|
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 13:00:41 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | C'est ca, c'est une x1 dépouillée
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Probléme de sécurité reseau sur le firmware : https://blogg.karlsbakk.net/2022/11 [...] -flipside/
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ashkandie | 24€ pour la France, tu les payes au moment de la précommande. Édit : ah non 34 .. 20 de preco et 34 de port Message édité par ashkandie le 23-11-2022 à 22:32:29 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Yep 34e --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Pas de souci , je serai chez moi , je te donne mon adresse en MP --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 10:59:17 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Non ça ira , j'ai assez de bordel --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Y'a une info sur un black friday sur le Shop de bambulab. Je verrais demain, apparemment Y'aura des prix sur les accessoires. Sauf que y'a plus de stock de pei --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Si vous commandez une X1 prenez direct une plaque PEI texturée à défaut du lisse. La coolplate de base est une vrai purge avec l'abs... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pourquoi tu met ta phrase au conditionnel ? Y'a des options possibles quand tu commandes ? Pourquoi pas une double face ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Le textured est en double face mais y a pas de plaque lisse d'un coté textured de l'autre
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, ben ça y est ... y' plus qu'à attendre --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Posté en même temps que le fail d'impression sur le topic voron... coïncidence ? Message édité par TrOnKlOu le 25-11-2022 à 01:27:39 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Posté en même temps que le black friday sur le Shop. 10% sur un pei à 30€, je ne pouvais pas rater l'affaire Donc c'est 54€ la pré-commande pour ceux qui veulent l'info. 20€ de preco, 25€ de port et le reste en tva --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Allez j'ai repris du spare aussi, et surtout la plaque pei lisse enfin dispo |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Rahh elle était pas dispo hier Edit : c'est bien la Bambu High Temperature Plate (PEI)? Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 25-11-2022 à 15:50:11 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Gg67500 | Quelque bruit bizarre qu'elle fait cette P1P --------------- halte là on ne passe pas ! |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ca sent les drivers un peu trop généreux
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Suite aux remontés des soucis de sécurités, nouvelle moise à jours |
moyen_moins chat réincarné | La P1P est en précommande non ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Oui depuis le black friday. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Mouais je sais pas si c'est le lidar qui est réellement un plus, d'autant que ça marche pas bien sur le pei texturé apparemment. Et que c'est pas un vrai lidar. Y'a pas encore de mods avec quelqu' un qui aurai mis un serpentin chauffant dedans pour essayer du PP ou du PC ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ashkandie | Finalement les préco c'est pas mal, ca laisse le temps de la réflexion, et ca évite les achats compulsifs à 1700€ |
moyen_moins chat réincarné |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Si le taulier peut rajouter ça en fp, je trouve sa review assez claire sans parti pris, avec des vrais pros/cons : https://www.youtube.com/watch?v=ohqj1CfuSvo --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
skidrow |
DannyElfman Kinrick o Scotland | L'impression monochrome non. Voir si tu t'en sers pour remplacer une pièce sur un équipement que tu aurai jeté autrement, tu diminue ton empreinte. En revanche si tu fais une impression 4 couleurs d'un dragonballZ, ben là oui tu as beaucoup de pertes à cause des purges pour changer de couleur. Et on va te dire que le PLA par exemple c'est à base d'amidon de maïs biodégradable mais en réalité c'est du flan si tu ne passes pas par des processus spécifiques couteux de recyclage dédié. Message édité par DannyElfman le 28-11-2022 à 22:59:54 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
moyen_moins chat réincarné |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Allez les premiers accessoires tierces débarquent
|
epsiloncentaury |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Oui clairement c'est pas rentable, mais ca permet d'utiliser des buses standards. Si un jours problème de fourniture de la part de bambu ca peut toujours être intéressant. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Maintenance & entretien de la X1c : https://wiki.bambulab.com/en/x1/mai [...] aintenance --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Déjà fait
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Non mais c'est au cas où le taulier veuille enrichir la FP c'est tout --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Mince je l'appel il s'en occupe --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |