| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur | Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 21:58:13 ![]() ![]() |
letrec | Je cherche un site pour acheter des parties mécaniques ( roues, engrenages, barres en métal pour les chassis, etc...) pour coupler avec mon arduino.
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Une solution intéressante qui peut s'interfacer avec l'arduino : http://electricimp.com/developers/devkits.php
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Sinon ethernet shield a pas cher + ap wifi a pas cher?
--------------- 204 - No Content |
Gruber Hans | Bonjour à tous
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
noyau | Chope une télécommande, vire le switch et met l'Arduino au milieu, sinon si tu as le matos tu peux analyser l'onde émise par ta télécommande et trouver une diode et refaire le montage, mais vu le prix d'une télécommande sur eBay... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Gruber Hans | L'appareil est un Pentax ; la même télécommande fonctionne pour tous les modèles. |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 08:25:20 ![]() ![]() |
ginie |
|
noyau | Whouh merci, je vais m'en faire un --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Intéressant, ça peut marcher pour d'autres marques d'APN ou caméscopes ? A savoir, les codes IR sont ils valables sur des modèles de marques différentes ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ok j'attends tes retours --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Gruber Hans |
|
ginie |
|
noyau | Ah bah voilà, j'avais pas encore commencé à chercher, merci --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Gruber Hans | Le top ce serait de prendre en charge un petit écran LCD pour sélectionner la durée de l'intervallometre.
|
ginie |
|
noyau | Oui le système du mec sur la vidéo est super simple, mais je vois pas trop ce que tu veux dire gruber hans, en gros ça déclenche, puis ça attend le temps défini par la commande 1, et ça re-déclenche et attend le temps défini par la commande 2 ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Gruber Hans | Sur le Pentax Kr il y a 3 modes avec la télécommande:
Message édité par Gruber Hans le 29-05-2012 à 21:13:45 |
noyau | Ah ok je comprends, et on peut cumuler les 2 c'est top, du genre pose de 60 secondes toutes les 5 minutes.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
squallidon L'Islande :'( | Ça risque d'être dur vu que ces malins de canon par exemple ont changé le format des prises selon les modèles... La telco dx à 2€ (jack) de mon 400D est pas compatible avec celle à beaucoup plus cher pour mon 7D. Donc entre différentes marques Message édité par squallidon le 30-05-2012 à 08:01:08 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
noyau | C'est pas un jack sur le 7D ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau |
noyau | En effet, leur connecteur T3 est introuvable à moins de 6€... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Le truc d'utiliser la prise jack d'un smartphone pour générer un signal IR c'est pas mal --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
noyau |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | En fait j'ai déjà ma télécommande sony, mais j'aimerai pouvoir envoyer le signal du déclencheur de façon répétée toutes les X secondes pour faire un timelapse, chose que la télécommande ne sait pas faire. Edit : j'ai trouvé ça : http://www.ladyada.net/learn/sensors/ir.html Message édité par Djam_ le 30-05-2012 à 14:07:23 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
noyau | Ah bah voilà, t'as ta réponse --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SquiZZ |
|
Gruber Hans | Je vais certainement le faire avec une carte Duinomite en fait, et je mettrais le projet sur le topic. Ça permettra de le faire vivre un peu, parce que pour l'instant il est à l'abandon total...
|
The_chosen_one There can only be one ! | Viens d'acheter du matos pour faire :
|
ginie | J'ai acheté une Uno pour faire mumuse, et après avoir essayé un premier programme j'ai voulu en envoyer un 2e.
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reset de la carte --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
GroXx | Bon, je me met aussi à l'arduino |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | |