| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur | Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
|---|---|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reprise du message précédent : --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 17:28:04 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oué sur le point de vue consommation à vide ce régulateur à l'air très mauvais, ça doit être une conception très ancienne à transistors bipolaires.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gruber Hans | Salut à tous
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En tout cas ça a l'air sympa, un PIC32 avec la connectique pour $19 c'est un bon deal. A voir selon ce que tu souhaites faire --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Turkleton I don't quite understand you | Moi c'est certains prix qui m'hallucinent sur ce site : BREADBOARD-1 - 82x52x10 mm solderless breadboard : EURO 2.95
Message édité par Turkleton le 30-03-2012 à 11:26:11 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Gruber Hans | Bon j'en ai commandé une, je vous dirais ce que ça donne quand je l'aurai (enfin si ça vous intéresse...). |
noyau | Commande SparkFun reçue mardi dernier, ça a mis 1 semaine à arriver !!
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Gruber Hans | Désolé de passer pour une buse, mais je n'ai jamais très bien compris ce qu'était le bootloader. Quelqu'un peut m'expliquer ? |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 21:26:09 ![]() ![]() |
dafunky |
hatokuro | Très beau topic,
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Tu affiches sur quoi via quelle interface ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
hatokuro | Via la librarie tvout et un cable tvout http://code.google.com/p/arduino-tvout/
|
dafunky | Pour ta porte de garage, 95% de chances que ça soit un code RF "tournant" (un peu comme les bagnoles), qui n'est pas à la portée du bidouilleur. Généralement les amateur DIY de la domotique utilisent deux approches : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
dafunky | Bah tu regardes le contenu de la lib que tu as utilisé (tu as un lien, en passant?). Le code n'est pas inaccessible, tu verras notamment que le plus important est de connaître la durée d'un "bit" et la composition d'un message, le nombre de bits etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Voici pour la lib: http://code.google.com/p/rc-switch/
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Bonne question --------------- 204 - No Content |
hatokuro | très intéressent pour le duinomite, j'ai hâte de voir ton topic avec noter toute ses spécificité |
Gruber Hans | J'ai commencé un sujet ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2374_1.htm
|
GordonF_69 |
Message édité par GordonF_69 le 16-04-2012 à 12:42:24 |
Turkleton I don't quite understand you |
+1, je m'en sers presque tout le temps dès qu'il y a du PWM à gérer en fonction d'une entrée --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Nolhian |
|
Gruber Hans | Bonjour
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Gruber Hans |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | C'est bien ce que je me disait --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | |