Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5260 connectés 

Pour vous la H2D c'est un achat .....
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  330  331  332  333  334  335
Auteur Sujet :

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!

n°415009
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-10-2023 à 12:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais un print en cours de 3 pièces. L'un d'elle s'est décrochée du plateau, alerte spaghetti.
J'en ai profité pour tester la fonction de cancel d'un objet.
C'est génial.
Reprise de l'impression sur seulement 2 objets, fin parfaite.

J'adore cette machine :love:

https://www.youtube.com/watch?v=92ZfCATbLbE

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 12:34:26  profilanswer

n°415011
pilef
Posté le 22-10-2023 à 12:59:04  profilanswer

Eranoc a écrit :

Suffit d'imprimer un Y et de charger une bobine par le support arrière. C'est ce que j'ai fait sur la P1S je prend une photo demain avec le support déporté sur le côté. Et dans ce cas là je prend mes bobines non compatible ams et je lance plusieurs print d'affilié sans problème. C'est gérer dans le slicer. Je ne sait plus qui m'a donner l'astuce de décocher ams au moment de lancer l'impression depuis l'appli.

Oui je sais, j'ai déjà un Y avec une bobine de TPU dans un dryer ;)

eev56 a écrit :

si c'est tout à fait possible de désactivé cette fonction. faut lire le end g-code dans le slicer tout simplement.

il y a plein d'info sur le start et le end, après c'est à vos risques et périls.
dans le slicer regarde dans les paramètres machines et tu regardes dans "gcode de la machine" puis "code G de fin de machine"

tu cherches ça:
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] f21730.png

tu dégages toute la partie pull back filament to ams et tu as ça au final:
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 9be280.png

c'est une partie du Gcode de fin hein! j'ai juste screen le bout qui intéresse.  

Y-splitter:
https://www.printables.com/fr/model [...] ms/remixes

désativer l'ams et passé sur la bobine externe via le slicer

Merci pour le message détaillé :jap:

Je t'avoue que j'avais pensé à éditer le G-code, sauf que le faire à chaque impression risque de ne pas être rentable au niveau du temps gagné (sans parler de la perte du "click to print" qui est quand même bien pratique) :D

Il faudrait implémenter ça au niveau du slicer...

th0r1 a écrit :

Ceux qui ont l'ams, vous avez rajouté l'hydra mod ?

Non et je ne sais pas ce que c'est (je vais googler :o)  

DannyElfman a écrit :

J'avais un print en cours de 3 pièces. L'un d'elle s'est décrochée du plateau, alerte spaghetti.
J'en ai profité pour tester la fonction de cancel d'un objet.
C'est génial.
Reprise de l'impression sur seulement 2 objets, fin parfaite.

J'adore cette machine :love:

https://www.youtube.com/watch?v=92ZfCATbLbE

Han, je ne connaissais pas cette fonctionnalité qui aurait pu me sauver un paquet de fois  :love:  

A noter que j'ai pris l'habitude d'imprimer pièce par pièce quand c'est possible plutôt que couche par couche. Ca permet d'avoir les pièces intermédiaires plus rapidement (oui je les récupère avant la fin complète du print  :whistle:) et en cas d'erreur sur une pièce, on perd seulement la pièce en cours.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 22-10-2023 à 12:59:42
n°415012
nico_du_02
Posté le 22-10-2023 à 13:12:30  profilanswer

th0r1 a écrit :

Bon je comtpe craquer pour la p1s sans ams.
Faut prendre quoi comme accesoires avec ? :o
La plaque d'impression livré avec est texturée, faut une lisse ?

pour la plaque d'impression qui est fourni c'est la mieux j'ai cru voir qu elle allait devenir celle fournis avec toute les imprimante, a piori on peu tout faire avec et elle va super bien donc pas trop d'interet a prendre autre chose.
L'ams est bleuffant donc vraiment a bien reflechir moi je regrette pas l'effort de l'avoir pris.
En accessoire si tu veux faire des filament avec du carbonne c'est une tete en acier trempé et les roues de l'extrudeur enacier trempé qui sont indispensable.

n°415018
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 22-10-2023 à 13:30:58  profilanswer

pilef a écrit :

Merci pour le message détaillé :jap:

Je t'avoue que j'avais pensé à éditer le G-code, sauf que le faire à chaque impression risque de ne pas être rentable au niveau du temps gagné (sans parler de la perte du "click to print" qui est quand même bien pratique) :D

Il faudrait implémenter ça au niveau du slicer...

ça serait bien de l'avoir en option, mais ils ont du faire ça pour éviter d'avoir du clogging dans la hot-end.
mais t'as pas besoin de le faire à chaque fois  :??: tu enregistres le profils machine
https://img.super-h.fr/images/2023/10/22/eca5118a158345c0e7eb33a66497c836.png

et si tu veux revenir d'origine tu reprends le préréglage système et hopla (ou tu décharges en manuel via le slicer)

pour avoir essayé, si au prochain print tu changes de filament elle va juste déchargé et prendre la bobine choisi dans l'ams. Tu perds juste le temps de décharges donc ça va

Message cité 1 fois
Message édité par eev56 le 22-10-2023 à 13:35:12
n°415030
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-10-2023 à 20:02:24  profilanswer

th0r1 a écrit :

Bon je comtpe craquer pour la p1s sans ams.
Faut prendre quoi comme accesoires avec ? :o
La plaque d'impression livré avec est texturée, faut une lisse ?

toi qui me disais que tu n'avais pas besoin de la version fermée ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°415033
th0r1
Posté le 22-10-2023 à 20:29:26  profilanswer

Ouais mais 180mm c'est trop petit

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°415078
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-10-2023 à 15:37:41  profilanswer

Eranoc a écrit :

Du coup j'ai regarder sur la mienne et en effet ça bouge le plateau...du coup je sait plus comment c'était régler de base  :whistle:

:D

Eranoc a écrit :

J'ai trouver sur le wiki un article sur le réglage de ces vis sur une x1 mais le titre était pas parlant donc je l'avais pas trouver. Et la procédure c'est d'imprimer un gcode que tu met sur la micro sd pour régler à la voler.

ok :jap:

Le top serait de pouvoir accès aux données du bed leveling pour essayer de corriger les imperfections ...

n°415257
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-10-2023 à 14:46:58  profilanswer

Bordel, j'ai raté ce topic du poto Tronklou alors que j'ai une A1 Mini Combo (version sans-dents de la X1C :o)

th0r1 a écrit :

Ouais mais 180mm c'est trop petit

Mais non, c'est dans la tête tout ça :o

Message édité par LibreArbitre le 25-10-2023 à 14:47:26

---------------
Protometre | Creatinometre
n°415280
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 25-10-2023 à 15:59:51  profilanswer

Je commençais a m'inquiéter de ton absence tu sait :D

n°415316
pilef
Posté le 25-10-2023 à 18:06:10  profilanswer

eev56 a écrit :

ça serait bien de l'avoir en option, mais ils ont du faire ça pour éviter d'avoir du clogging dans la hot-end.
mais t'as pas besoin de le faire à chaque fois  :??: tu enregistres le profils machine
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 97c836.png

et si tu veux revenir d'origine tu reprends le préréglage système et hopla (ou tu décharges en manuel via le slicer)

pour avoir essayé, si au prochain print tu changes de filament elle va juste déchargé et prendre la bobine choisi dans l'ams. Tu perds juste le temps de décharges donc ça va

Encore merci pour les explications et désolé pour la réponse tardive je n'ai pas eu le temps de bricoler l'imprimante plus tôt.

En cherchant comment reporter les modifications du Gcode de ton précédent message, je suis tombé sur ça : https://www.printables.com/fr/model [...] ling-end-r

Citation :

Fast Start GCode + Improved Quick Bed Leveling - End Retract Back to AMS for Bambu Lab X1 X1C & P1P

Improvements:

-Improved the overall speed of the start gcode
-Reduced the purge of filament by a factor of 21 times 5mm vs 105mm
-Changed the load line to a minimal 5mm in front of the bed
-Doubled the first quick Z Homing to increase precision
-Introduced a scrap function in between the two Z Homing to get rid of any residue filament at the nozzle extrusion end
-Deleted steps that were useless and/or redundant
-Fixed the bug where the hotend was going at 140°C despite not checking the Bed Leveling and the Calibration steps
-Turned off the loud chamber fan
-Optimized overall heating cycles
-No more cooldown of the hotend during start
-Going straight to printing after print that was already Bed Leveled and Calibrated
If Bed and Hotend are stil hot from previous print
You can reach a start GCode of under ONE Minute

Dans le fichier, les réglages de refroidissement du filament PETG sont complètement à l'ouest et doivent être remis par défaut mais cela accélère à la fois le démarrage (un autre reproche que je faisais à la X1) et coupe le rembobinage  :love:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2023 à 18:06:10  profilanswer

n°415336
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 25-10-2023 à 19:26:40  profilanswer

pilef a écrit :

Encore merci pour les explications et désolé pour la réponse tardive je n'ai pas eu le temps de bricoler l'imprimante plus tôt.

En cherchant comment reporter les modifications du Gcode de ton précédent message, je suis tombé sur ça : https://www.printables.com/fr/model [...] ling-end-r

Citation :

Fast Start GCode + Improved Quick Bed Leveling - End Retract Back to AMS for Bambu Lab X1 X1C & P1P

Improvements:

-Improved the overall speed of the start gcode
-Reduced the purge of filament by a factor of 21 times 5mm vs 105mm
-Changed the load line to a minimal 5mm in front of the bed
-Doubled the first quick Z Homing to increase precision
-Introduced a scrap function in between the two Z Homing to get rid of any residue filament at the nozzle extrusion end
-Deleted steps that were useless and/or redundant
-Fixed the bug where the hotend was going at 140°C despite not checking the Bed Leveling and the Calibration steps
-Turned off the loud chamber fan
-Optimized overall heating cycles
-No more cooldown of the hotend during start
-Going straight to printing after print that was already Bed Leveled and Calibrated
If Bed and Hotend are stil hot from previous print
You can reach a start GCode of under ONE Minute

Dans le fichier, les réglages de refroidissement du filament PETG sont complètement à l'ouest et doivent être remis par défaut mais cela accélère à la fois le démarrage (un autre reproche que je faisais à la X1) et coupe le rembobinage  :love:

pas de soucis  ;) j'ai été voir vite fait pour t'indiquer comment faire (et répondre moi même à la question que je me posais)

j'ai l'habitude de faire mes propres start/end gcode et mes configs klipper et en ce moment avec les travaux j'ai pas eu le temps de refaire ça sur la x1 ou ma a1
je jeterais un oeil a ton link mais je suis pas fan d'utiliser un truc que je comprend pas ou de savoir comment il fonctionne, c'est un peu ma parano  :lol:  

mais oui le démarrage est long et des étapes sont facultatives dans le démarrage.

n°415407
th0r1
Posté le 26-10-2023 à 13:02:00  profilanswer

Recue ma p1s :love:

y'a la moitié de mes bobine amazon basic PLA qui sont trop large pour l'ams :(

Vous faites une mise a niveau du bed a chaque impression ?

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°415408
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-10-2023 à 13:12:39  profilanswer

Je ne le fais que pour les gros prints ou ceux qui sont chers en filament pour ma part...

---------------
n°415410
Tronklou
Posté le 26-10-2023 à 13:15:25  profilanswer

Je le fait jamais :D
Une fois de temps à autre quand j'y pense.

n°415413
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-10-2023 à 13:25:51  profilanswer

Qui pourrait tenter d'imprimer de l'ABS avec la A1 sur un raft en PLA ? :o
Est ce que c'est possible ?
Ma A10 me fait chier avec son bed pourri et son équerrage moisi mais j'ai pas forcément la place de mettre une P1S dans mon bureau :(

n°415415
Tronklou
Posté le 26-10-2023 à 13:33:11  profilanswer

Ca marche pas :D
Vire la A10 et prend une P1S, tu règle les deux problèmes d'un coup avec une seule solution :O

n°415418
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-10-2023 à 13:43:27  profilanswer

Pourquoi ça marcherait pas :(
L'ABS n'adhère pas au PLA ?  
Ou alors au matériau qui fait les supports solubles ? :o
La A1 me plait bien, petite, technique et gestion multifilament que je dois pouvoir ranger dans le meuble sous l'imprimante.
Alors que la P1S, elle tient même pas sur le meuble :(

n°415419
Tronklou
Posté le 26-10-2023 à 13:46:16  profilanswer

Bed a 80, ton abs tiendra jamais peut importe ce que tu balance en dessous ^^
Après les gens s'obstinent avec l'abs, mais honnêtement hormis imprimer des pièces de voron ca sert jamais...
Entre pla, pla cf, petg, petg cf, tu peut quasiment tout faire avec :D

n°415432
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-10-2023 à 14:43:25  profilanswer

J'ai eu des déformation de pièce en pla sous contrainte (enfin la contrainte d'un élastique) fin septembre au soleil, j'ai peur que le petg soit pas encore suffisant niveau résistance à la température pour les grosses chaleurs

---------------
ras
n°415433
Tronklou
Posté le 26-10-2023 à 14:44:13  profilanswer

C'est surtout que le pla tiens pas face aux uv, prend du petg tu sera tranquille.

n°415436
flashlinke​r
Posté le 26-10-2023 à 15:05:36  profilanswer

Tronklou a écrit :

Après les gens s'obstinent avec l'abs, mais honnêtement hormis imprimer des pièces de voron ca sert jamais...

Détrompe toi j’imprime 80% de mes pièces en abs qui sont des pièces "mécanique " destiné à être en extérieur et y’a que ça qui tiens à peu près  
Après un fois que t’a compris qu’il fallait pas de courant d’air et un bed un peu haut en température y’a pas réellement de soucis pour imprimer de l’ABS  

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°415437
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-10-2023 à 15:33:22  profilanswer

Tronklou a écrit :

J'aurais cru que l'ABS 'fusionné" avec un autre plastique aurait mieux tenu que sur un bed, même moins chaud :o
J'hésite du coup, j'ai envie d'un truc plug and play qui imprime nickel, "rapidement".

n°415441
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-10-2023 à 16:12:00  profilanswer

Si t'as pas de place pour une P1S il te reste une Qidi X-Smart 3 qui est un peu plus petite et presque moitié moins onéreuse...

---------------
n°415442
Tronklou
Posté le 26-10-2023 à 16:12:29  profilanswer

flashlinker a écrit :

Détrompe toi j’imprime 80% de mes pièces en abs qui sont des pièces "mécanique " destiné à être en extérieur et y’a que ça qui tiens à peu près  
Après un fois que t’a compris qu’il fallait pas de courant d’air et un bed un peu haut en température y’a pas réellement de soucis pour imprimer de l’ABS  

Test le petg cf pour du mécanique ca fait parfaitement le job :jap:

n°415443
Tronklou
Posté le 26-10-2023 à 16:13:04  profilanswer

moyen_moins a écrit :

J'aurais cru que l'ABS 'fusionné" avec un autre plastique aurait mieux tenu que sur un bed, même moins chaud :o
J'hésite du coup, j'ai envie d'un truc plug and play qui imprime nickel, "rapidement".

Bah c'est la seule machine qui peut se prétendre plug and play a moins de 653€

n°415446
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-10-2023 à 16:34:00  profilanswer

Tronklou a écrit :

Bah c'est la seule machine qui peut se prétendre plug and play a moins de 653€

Le prix c'était pas forcément critique (tout est relatif bien sûr).

n°415448
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-10-2023 à 16:53:15  profilanswer

La Qidi Tech X-Smart 3 tiendra sur ton meuble (370 x 362 x 397 mm) :o : https://www.tomtop.com/fr/p-rtoqd-x [...] d_source=4

Message édité par LibreArbitre le 26-10-2023 à 16:53:56

---------------
n°415449
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-10-2023 à 16:53:23  profilanswer

Tronklou a écrit :

Test le petg cf pour du mécanique ca fait parfaitement le job :jap:

A la différence que c'est 2 fois plus cher au kg :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°415450
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-10-2023 à 16:54:24  profilanswer

Il a dit que le prix c'était pas forcément critique faudrait savoir :o

---------------
n°415454
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-10-2023 à 17:19:45  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Il a dit que le prix c'était pas forcément critique faudrait savoir :o

l'imprimante :p

n°415455
Tronklou
Posté le 26-10-2023 à 17:28:18  profilanswer

Pour le peu de fois où tu en auras besoin de petg cf ça vaut clairement plus le coup d'avoir une bobine a 40€ dans un tiroir, que mettre 300€ de plus dans une imprimante abs pour se servir de cette possibilité une fois l'an.

Le pragmatisme, ça vous gagne :O

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°415457
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-10-2023 à 17:40:43  profilanswer

Redface is red ;)

flashlinker a écrit :

Je travail le petg tous les jours quasiment au boulot (je suis chaudronnier plastique et quand je vois les capots comment ils vieillissent au uv j’en veux pas pour mes pièces qui seront en extérieur

Surprenant car c'est pas comme si t'étais le seul à utiliser du PETG et à en utiliser en extérieur... Après je suis sûr qu'on doit trouver de faux PETG qui sont juste du PLA...

---------------
n°415459
Tronklou
Posté le 26-10-2023 à 17:53:09  profilanswer

C'est rigolo j'ai fait exactement le chemin inverse avec les pièces abs que j'imprimais qui mourraient avec le soleil, depuis petg et franchement ca tiens dans le temps :jap:
Sinon t'as encore l'ASA au pire :D

n°415461
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 26-10-2023 à 17:55:43  profilanswer

flashlinker a écrit :

Je travail le petg tous les jours quasiment au boulot (je suis chaudronnier plastique et quand je vois les capots comment ils vieillissent au uv j’en veux pas pour mes pièces qui seront en extérieur

bein le petg imprimé en extérieur ça vivra longtemps! raccord de piscine et soutient de sorti de piscine, 3 saisons et tjrs en vie. abs même pas un été  :lol:  

j'ai une pièce accrocher au mur dehors depuis bien 3/4ans en petg tu veux une photo?  :o

Message édité par eev56 le 26-10-2023 à 17:56:16
n°415462
flashlinke​r
Posté le 26-10-2023 à 17:57:37  profilanswer

Tronklou a écrit :

C'est rigolo j'ai fait exactement le chemin inverse avec les pièces abs que j'imprimais qui mourraient avec le soleil, depuis petg et franchement ca tiens dans le temps :jap:
Sinon t'as encore l'ASA au pire :D

j'ai des pieces en abs depuis des années sur mes antennes radio et elles n'ont pas bougé un poils , elles sont en place depuis près de 5 ans , le seul souci que j'ai eu c'est sur un bateau de peche d'un collegue pour son écho sondeur la pièces en abs s'est complètement déformé sous la chaleur , testé en petg pareil , le seul qui a tenu c'est le pla 870 de chez sakata et recuite au four  

---------------
n°415466
flashlinke​r
Posté le 26-10-2023 à 18:12:13  profilanswer

eev56 a écrit :

le jour où l'hydra prendra les bobine de 8kg, j'y songerais  :o mais faut casser les pattes qui tiennent les lecteur rfid sur l'original donc bon... bye bye la garantie (bambu lab demande le retour de l'ancien ams en cas de problème)

en attendant j'ai fait un spool winder avec moteur  :love: ce qui rentre pas dans l'ams part au rembobinage et vue que j'ai pas mal de bobine de 8kg en recyclé.
et pour ceux qu'y veulent faire l'hydra faut pas oublié de faire en même temps le Lid Lifter mais adieu le côté hermétique. Autant mettre la bobine à côté de l'ams sur un stand spool et mettre le filament ça marche aussi quitte à perdre le côté hermétique

pour des bobines de 8kgs peut etre , mais pour des bobines classique , pas besoin le lifter avec la dernière version de l'hydra  j'ai de jayo , bambulab , eryone et sakata , esun , des petites bobine d'amolen et ça ferme très bien et l'avantage pas besoin d'imprimer des couronnes ou quoique ce soit c'est juste parfait  

---------------
n°415468
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-10-2023 à 18:19:57  profilanswer

Bah il a pas tort, si t'es le seul sur la planète à rencontrer des soucis c'est peut-être que le problème vient de toi, que tu sois chaudronnier plastique ou pas [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 26-10-2023 à 18:20:14

---------------
n°415469
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 26-10-2023 à 18:21:18  profilanswer

flashlinker a écrit :

pour des bobines de 8kgs peut etre , mais pour des bobines classique , pas besoin le lifter avec la dernière version de l'hydra  j'ai de jayo , bambulab , eryone et sakata , esun , des petites bobine d'amolen et ça ferme très bien et l'avantage pas besoin d'imprimer des couronnes ou quoique ce soit c'est juste parfait  

mais bye bye la garantie de l'ams, c'est sans moi pour le moment  :jap:

n°415470
flashlinke​r
Posté le 26-10-2023 à 18:22:12  profilanswer

eev56 a écrit :

:lol:  

si t'es chaudronier plastique ça fait peur alors, revoie tes bases
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] a29d4e.png

sinon lire les bases sur les filaments:

https://prusament.com/fr/materials/prusament-petg/

il existe des filaments spécifiques anti-uv ou des variantes ou encore des traitements pour avoir une meilleur résistance.

j'ai juste donné mon ressenti sur mon expérience sur des capots qui sont pliés et soudé , après t'en fait ce que tu en veux je m'en fou un peu  :o ,  je pense pas que ça soit l'endroit pour en debattre mais bon  

allez on passe a autres chose  ;)

Message édité par flashlinker le 26-10-2023 à 18:31:23

---------------
n°415471
flashlinke​r
Posté le 26-10-2023 à 18:24:24  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bah il a pas tort, si t'es le seul sur la planète à rencontrer des soucis c'est peut-être que le problème vient de toi, que tu sois chaudronnier plastique ou pas [:zedlefou:1]

j'ai pas de souci avec le petg t' a vu ça ou , j'ai juste dis que j'en voulais pas  

eev56 a écrit :

mais bye bye la garantie de l'ams, c'est sans moi pour le moment  :jap:

pourquoi ?bye bye la garantie ?c'est invisible et totalement réversible ,

---------------
n°415473
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 26-10-2023 à 18:27:34  profilanswer

flashlinker a écrit :

j'ai pas de souci avec le petg t' a vu ça ou , j'ai juste dis que j'en voulais pas  

flashlinker a écrit :

pourquoi ?bye bye la garantie ?c'est invisible et totalement réversible ,

casser les fixations des lecteurs rfid sur l'ams, bein euh... tu pommes la garantie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  330  331  332  333  334  335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet[aide] probleme drone syma x1
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)