| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent : --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 14:38:51 ![]() ![]() |
Pipould's | Je demande ici au cas ou: Si quelqu'un a un AMS2 Pro a vendre, je peux etre interesse. Merci ! |
Hegemonie |
Les années précédentes il me semble que les dernières imprimantes n'étaient pas remisées. Tiens d'ailleurs vu que ça parle de bambu studio, est ce qu'on peut utiliser orca avec les dernières versions des imprimantes ou tjrs pas ? |
th0r1 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca dépend de la pièce... ça se fait aussi en PLA mais c'est un peu plus chiant que le PETG ou l'ABS.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pilef |
Si tu es prêt à t'investir dans le post-traitement avec ponçage et peinture, le matériau importe peu.
|
pilef |
Ce n'est pas une question de vouloir le beurre et l'argent du beurre.
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 11:49:56 ![]() ![]() |
Slay |
Ca aurait été bien de pouvoir upgrader son X1C avec la nouvelle tête d'impression, vu qu'elle ne semble pas bcp plus grosse. Ici, je vois pas l'intérêt de changer ma X1C pour une X1C. Quitte à changer, ca serait pour un systeme plus complet type H2C / U1 Message cité 1 fois Message édité par Slay le 16-04-2026 à 12:37:03 |
fred_zhuzhu |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Landolfi |
neototem ça va passer ! | je découvre que les Lakers et les Bulls sont des clubs de foot --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Landolfi |
Landolfi |
fred_zhuzhu |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Livraison rapide ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
Thx Slay qui m'avait envoyé la page du wiki pour les faire. Je ne l'avais pas trouvée en cherchant... Mais en fait ils la donnent quand tu crées ton ticket pour ce problème Bon, pour une imprimante qui a tout juste 3 mois, ça fait chier quand même
|
Ryz |
|
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Landolfi | 5300h ? Utilisation pro ? 1900h sur la p1s et je pensais être un énervé --------------- my 3d models... |
Slay |
cmanu03 | Faut la date d'achat pour valider le record. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Slay |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Le 10 juin 2025 ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Ryz |
|
Landolfi |
Ryz |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Dans le doute et par curiosité je veux bien le MP aussi ^^ --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Baodai38 Son of a preacher man | la boutique :
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |


