|
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 17:27:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tant que je ne dépasse pas 65° sur le bed ça passe
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hegemonie | Rien Au pire si ça vient pas tu mets un peu d'alcool iso propylique, ça va s'immiscer par capillarité et libérer la pièce |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Un peu dégoûté après 19h de print
Message édité par the_fennec le 09-12-2024 à 19:28:34 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le décollage --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Ha pas con j'y avais pas pensé! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Warlife | bien sûr que ça existe
--------------- mon feedback // mes transacs |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 07:57:20 |
CharLee | Firmware update : Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 10-12-2024 à 10:37:43 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ramseys |
Message édité par ramseys le 10-12-2024 à 11:27:44 |
Warlife | ah tiens ils ne descendent la maj via la micro SD que maintenant sur les bambu grand publique.
Message édité par Warlife le 10-12-2024 à 11:32:39 --------------- mon feedback // mes transacs |
Warlife | aaaaaah je prédit déjà une future upgrade sur la P1/P1S
Message édité par Warlife le 10-12-2024 à 11:38:49 --------------- mon feedback // mes transacs |
Warlife |
Warlife |
NicCo | La mise à jour sur la A1 ne se fait qu'à partir de l'imprimante ? Ou on peut le faire depuis le PC ou le téléphone ? --------------- Topic de vente |
moyen_moins chat réincarné |
|
Amonchakai |
|
Warlife | hello tout le monde,
kaillou38 mouton à numéro | j'ai l'impression qu'ils livrent pas grand chose depuis fin novembre --------------- ras |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
pitse | Rassurant d'une certaine façon |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
th0r1 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 12-12-2024 à 13:57:29 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Warlife |
kaillou38 mouton à numéro |
Sachant que l'autre moitié est générique, à moi le bon d'achat --------------- ras |
Message édité par the_fennec le 12-12-2024 à 14:12:15 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 13-12-2024 à 10:05:03 --------------- App Android NextGP : Store - TU |
epsiloncentaury |
|
Hegemonie |
--------------- App Android NextGP : Store - TU |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et moi livré par Chronopost après passage par DPD : aucune news pendant quasi 2 semaines après avoir eu connaissance du numéro de suivi, changement de statut il y a 2 jours à la mi-journée (avec un truc pas clair) et livraison le soir 21h. --------------- Not just a man... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | DHL en grève --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Drapoil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |