c'est ce que me disait psykhi, mais vu les prix, on peut être tenté M'faut quoi d'autre ? Une "plaque de trous" et des fils, et c'est tout ? Message édité par Kyjja le 23-06-2013 à 23:08:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je partirais plus sur un "vrai" arduino ... ou alors un clone (Freeduino ou chépakoi), mais pas une contrefaçon ... --------------- In aligot we trust. |
Kyjja Y'a pot ! | Parfaitement défendable d'un point de vue éthique, mais pour me lancer, je veux un truc relativement cheap. Si ça me plait, je continuerai avec un truc un peu plus musclé dédié à du streaming vidéo, probablement à base de Raspberry Pi ou d'un vrai Arduino plus musclé. Edith : Comment reconnaitre une copie d'un original au fait ? sur les différent sites listés en première page (quelques liens mort), y a un peu de tout niveau prix (Lextronic vend le Uno à 20€ par exemple, Gotronic à 25, divers sites ricain à 30-35 $, etc...) . Message édité par Kyjja le 23-06-2013 à 23:42:37 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 23:24:17 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Snootlab --------------- In aligot we trust. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Si ça peut te rassurer, j'ai jamais réussi non plus, et ce avec deux types de piezo différents… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour, Si jamais certaines personnes sont allées jusque là, vous connaissez des personnes / sociétés qui produisent des circuits imprimés et qui pourraient limite produire un circuit imprimé directement branchable sur un arduino ? (comme un shiled).
Message édité par _pollux_ le 26-06-2013 à 10:01:37 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bon, a priori, les gens qui ont fait fritzing le font...
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ça ne peut pas se faire à l'ancienne, avec un modèle à l'encre de chine et le bain décapant ? *vieux souvenirs de techno de 4eme* Message édité par Kyjja le 26-06-2013 à 11:47:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kaillou38 mouton à numéro | je vous rappelle que techniquement c'est de la contrefaçon. --------------- ras |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kyjja Y'a pot ! | pollux parle pas de refaire un arduino, hein --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
feyris |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
marcoluni RAS | On parlais des Shield, mais en effet, c'est assez ouvert quand même, ce n'est pas de la contrefaçon |
_pollux_ Pan ! t'es mort | pour mettre les points sur les i --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fabcool serieux ? naaaan... |
dafunky | Pour info, je participe à un projet de domotique dont la carte principale est une reprise du design Arduino, compatible avec IDE arduino. En respect des licences creative etc.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 29-06-2013 à 01:03:27 --------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_pollux_ Pan ! t'es mort | le 5V sur l'arduino, c'est une sortie 5 Volts, non ? sur ton schéma, je me trompe peut être, mais tu sors du 5V dans les 2 sens Sinon, pour le très peu que j'en sais, brancher directement sur le A0 ne devrait pas poser de problème. ps : je suis un noob en électronique, j'ai peut être rien compris Message édité par _pollux_ le 29-06-2013 à 22:31:23 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tomsoft | oui exact, plutot dans Vin (mais ils sont connectés il me semble) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
tomsoft | page 40 |
tomsoft |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gysmovoile Pur beurre :o | et t'as quoi comme autonomie avec ta batterie ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | |