| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 10:04:00 ![]() ![]() |
epsiloncentaury |
Qu'est -ce c'est pénible de lire ce genre de commentaire. L'inconscience gagne du terrain.. Désolé de t’avoir distrait avec des faits comme la violation de l’AGPL, les plugins propriétaires intégrés à un logiciel open source, ou les mensonges sur le User-Agent. L’essentiel, c’est que Bambu Lab a reculé… Mais pour combien de temps ?
Tu peux te foutre de la gueule de louis Rossmann, bambu a moins rigoler.. Mais bon, je crois que c'est une bataille perdu d'avance tellement l'inconscience a gagné les foules sur cette planète.. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 26-05-2026 à 10:44:25 |
Hegemonie | On vit dans une société... |
Warlife |
|
epsiloncentaury |
|
Warlife | fait un SAV au lieu de le virer
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 23:02:39 ![]() ![]() |
pilef | Pour ceux que ça intéresse, un article de MiniMachines sur la polémique BambuLab/OrcaSlicer : https://www.minimachines.net/actu/b [...] ent-141432
Message édité par pilef le 28-05-2026 à 09:56:46 |
cmanu03 | Ha tiens. Bambu A2L soon. C'est une grosse apparemment --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
th0r1 | reste a savoir si c'est la meme taille qu'une h2 ou plus grand --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
pilef | Une A1 avec un plateau de H2S ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'espère qu'on parle d'au moins 400x400
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bitubo GT Turbo Addict | Va falloir une salle dédiée a l'imprimante avec un bedslinger géant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
fred_zhuzhu |
|
th0r1 | moi sur une cartésienne taille h2 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
fred_zhuzhu |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Des rumeurs évoquent 330 × 320 × 325 mm |
Warlife | Logique: manière de réutiliser les beds et plates de G2
|
Philip Morris Ballerine | C'est spoilé ici si jamais https://www.reddit.com/r/BambuLab/s/7VLJgKyzrN --------------- I'm magni-fucking-fique. |
tinc |
C'est clair, j'ai bien vu la différence en stabilité en passant sur une core XY. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est une A1 avec un plateau de 330 × 320 × 325, et le bed à 80° au lieu de 100.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Coup de bol j'avais gardé l'onglet reddit ouvert --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Raistlin Majere i bouh at you ! | a voir selon le tarif
pilef |
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 29-05-2026 à 16:48:37 |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Warlife | hum elle m'intéresse bien cette A2L sans AMS
|
Hegemonie | Pas du tout client pour celle là. J'hésite entre une x2c ou une snap U1, mais pas sûr d'avoir une vraie plus value à la première |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jcb84 | Tiens en passant, personne ne vendrait un ams lite à pas cher ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |