|
Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 20:51:43 |
enikka | il me semble qu'il y a peu de succès pour l'impression résine ici, demande directement sur impression 3d si t'as pas de retours --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai l'impression ( ) que ça irait tout aussi bien en PLA qu'en résine. |
korner |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci à vous --------------- Waterbox |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Gg67500 | Print en abs lissage au vapeur d'acetone --------------- halte là on ne passe pas ! |
nasdak | hello! Il y aurait une bonne âme pour m'en imprimer quelques uns? |
korner | Tu peux dessiner une flèche pour le sens de la contrainte? --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 09:30:36 |
nasdak |
la piece d'origine a fini par se tordre et du coup la meule n'est plus parfaitement horizontale -> mouture irrégulière Message édité par nasdak le 04-09-2022 à 09:57:15 |
korner | Je peux t'en imprimer mais je doute sérieusement de la solidité de la chose. Ça devrait être en métal cette pièce --------------- galerie photo | thingiverse |
nasdak | disons que ça vaut le coup de tenter avant de balancer le moulin? (acheté d'occasion, je me suis fait eu) |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
proutmimolette | Bonjour à tous,
|
tchou@happy | Salut, on en parle en mp si tu veux |
tchau42 | Salut à tous,
|
El toro loco | bonjour à tous,
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
El toro loco |
Message édité par El toro loco le 02-11-2022 à 17:30:57 |
ash ray cure Life is a bitch | Après si c'est galère pour trouver quelqu'un qui peut imprimer ça en nylon, autant tester rapidement avec de l'ABS. Y'a quand même de grandes chances que ça fasse le taf |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Sinon chez jlc y a du pa12-hp et pac-hp en mjf pour des prix super bas : https://jlcpcb.com/3d-printing |
El toro loco | un grand merci à vous tous. je vous fais un résumé d'où j'en suis après des heures de recherches sur le net.
Message édité par El toro loco le 07-11-2022 à 15:40:59 |
enikka | Jlcpcb, t'es sur que c'est pas en chine?? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
El toro loco | désolé, je me suis emmêlé les pinceaux
|
El toro loco | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par El toro loco le 11-11-2022 à 13:00:59 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 11-11-2022 à 12:39:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
El toro loco | merci! j'ai vu après coup mais tu as été plus rapide que moi |
Drakal | Bonjour ! |
epsiloncentaury |
|
Drakal | Peu importe ! C'est juste pour faire tenir la batterie, l'objet est en très mauvais état de toutes façons |
epsiloncentaury |
|
Drakal |
|
Publicité | Posté le |