| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur | Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 11:49:28 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
froggycorp | c'est quoi le probleme avec les libs i2c d'adafruit ? |
fredo3 | Rien, elle est bien faite justement. |
fredo3 | Quelqu'un a un réseau mesh d'ESP créé avec la lib painlessmesh?
|
chrispc | Salut, Vous avez un bon combo esp32 et ecran max 3" pour recevoir de la data d'un shelly ? J'ai vu ca mais est-ce que c'est bien https://fr.aliexpress.com/item/1005008314695130.html Message édité par chrispc le 03-03-2025 à 15:06:55 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu veux bien virer tout le tracking? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
fredo3 | Hello
|
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 17:10:59 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Avec la grosse machinerie: Une carte Wifi en mode promiscuous (ou du genre, à ne pas confondre avec le couscous --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
froggycorp | ca veut dire quoi "se déconnecte directement" ? Message édité par froggycorp le 03-03-2025 à 09:51:34 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
fredo3 | Oui j'ai ça aussi Vraiment bizarre.
Vais jeter un coup d'oeil avec Wireshark comme l'a proposé rat de combat. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 03-03-2025 à 13:42:07 |
chrispc |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
teepodavignon | Ca fait plaisir de voir de voir des beaux projets meme si c’est que des led Message édité par teepodavignon le 04-03-2025 à 15:52:15 --------------- Laurent est mon fils. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | C'est pour ne pas se perdre la nuit ? --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
froggycorp | Hola, Je pensais m'orienté vers un attiny 1604 au vu du prix le moins cher, sauf que c'est de l'UDPI. Là dessus j'ai pas bien suivi, pour l'envoi du programme. J'ai pas d'avis sur le 1604, juste que c'est le uC le moins cher sur mouser. En spec que je cherche, 9Ko de flash, 880 de RAM, I2C natif, 10Mhz mini, 5V et un port pour faire des bipbip. RAM & 10Mhz peuvent se bidouiller, evidement. (et un truc qui se soude, pas du *FN par exemple =) ) Merki, (il y a des PIC, mais je suis resté à l'époque de l'IUT, à savoir un truc qui sort une sortie en fonction d'une entrée épiCtou) Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 05-03-2025 à 11:08:15 |
M4vrick Mad user | C'est un bon choix.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
fredo3 |
|
froggycorp | Merci pour les réponses
|
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
fredo3 | Rah maintenant j'ai un canari dans mon code
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Ca veut pas dire que t'as un stack overflow ça non? Pas assez de RAM? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
fredo3 | Plutôt un null qui se cache quelque part.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est quoi exactement node_reg? Pas de warnings compilateur (tu les as activés n'est-ce pas? Et node_ids, c'est quoi? Un nombre? Dans ce cas %s c'est pas ce qu'il faut. Donne un exemple compilable. Message édité par rat de combat le 07-03-2025 à 19:58:52 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
fredo3 | Bon mille excuse pour le dérangement. J'ai trouvé le problème, c'est encore painlessmesh (décidément). Ca marche désormais. Message édité par fredo3 le 07-03-2025 à 20:20:03 |
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est loin d'être painless on dirait. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
fredo3 | Pas faux
Hehe, mon projet: Message édité par fredo3 le 09-03-2025 à 20:14:50 |
froggycorp | J'ai pas bien suivi, les ESP font relai entre eux pour allonger la distance ?
|
fredo3 | C'est ca |
ObsydianKenobi peloton suicida | Surtout vers la Chine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fredo3 | Justement non, le réseau Mesh est un réseau non-TCP/IP séparé.
|
froggycorp | Comment ils font pour écouter & envoyer en meme temps ? Ils switchent de l'un à l'autre ou la puce le permet ? |
fredo3 | Les ESP32 peuvent faire les 2 en même temps.
|
froggycorp | ha je savais pas, merci J'ai découvert il y a pas longtemps qu'un de mes PCs portable recents pouvait le faire et je pensais que cela demandait un matos spécial Message édité par froggycorp le 11-03-2025 à 11:03:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | |