|
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2022 à 18:37:45 ![]() ![]() |
epsiloncentaury |
ashkandie | Ce serait pas une pièce de voron ça ? Message édité par ashkandie le 01-01-2023 à 11:57:14 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Gg67500 | tu doit pas être douée --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Ta un prob de warping, mais aussi un prob sur le print en lui même --------------- halte là on ne passe pas ! |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2023 à 16:57:21 ![]() ![]() |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tu pré chauffe bien l'enceinte ? Je lance pas avant 30 degrés.
|
moyen_moins chat réincarné | T'as toujours ton imprimante dans le garage à 7°C ? |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | C'est fou tous les problèmes que tu as avec |
Tiens, je quote ce que le commercial bambulab m'a vendu, à mettre en regard de mes problèmes d'impression avec de l'abs (oui je suis aigri, et alors ? ) --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Tu veux le 3mf c'est ça ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je voulais mais la maj a virée mes profils custom pour les pièces vorons |
Gg67500 | vire une fois ton filament et test avec une autre bobine --------------- halte là on ne passe pas ! |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Met un brim pour voir ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Gg67500 | Pour moi ton fil et pourrit --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Des défaut sur une bobine cela arrive. --------------- halte là on ne passe pas ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |