| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 23:03:28 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Oh bordel , il s'est passé quoi ? Le livreur qui a jeté le colis par dessus la clôture ??? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Landolfi |
Message édité par Landolfi le 18-11-2023 à 16:23:29 --------------- my 3d models... |
moyen_moins chat réincarné | Punaise, juste quand je me dis que je vais la prendre cette P1S... |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 19:06:52 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Sinon c'est quoi les options indispensables (PEI HT) ? Message édité par moyen_moins le 18-11-2023 à 19:53:39 |
Landolfi | Oui ça refroidit, et en lisant le reddit ça semble pas être un top sav --------------- my 3d models... |
moyen_moins chat réincarné | C'est pris, je croise les doigts pour que le transport se passe bien |
DemDal | Bambu Lab doit vendre des milliers d'imprimantes chaque jour, il est normal d'avoir quelques ratés lors du transport. |
Landolfi | Les ratés et les problèmes c'est normal qu'il y en ait, et si ils sont bien gérés par le sav avec une com réactive en général ça passe crème. Vous avez déjà eu a expérimenter le sav de bambu ? --------------- my 3d models... |
matlu |
|
LibreArbitre La /root est longue |
matlu |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Oui c'est clairement écrit quand tu ouvres un ticket qu'ils sont débordés. Pareil que lors des premières ventes de la X1c. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Landolfi | Si ils sont sérieux en mode nominal c'est déjà bien , après c'est une question de patience.... --------------- my 3d models... |
moyen_moins chat réincarné | J'ai pris aussi une hotend de rab sur ali avec cht en acier trempé à 20 balles |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Sinon dans un autre domaine, vous avez vu cet AMS splitter 4 voies qui s'appuie sur le hub de la A1 ? C'est excellent --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Landolfi |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
ash ray cure Life is a bitch | Hum, vous avez vu les lots sur l'un des contests makerworld (bambulab) ?
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 21-11-2023 à 00:34:50 |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Poly |
Peut-on recharger un rouleau avec du filament (de même caractéristiques physiques) et conserver le tag, ou le logiciel Bambu Lab va tirer la gueule en disant que le rouleau est vide? |
BL vend des refill au besoin, c'est moins cher par contre il faut utiliser leur spools spéciales (ou les imprimer) : https://eu.store.bambulab.com/produ [...] able-spool Je suppose qu'avec les refill ils donnent le tag sinon l'intérêt est réduit... Message édité par LibreArbitre le 21-11-2023 à 11:27:14 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Moundir | Bonjour je ne comprends pas par quel miracle certaines personnes ont déjà reçu leur a1 ? |
th0r1 | t'as une x1c et une p1s ? --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |