|
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
---|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 07:31:58 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Perso c'est dpd qui m'a livré --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Cherche pas en Allemagne c'était férié hier --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Gg67500 | Parfait j'irais la chercher au point de transit --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
roondar |
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 12:31:51 |
ashkandie | Quand je vois que je mets 1j de print sur ma prusa pour faire un pot de fleur.... J'ai envi de cliquer ! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
ashkandie |
Toujours avec ta tronxy ? |
calagan57 BF3 : calagan57 | Maries toi avec! Message édité par calagan57 le 29-12-2022 à 14:33:06 --------------- Waterbox |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Non mais quand je disais que ça enterre mes vorons c'était pas pour la blague hein --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Non mais quand ils disent de virer la plaque c'est pas juste la décaler --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
ashkandie | Faudrait qu'ils sortent un peu satiné comme prusa, il est génial, pour le pla, l'ABS le PETG et le tpu aucun soucis ! |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tu a test avec le pla fournie ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tu modifie bien par rapport au profil du filament ? Perso aucun soucis sur les consignes de ventilations. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Gg67500 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |