| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 09:45:15 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
magicnic |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ce que je trouve a la fois très satisfaisant quand cela fonctionne mais aussi pas évident a appréhender, c'est que pour arriver a une pièce finie il faut intégrer : |
Astro-Pepito |
Message édité par Astro-Pepito le 26-03-2026 à 10:27:11 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thepilot64 | A l'époque j'avais vu la X1 Carbon qui était une P1S améliorée. Mais elle semble ne plus exister. la P2S combine les deux du coup ? Car je suis quand mm attiré par le monde du sport auto, donc pas impossible que je me tape un délire avec du filament carbone. La P2S serait donc plus appropriée en fin de compte. J'ai démarré en regardant la A1. Maintenant la P1S avec AMS ... mais maintenant Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 26-03-2026 à 14:42:55 |
Slay |
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 14:23:47 ![]() ![]() |
thepilot64 | j'ai lu ventilation active je crois, adaptation blabla je sais plus trop |
Romn | Quel est le principe de la liste des makers HFRiens ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Landolfi | Salut, --------------- my 3d models... |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Landolfi |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Beau projet !
Message édité par gandalf-ze-wizard le 27-03-2026 à 08:27:50 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Landolfi |
Warlife |
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 27-03-2026 à 08:46:11 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Landolfi |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui ok PLA pour les photos de la démo mais pour un usage en conditions réelles dans une cuisine, ton truc devra être en PETG sinon tu peux jamais le nettoyer correctement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
falcau | Salut,
|
falcau |
Message cité 1 fois Message édité par falcau le 27-03-2026 à 09:03:58 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Tu peux mettre une aiguille de seringue sur les tubes de Super-glue pour déposer la colle avec précision ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | déposer avec l'aiguille surtout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
falcau |
Autre chose, tes vis que tu mets à l'impression à 45° pour la solidité, l'astuce pour ça c'est de les couper et imprimer à plat, ça fonctionne tout aussi bien et c'est plus solide et plus rapide, comme ça: Message édité par ObsydianKenobi le 27-03-2026 à 09:32:13 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Landolfi |
Landolfi | Je vais faire un v2 avec ça et les autres feedback que j'ai déjà. C'est quoi la bonne pratique sur MW ? Nouveau modèle ? Ajouter des profils v2? Supprimer les anciens ? --------------- my 3d models... |
pilef | Plusieurs suggestions en vrac :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 27-03-2026 à 10:09:09 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Pipould's | J'ai reçu des boosts mais je ne sais pas si c'est d'ici ou non... |
Landolfi |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le debrayable, c’est tout suite une complexité au dessus mais c’est une bonne fonction.
Message édité par yorfdog le 27-03-2026 à 10:41:47 --------------- Moards Garage |
pilef |
La version simple est de prendre ton pas de vis femelle qui découpe un cube capable de coulisser verticalement. L'inconvénient est que tu perds la moitié de ton pas de vis en terme de résistance.
Mon idée est d'avoir toujours deux points d'ancrage qui en prenant appui sur le bord du plan de travail, devrait toujours bloquer la rotation.
Non j'imprime le "moleté" dans la même matière que la vis.
Tu peux regrouper plusieurs objets (ou simplement les sélectionner) et appliquer les réglages que tu veux à ce groupe ou cet ensemble d'objets sélectionnés. Message édité par pilef le 27-03-2026 à 10:55:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |