| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 14:17:41 ![]() ![]() |
Landolfi |
LibreArbitre La /root est longue |
epsiloncentaury | J'ai demandé un geste commercial a l'occasion du Black Friday vu que l'imprimante n'a même pas encore été expédiée . Qui ne demande rien, n'a rien ... |
Poly |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
epsiloncentaury |
Poly | Bah t'annules et tu repasses avec la promo. |
ash ray cure Life is a bitch | Au hasard, et une fois ta demande de geste commercial refusée, pour passer une autre commande (qui arrivera plus tard), mais avec les avantages du black friday |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 21:45:51 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Note pour moi même : vérifier le câblage niveau plateau quand la P1S arrivera... https://www.reddit.com/r/BambuLab/s/9h245GQLf7 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
phardfr | #Mode Troll du jour
--------------- Asrock X-870E Taichi - Ryzen 7 9700X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux CachyOS |
LibreArbitre La /root est longue | Ça a hypé pas mal de monde à priori... Cela dit, "Up to 300mm/s" pour un tel format et sans LiDAR (et autres raffinements modernes) il va falloir en allumer des cierges pour qu'une impression en grand format aboutisse Edit : Quand on lit ça "Hot Bed Maximum Temperature: 90℃ (ambient temperature 25℃)" ça laisse dubitatif car vu la taille ça sera dans un garage donc bonne chance pour atteindre 25°C dans ce type de pièces Après, même à 2Kin, c'est pas déconnant mais mieux vaut attendre la future Bambu Lab XL (même si la taille du bed n'aura aucune comparaison avec cette Elegoo) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-11-2023 à 10:51:34 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
phardfr |
--------------- Asrock X-870E Taichi - Ryzen 7 9700X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux CachyOS |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
d'après Coben (mais je sais que pas mal de gens en sont pas fans ...) l'ABS est imprimable en ouvert à partir du moment ou tu n'as aucun courant d'air ...
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ce gars vend du rêve --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 17-11-2023 à 12:45:12 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
|
100e de remise et avec deux bobines de leur PLA, joli... Comme ça me fait chier d'être en appartement (et surtout que la P1S soit si bruyante Un jour elle sera mienne Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-11-2023 à 13:23:39 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Bah c'est du Coven quoi, placement de produits avant tout, avis concret bien après ( jamais ) --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Landolfi |
Maverick10 Modérateur |
Mrpolo |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
Maverick10 Modérateur |
seerauber |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Poly | J'hésite à annuler la commande de la A1 mini pour le coup.
|
Message édité par LibreArbitre le 17-11-2023 à 20:17:42 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Landolfi | Craquage en vue ici aussi --------------- my 3d models... |
Poly | Je vois que les filaments PLA et PETG sont à -40% quand on a une P1S+AMS dans le panier, même avec une seule bobine. C'est plus que les -32% du membership. @les CM BambuLab Message cité 1 fois Message édité par Poly le 17-11-2023 à 21:44:47 |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
|
Poly | Merci. |
epsiloncentaury | Pas de craquage en vue. j'attend patiemment ma A1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |