| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 15:59:31 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Moi je suis obligé de mettre de colle depuis que j'ai nettoyé mon PEI texturé avec de l'IPA L'habitude du PEI lisse de la Prusa Mini, sachant que j'avais fait la même connerie avec la Qidi Tech X-Smart 3 J'ai commandé de la 3DLAC pour voir si ça va mieux car ça me soule un peu Sinon, j'espère que BL va pas trop traîner pour sortir un nouveau FW pour la A1 Mini que le problème du purge wiper soit réglé et qu'on puisse enfin accéder à la microSD depuis Bambu Studio ! Quand même, 3 semaines sans nouvelle version c'est un peu abusé... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-11-2023 à 16:15:08 --------------- Protometre | Creatinometre |
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? | 3Dlac partout pour ma part
Message cité 1 fois Message édité par eev56 le 01-11-2023 à 16:42:32 |
epsiloncentaury |
|
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
Message cité 1 fois Message édité par eev56 le 01-11-2023 à 17:50:03 |
epsiloncentaury |
|
epsiloncentaury |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Protometre | Creatinometre |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 18:43:00 ![]() ![]() |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Si le cœur t'en dit y a de quoi faire |
flashlinker | Comme librearbitre perso j'adore le rendu du pei texturè sur la p1s mais bon pour l'instant pas eu besoin d'y mettre ni colle , ni 3dlac , ça tiens pour l'instant très bien , j'ai un pei lisse sur ma Voron qui m'avait coûté un bras a l'époque mais pareil ni colle , ni rien dessus mais du coup je vais lui mettre un pei texturé aussi Message édité par flashlinker le 01-11-2023 à 20:59:45 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Poly | Merci. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Le texturé a pas besoin de colle typiquement, c'est pour le lisse.
|
|
epsiloncentaury |
Message édité par eev56 le 01-11-2023 à 23:21:50 |
Poly | J'ia cru qu'elle était livrée avec un plateau lisse car sur les visuels, le plateau (ou le hotbed?) est foncé; et les plateaux à l'unité sont foncé->lisse et texturé->doré. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-11-2023 à 23:42:29 |
Message édité par eev56 le 01-11-2023 à 23:57:57 |
th0r1 | y'a un mode silencieux sur l'appli du tel, ca passe la vitesse a 50% --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Nonobstant le delta tarifaire bien sûr Mais la surface de print utilie fait que j'hésite vraiment. Faut que je fasse des stats sur la surface de les prints. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
MrSalem |
Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 02-11-2023 à 15:02:06 |
Hegemonie | Et sur P1? |
LibreArbitre La /root est longue | Sur la A1, effectivement les moteurs sont très silencieux mais le bruit des ventilos les couvrent de toute façon donc oui c'est silencieux mais pas inaudible non-plus... Faudrait que j'essaie de descendre la vitesse des ventilos, pas grave si je dois imprimer lentement si je peux imprimer de nuit dans le silence après tout (sous réserve que j'arrive à m'endormir et j'y arrive pas quand j'ai un print en cours D'ailleurs je ne sais comment mais si ma A1 ne bouge pas d'un pouce, l'AMS Lite s'est déjà rapproché de la A1 au moins que la spool du slot A1 (en haut à gauche) vienne se prendre dans le moteur du Z qui est redescendu et l'a fait basculer. J'ai remarqué ça car je passais devant et que j'ai entendu la A1 basculer sur sa droite ! Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-11-2023 à 15:58:45 --------------- Protometre | Creatinometre |
Poly | Y a-t-il moyen de lancer un print planifié, à une certaine heure? Comme ça tu vas au lit et tu t'endors dans le silence. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-11-2023 à 18:35:20 |
epsiloncentaury |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |