|
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 14:26:36 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ok. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Skopos |
|
cmanu03 Thanos avait raison... |
th0r1 |
pilef |
Je n'ai pas compris ta question, dans Bambu Studio je n'ai pas eu de problème (j'ai la 1.10.1.50)
Je viens de le faire et je suis à jour
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ouaip , d'ailleurs elles sont sorties avant.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 20:02:10 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Warlife |
Message édité par Warlife le 29-11-2024 à 21:35:59 --------------- mon feedback // mes transacs |
th0r1 | Le ptfe a la sortie de l'ams vient de décéder, 4500h de pla/petg. Il est usé de l'intérieur
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Prends l'ams lite. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Skopos |
|
epsiloncentaury |
Et pourquoi tu voudrais changer ça ? C'est normal de décharger le filament comme de couper la chauffe. D'ailleurs le filament n'est pas vraiment déchargé dans le sens ou la buse est vide. Il est juste coupé et reculé hors du hub. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 30-11-2024 à 21:37:27 |
ramseys |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Faut modifier le G-code de la machine : https://wiki.bambulab.com/en/ams/ma [...] e-filament Message édité par cmanu03 le 01-12-2024 à 06:45:23 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Skopos | Merci |
Skopos | tu peux les utiliser sur réseaux local pour éviter ce transit de fichier sur leurs serveurs.
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Bien content de la cryogrip glacier , du coup j'en ai commandé une pour la mini. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ouais ça a l'air bon effectivement , mais à voir sur la durée. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
CharLee | CustomTonClavier qui fait de la promo pour Bambu (c'est faux, il est pas sponso) : --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
jijoc |
|
Warlife | donc la X1E je la possède au taf et je m'en sert car je fait des filaments technique avec: PC, tous les *-CF, ASA, PA6-HT, PC-PBT etc etc
Message édité par Warlife le 01-12-2024 à 21:56:55 --------------- mon feedback // mes transacs |
ObsydianKenobi peloton suicida | Commence à me saouler bambu et les impressions qui merdent après 8h sur 12 parce que ça se décolle, plateau nettoyé au liquide vaisselle comme habituellement, l'impression cette nuit a fonctionné nickel, je relance la même pour la journée, bim 7 objets sur 12 décollés, et je peux même pas faire juste un ignore avec l'app car chaque objet est en réalité composé de plusieurs parties, donc >64 objets sur le plateau: la fonction "sauter" n'est pas dispo.
Warlife | ça vaudrait le coup de tester un autre plateau si tu as.
--------------- mon feedback // mes transacs |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ça peut être un plateau en fin de vie ce genre de symptômes --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
J'ai d'autres plateaux mais pas avec la surface que je veux. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 02-12-2024 à 11:54:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Flash14 |
|
Hegemonie | Tu es dans quel coin? Peut être qu'un forumeur peut te prêter un platal qui marche pour voir si c'est ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |