| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 10:54:55 ![]() ![]() |
Warlife | pareil fusion depuis un long moment.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
tinc |
|
Thanks, je vais regarder ça Par ailleurs, vous avez des références sur Makerworld de boites et autres en paramétric ? Des fois je cherche des trucs très cons, mais je trouve pas, d'où l'idée d'aller sur Fusion ou autre. Genre hier j'ai imprimé ce support smartphone : Support de téléphone pliable - Bord court - Modèle d'Impression 3D Gratuit - MakerWorld Je compte pas le mettre dans ma poche, mais j'aimerai qu'il soit toujours à dispo vers mon canap, à un endroit où j'ai pas de meuble de rangement ou autre. Donc je cherchais à lui faire un petit etui (genre une boite très fine) que je pourrai directement stocher au mur, à la table, ou au canap lui même ... Chui obligé de le concevoir à la mimine sur mesure ?!
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 24-03-2026 à 18:13:10 |
pich_mu |
|
Warlife |
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 11:05:28 ![]() ![]() |
Merci papa, heureusement que tu me prodigues de bons conseils, sinon je serai resté coincé en maternelle |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 25-03-2026 à 11:29:53 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bah il a raison, quand on voit les groupes facebook de "makers" qui se contentent de charger des bobines et de cliquer sur imprimer... Je vois pas où est la satisfaction perso... A la rigueur avant l'avènement des imprimantes bambu c'était plus technique mais là.... |
bitubo GT Turbo Addict | faut juste avoir le temps et la compétence pour maitriser ce genre de logiciel --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cmanu03 | Chacun fait ce qu'il veut . Je ne suis point ici pour juger. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Y'en a qui sont passé de onshape à fusion ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Aucun soucis avec ca, j'imprime des tonnes de modèles MW je parle juste de la satisfaction de concevoir soit même. En plus ça éveille à plein de chose, ça permet d'avoir une analyse différente des objets du quotidien et de leur conception. Fais bosser ton fils Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 25-03-2026 à 12:22:07 |
Warlife |
|
Astro-Pepito |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
Warlife |
|
delatruel |
|
Merci pour ton message L'autre jour, j'ai customisé ce modèle : https://makerworld.com/models/15331 [...] tform=copy pour élargir la base de quelques bouts de millimètres car mon esp32 ne rentrait pas. Un peu galèré sous tinkercad, mais j'y suis arrivé Mais maintenant mon objectif serait de le remodeler de manière plus importante : Va falloir suivre quelques tutos J'ai créé mon compte sur OnShape. L'interface ressemble pas mal à Fusion, donc j'ai pu reproduire les premiers tutos débutants que j'avais pu voir. À voir pour la suite, mais c'est prometteur Message édité par Baodai38 le 25-03-2026 à 18:18:23 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Perso pour certaines modifs simples je travaille directement dans Bambu Studio --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Le travail sur des formes courbes sans symétrie et les surfaciques Soit je m'y prends comme un pied, soit c'est pas super bien foutu. Après, je me suis lancé sur un projet assez ambitieux |
Ah oui, là, ok, c'est pas forcément l'idéal Je voulais faire une armure, j'ai abandonné EDIT : Et j'ai fait un peu de Blender mais ça prend beaucoup trop de temps pour avoir un bon niveau Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 25-03-2026 à 21:21:46 --------------- Moards Garage |
Warlife |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Nouveau modèle publié https://makerworld.com/fr/models/25 [...] Id-2836772 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Warlife | j'ai plus de boost...
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Boarf avec des trous à la bonne dimension ça passe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Ça intéresse quelqu'un un kit LED pour A1 ?
creatures14 It's me ! | J'ai une similaire c'est vrai que ça éclaire presque trop https://makerworld.com/models/479786 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
ObsydianKenobi peloton suicida | 2 boosts HFRiens distribués! et merci pour les votres si ça vient bien d'ici --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Merci --------------- Moards Garage |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |