| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 18:27:34 ![]() ![]() |
flashlinker | bon effectivement le mot etait mal choisi je m'en excuse , on peux passer a autre choses ou pas ? --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
|
flashlinker |
Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 26-10-2023 à 18:33:09 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Message cité 1 fois Message édité par eev56 le 26-10-2023 à 18:38:17 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Message cité 1 fois Message édité par eev56 le 26-10-2023 à 18:45:18 |
th0r1 | Ceux qui ont commandé du filament JAYO et l'ams, ca passe ? vous avez imprimé quelque chose pour pas que les bobines s'usent ?
Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 26-10-2023 à 18:46:36 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 18:48:05 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Avec le combo ams normal et l'ams lite, je passe pratiquement tout ce qui existe sans me faire suer |
|
flashlinker |
LibreArbitre La /root est longue | Sinon y'a ça --------------- Protometre | Creatinometre |
Message édité par eev56 le 26-10-2023 à 19:57:18 |
epsiloncentaury |
Parce que le Pla en sortie de la buse est a 80° ? et le PLa ne descent pas non plus à 80° en seulement quelques secondes. Bref pas très cohérent comme explication. Message édité par epsiloncentaury le 26-10-2023 à 21:23:01 |
flashlinker |
th0r1 | pour l'ams/filament j'ai trouvé un gsheet ( je sais pas si deja partagé ici Message édité par th0r1 le 27-10-2023 à 09:39:01 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
pilef |
J'ai mis la bobine JAYO de PETG dans mon AMS "stock" sans rien imprimer et pour le moment ça fonctionne impeccable avec zéro problème (en plus c'est le deuxième AMS qui est dans un caisson sous l'imprimante donc avec 1m de PTFE qui le relie au hub)
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Protometre | Creatinometre |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
? Je comprend pas... Tu consommes 4 fois plus longtemps pour la même pièce, comment ça serait plus économique ? Même si tu chauffes un peu plus la buse et que tu pompes un peu plus au niveau des steppers, tu est ON 4 à 5 fois mois longtemps... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LibreArbitre La /root est longue | Je me suis bien mal exprimé, c'est ce que je voulais dire, que ces imprimantes lentes doivent coûter un rein en électricité comparativement à une imprimante rapide Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-10-2023 à 07:55:36 --------------- Protometre | Creatinometre |
cmanu03 | Un rein faut peut être pas exagérer. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LibreArbitre La /root est longue | J'exagère jamais Sinon, un truc que je comprends pas avec ma A1 c'est que quand je fais un "arrange all objects" sur le plateau, ça me serre tous les prints sur la droite et parfois en dehors des limites... Pourtant j'utilise Bambu Studio... Edit : J'ai passé une commande le 22/10 sur le store BL et elle n'est toujours pas expédiée... Ils sont vraiment à la ramasse en ce moment chez BL Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-10-2023 à 11:49:18 --------------- Protometre | Creatinometre |
epsiloncentaury |
Disont qu'une imprimante "rapide" va 3 fois plus vite, tu consommes trois fois moins. Ben non, parce que c'est un calcul foireux .. Avec une imprimante "rapide", tu seras inévitablement plus enclin à pousser le bouton d'impression plus souvent. Une imprimante du type A1 aura tendance à grignoter autant, voire plus d'énergie lorsqu'il s'agit d'imprimer en mode multicouleur, car les temps d'impression seront sensiblement les mêmes. Pour te donner une idée, ma fidèle geeetech A10 a une petite fringale énergétique au démarrage, engloutissant environ 180 watts pour atteindre la température de fonctionnement. Par la suite, elle se contente de 30 à 40 watts en moyenne, avec quelques pics de 100 watts pendant quelques secondes pour maintenir le lit de l'imprimante à la température souhaitée. La consommation de la buse est pratiquement négligeable. En résumé, sur une année, tu pourrais bien économiser un chouïa d'énergie, mais cela restera insignifiant sur l'ensemble de ta facture d'électricité, vu la faible consommation d'une imprimante 3D, qui équivaut grosso modo à la consommation de 4 ampoules LED de 10 watts. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 29-10-2023 à 12:27:03 |
Message cité 1 fois Message édité par eev56 le 30-10-2023 à 02:12:09 |
--------------- Protometre | Creatinometre |
|
Pour la hauteur table sur 50-55 cm. Message édité par LibreArbitre le 01-11-2023 à 14:19:19 --------------- Protometre | Creatinometre |
Poly | Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |