|
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
---|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent : --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 12:32:45 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tu vas pouvoir monter l'adaptateur du SB pour la hotend bambu |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Le dernier Teaching Tech sur la P1P : https://www.youtube.com/watch?v=xEyIA1LaTVM --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
epsiloncentaury |
J'ai eu sentiment inverse. Un peu bâclé comme test. Ils n'ont fait que survolé les nouveautés de la bête et dire c'est super. On avait l'impression qu'ils avaient un train à prendre. Pour une fois qu'il avait vraiment à dire sur une imprimante, ben non. Bref, j'ai détesté... Message édité par epsiloncentaury le 03-12-2022 à 13:50:43 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Un organizer pour accessoires Bambulab : https://www.printables.com/it/model [...] iche-for-b --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dureiken | drap |
ashkandie | Hum, vous savez comment faire pour transférer une précommande à un pote ? |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 08:01:29 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ça sent le changement de projet --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ashkandie | Nan je suis juste raisonnable |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ashkandie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avantage aussi à la voron pour le format 350*350 qui offre une liberté énorme. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
ashkandie | Dans les 1000€ je pense, en gros il y a le pif et tous les upgrades gratos. |
epsiloncentaury |
ashkandie | C'est bon j'ai pas craqué \o/ |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai eu le mail le jeudi/vendredi il me semble, payé dans la foulée et reçue le lundi matin en dhl. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Oh yeaaaaah Pense bien à prendre la plaque texturé aussi c'est un conseil --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |