|
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 12:04:47 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Combien d'heures je ne saurais dire, mais largement assez pour ne pas tomber dans les erreurs de température ou hauteur de couche J'ai 6 imprimantes dont 2 bambu, autant j'ai l'habitude de mettre les mains dans le cambouis avec les autres, autant c'est frustrant de perdre la confiance dans les longues impressions sur les BL :| Je trouve dommage que la plate n'ait pas un indicateur de fin de vie (à part la zone de nettoyage de buse qui perd son revêtement) Je commanderai la nouvelle plate de la mort quand elle sera de nouveau en stock Message édité par ObsydianKenobi le 02-12-2024 à 15:18:26 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Question con, mais elle est pas réversible ta plate? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si si.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ash ray cure Life is a bitch |
|
NicCo | J'ai tenté ma 1ere impression avec un rectangle de 8cm x 24,6cm sur ma A1 Combo avec plateau texturé d'origine et PLA Bambu.
--------------- Topic de vente |
330tdx2 Deal with it mofo | Bon voilà j'ai craqué, j'ai pris l'AMS Lite et quelques buses: 1x en 0.2mm et 2 buses en acier renforcé 0.4 et 0.6mm
Message cité 1 fois Message édité par 330tdx2 le 02-12-2024 à 21:19:44 --------------- Rien. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Non la dorée, je sais que les noirtes accrochent moins, je ne tente pas des gigas plateaux dessus Message édité par ObsydianKenobi le 02-12-2024 à 21:22:54 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Warlife |
--------------- mon feedback // mes transacs |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 21:46:44 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Pour ceux que ça intéresse, j'ai pris la tente YOOPAI sur amazon à 37€ et en la mettant sur le côté, la A1 avec l'AMS passe nickel, et avant avec la Ender 3, elle était droite avec la bobine sur le dessus J'imprime de l'ASA sans soucis avec 40€ avec la LED https://www.amazon.fr/dp/B0BG5L4KFG [...] asin_title Message cité 2 fois Message édité par w00t w00t le 02-12-2024 à 22:31:20 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ça dépasse pas les 34° là par exemple avec le plateau à 100°C depuis plusieurs heures donc je pense pas que ça risque quelque chose sur les parties électroniques Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 02-12-2024 à 23:48:26 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
- gab | Ah, en effet
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
epsiloncentaury |
Warlife | oui c'est son gros défaut à cette mini --------------- mon feedback // mes transacs |
delatruel | pour bien segmenter les produits et |
johnclaude You know nothing johnclaude | là ils poussent les concurrents à la déprime: promo de noel 179€ pour la mini --------------- Topic vente: |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU |
Flash14 |
|
CharLee | La gueule de la plaque PEI --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Flash14 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | quand j'avais du temps à perdre, ceux là je m'amusais avec: je leur posais des questions, je négociais quelques euros, je demandais s'ils voulaient des billets de 50 ou de 20€ et après je leur donnais rendez-vous pour la remise en main propre.
--------------- Topic vente: |
Hegemonie |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
th0r1 | j'avais ce lien suite a une commande pré-BF :
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Hegemonie | Merci pour le lien je vais regarder ça! J'ai du filament à acheter ça tombe bien |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai envoyé ma commande pour voir --------------- Faudra que je teste un jour :o |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petite question sur la peinture dans bambu slicer: ce modèle est peint en 8 couleurs
--------------- Topic vente: |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'crois que tu le dis quand tu lances l'impression ça --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
epsiloncentaury |
johnclaude You know nothing johnclaude |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bixibu Ca ... c'est fait! | Les P1/X1 sont vraiment plus bruyante que les A1 ? Dans toutes les conditions ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU |
Vérifie la hotend si elle est parfaitement droite --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |