| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 15:01:17 ![]() ![]() |
Moundir |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
LibreArbitre La /root est longue |
th0r1 | Si vous voulez imprimer plusieurs fichiers en mode vase en meme temps: Par contre si vous modifiez en mettant 2 parois, ca passe, vous slicer, vous repasser en 1 et c'est ok Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 21-11-2023 à 21:52:03 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Techniquement tu peut pas faire deux vases sur une seule impression vus que l'idée c'est de faire une ligne continue pour l'extrusion |
th0r1 | Ouais mais c'est pour imprimé ça https://www.printables.com/model/25 [...] ter-vase-m --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | La physique est plus forte que les idéaux |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 22:54:32 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Et au pire tu fait pas en vase et ca marche très bien aussi |
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 22-11-2023 à 05:45:26 |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon ben mon second AMS devrais arriver aujourd’hui |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
epsiloncentaury |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
th0r1 |
a moins qu'il y'ai une option que je connais pas edit: ok j'ai compris: je peux mettre 0 couche superieur et 0 remplissage Message édité par th0r1 le 22-11-2023 à 11:39:37 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
cmanu03 | Bravo --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
epsiloncentaury |
Absolument pas. C'était déjà prévu comme ça le jour de la commande. J'en parlais d'ailleurs ici ----> https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t415940 Message édité par epsiloncentaury le 22-11-2023 à 20:28:22 |
Landolfi | Motivé et plein d'idées mais noob... et j'hésite encore entre craquage complet p1s vendredi noir , et me faire la main sur une chinoise à 200 brouzoufs , ce qui paraît plus raisonnable... ou pas .... --------------- my 3d models... |
cmanu03 | Demander ça ici..... Tu tiens pas à ta vie ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Message édité par Tronklou le 22-11-2023 à 14:54:03 |
Landolfi |
LibreArbitre La /root est longue | Sinon prends la CR10 V3 de warlife le temps de te faire une idée, et l'année prochaine tu te prendras une P1S...
Message édité par LibreArbitre le 22-11-2023 à 16:28:15 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Pour du TPU rapide ca va être compliqué |
LibreArbitre La /root est longue |
cmanu03 | En plus Tronklou l'a réservée. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Landolfi |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Oui.
|
Maverick10 Modérateur |
Landolfi | je suis faiblesse Message édité par Landolfi le 22-11-2023 à 22:51:38 --------------- my 3d models... |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Welcome |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |