| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 20:14:21 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Une A1 ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
Message édité par eev56 le 11-11-2023 à 22:44:08 |
flashlinker | Pas encore eu besoin de lac ou colle sur le plateau texturé de ma p1s (j'ai passé 5 kgs de Pla et 2 d'ABS et moins de 500g de petg j'en avais pas plus ) tout dépend effectivement de la pièce mais sur du Pla j'ai jamais mis de brim que ça soit sur la Bambulab ou sur la Voron , tu a le stl de ta pièce qui a eu besoin d'y mettre un brim ? Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 11-11-2023 à 22:56:47 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
DemDal |
Message édité par DemDal le 12-11-2023 à 00:25:20 |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 00:24:28 ![]() ![]() |
Poly | Les bobines de filaments Bambu Lab pour AMS font-elles bien 20cm de diamètre sur 7cm d'épaisseur? |
DemDal | Chez moi :
|
Poly | Merci. |
Landolfi | Pour m'achever, auriez-vous de beaux exemples de print AMS à montrer ? Histoire d'aller direct aux kilo€ --------------- my 3d models... |
th0r1 |
edit: y'a pas de défaut c'est un poil de chat Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 13-11-2023 à 12:17:16 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Poly |
https://www.xyzprinting.com/en/product/da-vinci-color
Le disque a été imprimé à plat, avec chacune des 3 couleurs sur une couche différente, je suppose? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-11-2023 à 12:58:00 |
th0r1 | oui a plat, non meme couche --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
LibreArbitre La /root est longue |
MrSalem |
Landolfi | Les videos sont assez critiques sur l'ams pour les dechets et le ralentissement : ça donne quoi dans la vraie vie ? Vous vous en servez vraiment ? --------------- my 3d models... |
pilef | De l'AMS oui, systématiquement. Pour de l'impression multi-couleurs/multi-filaments, très rarement Message cité 1 fois Message édité par pilef le 14-11-2023 à 12:11:02 |
DemDal |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mais tu ne t'en sers pas forcément pour du multicouleur/matériaux
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
th0r1 | Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 14-11-2023 à 16:40:54 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
LibreArbitre La /root est longue | Ouai mais j'ai toujours pas 1K à mettre dedans Pour l'AMS, au niveau de la hauteur c'est pas bon, ça touchera une étagère à 70 cm et de toute façon le mur où elle se trouve est juste à côté de la chambre de ma fille donc en l'état c'est trop bruyant... J'attendrais la V2 Edit : Fermée alors que tu m'as déjà répété qu'il fallait au grand jamais imprimer avec l'enclosure fermé Message édité par LibreArbitre le 14-11-2023 à 18:08:54 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Faut imprimer de l'ABS rooooh --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
th0r1 | d'ailleurs pour l'abs, vous avez quoi comme bed? --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Plaque engineering + colle bâton. |
th0r1 | j'ai que le PEI texturé, Message édité par th0r1 le 14-11-2023 à 19:34:05 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
flashlinker |
Message édité par flashlinker le 14-11-2023 à 19:56:42 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |