Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4610 connectés 

Pour vous la H2D c'est un achat .....
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  330  331  332  333  334  335
Auteur Sujet :

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!

n°416077
Hegemonie
Posté le 01-11-2023 à 15:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un problème d'adhérence sur le côté gauche de la plaque (celui en face du blower quoi) de la p1s, les impressions se lèvent et ça finit par tout faire planter, c'est très chiant.

Même avec des trucs plats et larges donc grosse surface d'impression, avec une plaque bien nettoyée.

J'espère que je vais pas avoir besoin de mettre de colle quoi :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 15:59:31  profilanswer

n°416082
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-11-2023 à 16:14:19  profilanswer

Moi je suis obligé de mettre de colle depuis que j'ai nettoyé mon PEI texturé avec de l'IPA [:apges:5]

L'habitude du PEI lisse de la Prusa Mini, sachant que j'avais fait la même connerie avec la Qidi Tech X-Smart 3 :lol:

J'ai commandé de la 3DLAC pour voir si ça va mieux car ça me soule un peu :o

Sinon, j'espère que BL va pas trop traîner pour sortir un nouveau FW pour la A1 Mini que le problème du purge wiper soit réglé et qu'on puisse enfin accéder à la microSD depuis Bambu Studio ! Quand même, 3 semaines sans nouvelle version c'est un peu abusé...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 01-11-2023 à 16:15:08

---------------
Protometre | Creatinometre
n°416084
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 01-11-2023 à 16:28:09  profilanswer

3Dlac partout pour ma part  :o  
sinon la colle mais c'est chiant a étaler et faut des fois le diluer pour rendre le truc homogène  
depuis que j'ai fumé un pei avec du petg en me disant "boarf pour une fois je vais pas en mettre et on verra" ouep le pei a fini avec la pièce  :lol:  

ça sert d'adhérent et de protection pour la plaque.  

edit:
après le 3dlac ça fait du cumul si t'en met à chaque fois, tu peux imprimé plusieurs fois sans en remettre (bon dans le doute si c'est une pièce longue etc tu refais)
mais je nettoie mon plateau au liquide vaisselle et a la main (sans éponge), je l'essui après un coup d'alcool iso(bon normalement faut éviter l'alcool iso) pour dégraissé et 3dlaque

j'avais test aussi le Magigoo mais sans grande conviction, le tube traine dans un coin

LibreArbitre a écrit :

Moi je suis obligé de mettre de colle depuis que j'ai nettoyé mon PEI texturé avec de l'IPA [:apges:5]

L'habitude du PEI lisse de la Prusa Mini, sachant que j'avais fait la même connerie avec la Qidi Tech X-Smart 3 :lol:

J'ai commandé de la 3DLAC pour voir si ça va mieux car ça me soule un peu :o

Sinon, j'espère que BL va pas trop traîner pour sortir un nouveau FW pour la A1 Mini que le problème du purge wiper soit réglé et qu'on puisse enfin accéder à la microSD depuis Bambu Studio ! Quand même, 3 semaines sans nouvelle version c'est un peu abusé...

j'ai recu le pei lisse pour la a1 et ça marche impec avec du 3dlac  :D  (mega combo machin truc avec la commande ou y a des HE en plus etc), sur ali tu en trouves aussi maintenant en peo/pei etc pour 12/15€  pour la a1, mais les texturé c'est pas ma cam à part pour certaine pièce/matière.
à l'époque y avait que du verre ou le scotch bleu  :o alors j'aime bien quand c'est lisse comme sur le verre

faut attendre un peu, y aura surement une grosse maj pour tout corriger, faut pas trop s'inquiéter de ce côté là. tant que la machine fait son job c'est le principal

Message cité 1 fois
Message édité par eev56 le 01-11-2023 à 16:42:32
n°416091
epsiloncen​taury
Posté le 01-11-2023 à 17:32:12  profilanswer

eev56 a écrit :

3Dlac partout pour ma part  :o  
sinon la colle mais c'est chiant a étaler et faut des fois le diluer pour rendre le truc homogène  
depuis que j'ai fumé un pei avec du petg en me disant "boarf pour une fois je vais pas en mettre et on verra" ouep le pei a fini avec la pièce  :lol:  

ça sert d'adhérent et de protection pour la plaque.  

edit:
après le 3dlac ça fait du cumul si t'en met à chaque fois, tu peux imprimé plusieurs fois sans en remettre (bon dans le doute si c'est une pièce longue etc tu refais)
mais je nettoie mon plateau au liquide vaisselle et a la main (sans éponge), je l'essui après un coup d'alcool iso(bon normalement faut éviter l'alcool iso) pour dégraissé et 3dlaque

j'avais test aussi le Magigoo mais sans grande conviction, le tube traine dans un coin

eev56 a écrit :

j'ai recu le pei lisse pour la a1 et ça marche impec avec du 3dlac  :D  (mega combo machin truc avec la commande ou y a des HE en plus etc), sur ali tu en trouves aussi maintenant en peo/pei etc pour 12/15€  pour la a1, mais les texturé c'est pas ma cam à part pour certaine pièce/matière.
à l'époque y avait que du verre ou le scotch bleu  :o alors j'aime bien quand c'est lisse comme sur le verre

faut attendre un peu, y aura surement une grosse maj pour tout corriger, faut pas trop s'inquiéter de ce côté là. tant que la machine fait son job c'est le principal

Au debut je testerais le Pei lisse de la KP3S sur la A1... :)

n°416092
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 01-11-2023 à 17:48:48  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Au debut je testerais le Pei lisse de la KP3S sur la A1... :)

le pei lisse de la mini prusa passe mais c'est au poil de cul, faut le faire dépassé a droite pour que le chariot de purge ne vienne pas s'écraser et fasse un 45°  :lol:  (non non non le miens n'a pas eu ça  :whistle: )
mais ta machine à un bed de 180 ça ira  
mais j'ai print 2/3 pièce dessus et ça marche

Message cité 1 fois
Message édité par eev56 le 01-11-2023 à 17:50:03
n°416096
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 01-11-2023 à 18:16:23  profilanswer

Vérifie si le bed est bien plan, le mien l'était pas du tout j'ia du faire la correction en utilisant les vis ( y  un tuto pour ca ).
Sinon est-ce que ton bed est bien propre ? passe un coup de produit vaiselle et eau chaude dessus.

n°416098
epsiloncen​taury
Posté le 01-11-2023 à 18:21:03  profilanswer

Tronklou a écrit :

Vérifie si le bed est bien plan, le mien l'était pas du tout j'ia du faire la correction en utilisant les vis ( y  un tuto pour ca ).
Sinon est-ce que ton bed est bien propre ? passe un coup de produit vaiselle et eau chaude dessus.

C'est la première chose que je ferais. J'ai l'impression que personne ne fait attention à ça (les youtubeurs testeurs) alors qu'il est très important de bien vérifier que la buse est bien plan avec les 4 coins du bed.  
Ils ont pas mis des vis de réglages pour faire joli, bordel !  :whistle:

n°416099
epsiloncen​taury
Posté le 01-11-2023 à 18:25:40  profilanswer

eev56 a écrit :

le pei lisse de la mini prusa passe mais c'est au poil de cul, faut le faire dépassé a droite pour que le chariot de purge ne vienne pas s'écraser et fasse un 45°  :lol:  (non non non le miens n'a pas eu ça  :whistle: )
mais ta machine à un bed de 180 ça ira  
mais j'ai print 2/3 pièce dessus et ça marche

Je préfère quand même le pei lisse. Je ne suis pas fan des texturés. Je trouve que cela donne pas une belle finition.

n°416101
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-11-2023 à 18:41:29  profilanswer

Tronklou a écrit :

Sur le PEI, pas le bed hein ?

Je préfère quand même le pei lisse. Je ne suis pas fan des texturés. Je trouve que cela donne pas une belle finition.

Moi c'est le contraire :)

J'ai commandé un PEI-PEO, ça va être sympa le rendu :love:

---------------
n°416103
Tronklou
Posté le 01-11-2023 à 18:43:00  profilanswer

Non le bed en lui même, y a exprès des vis.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 18:43:00  profilanswer

n°416105
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 01-11-2023 à 18:49:24  profilanswer

C'est la première chose que je ferais. J'ai l'impression que personne ne fait attention à ça (les youtubeurs testeurs) alors qu'il est très important de bien vérifier que la buse est bien plan avec les 4 coins du bed.  
Ils ont pas mis des vis de réglages pour faire joli, bordel !  :whistle:

3/4 des youtubeurs encaissent le chèques et font le tour de la machine et voila patatra ça imprime.
ils iront jamais (à part quelques rareté comme Teaching Tech ou le guero) pousser le bouchon ou faire des essais poussés

n°416111
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-11-2023 à 19:27:41  profilanswer

Tronklou a écrit :

Non le bed en lui même, y a exprès des vis.

Je faisais référence au produit vaisselle et à l'eau chaude, je me vois mal dévisser le bed pour le mouiller :o

---------------
n°416113
Tronklou
Posté le 01-11-2023 à 20:03:26  profilanswer

Si le cœur t'en dit y a de quoi faire :D
Mais oui naturellement, le PEI pour le lavage :jap:

n°416114
flashlinke​r
Posté le 01-11-2023 à 20:44:41  profilanswer

Comme librearbitre perso j'adore le rendu du pei texturè sur la p1s mais bon pour l'instant pas eu besoin d'y mettre ni colle , ni 3dlac , ça tiens pour l'instant très bien , j'ai un pei lisse sur ma Voron qui m'avait coûté un bras a l'époque mais pareil ni colle , ni rien dessus mais du coup je vais lui mettre un pei texturé aussi

Message édité par flashlinker le 01-11-2023 à 20:59:45

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°416115
Poly
Posté le 01-11-2023 à 20:46:21  profilanswer

Je vais prendre une A1 mini.
Quelles pièces détachées de rechange/en plus conseillez-vous de prendre en même temps pour que j'ai rien d'autre à commander que du filament pour les 5 prochaines années, pour un usage de, je pense, moins d'une trentaine de pièces par an? Plateau et buse notamment.
Pour les filaments, je prends chez Bambu Lab ou ça n'a aucun intérêt même pour un noob complet?

Message édité par Poly le 01-11-2023 à 21:38:19
n°416118
Tronklou
Posté le 01-11-2023 à 21:07:52  profilanswer

Pour un noob complet au contraire ca peut être bien de prendre une ou deux bobines chez eux vus que les réglages sont déjà fait, et la reconnaissance auto de la dite bobine ( /!\ Si AMS /!\ ).
Ca sera toujours une source d'ennuis en moins et te donnera une base fiable avant de t'aventurer sur des filaments plus exotiques.  

Prend aussi une buse de rechange ( okazou ) car c'est pas du standard, en cas de crash ca peut être bien d'en avoir une.

Sinon pas de réelle faiblesse relative relevée pour  le moment, la machine est encore jeune donc peut de retours longue durée forcément. Mais pour le moment ca à l'air d'être fiable.

Message édité par Tronklou le 01-11-2023 à 21:08:09
n°416121
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 01-11-2023 à 21:32:04  profilanswer

comme dit @Tronklou une buse de rechange, un plateau de rechange et voilà.

t'aura des changements de pièces en cas de crash, mais sans crash ou pépin aléatoire du genre "filament merdique qui bouche les buse sans cité de marque" tu pourras tourné à l'aise.
sur ma cr10 ma buse doit bien avoir 1ans et demi et ça roule toujours.

n°416126
Poly
Posté le 01-11-2023 à 22:32:17  profilanswer

Merci. :jap:
Y a-t-il un intérêt pour le plateau texturé et la colle, ou c'est pour des applications très spécifiques?

n°416128
Tronklou
Posté le 01-11-2023 à 22:41:23  profilanswer

Le texturé a pas besoin de colle typiquement, c'est pour le lisse.

La doc officielle pour le pei lisse  

https://i.imgur.com/YAQdBBl.png

n°416130
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 01-11-2023 à 22:46:30  profilanswer

Poly a écrit :

Merci. :jap:
Y a-t-il un intérêt pour le plateau texturé et la colle, ou c'est pour des applications très spécifiques?

plateau texturé c'est soit on aime soit on aime pas, après il fournit une meilleur accroche.
normalement les texturé il suffit de les nettoyés proprement et ça repart mais perso je met un coup de lac dessus, le colle sur un texturé c'est pas le bon plan

perso je préfère les lisses, et la colle évite de fusillé ton pei. print du petg sur un pei sans colle ou lac, tu peux être sur qu'un bout de ton pei va rester accrocher à la pièce, comme j'ai dit plus haut. la lac/colle/etc permet une meilleur adhérence et de garder ton pei/plateau sain et sauf  :lol:  
de toute façon si tu reçois une bambu avec un pei lisse t'aura un beau stickers sur le plateau pour te dire de utiliser de la colle!

n°416131
epsiloncen​taury
Posté le 01-11-2023 à 22:54:42  profilanswer

La A1 est fourni avec un plateau texturé normalement.  

https://img.super-h.fr/images/2023/11/01/2fa3a5cfeae3e4e729cba1818c731eca.md.jpg

Il n'est plus fourni le cadeau .  :??:  :heink:  

Je veux mon cadeau moi..   :fou:  :whistle:

n°416132
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 01-11-2023 à 23:05:20  profilanswer

La A1 est fourni avec un plateau texturé normalement.  

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] eca.md.jpg

Il n'est plus fourni le cadeau .  :??:  :heink:  

Je veux mon cadeau moi..   :fou:  :whistle:

faut prendre l'option mega combo chef

https://img.super-h.fr/images/2023/11/01/29c9dad3402c455d50d36501e0c38ee3.png

après si tu parles de la palette couleur normalement y a, mais le cadeau pas tlm (ptete l'option mega combo)

Message édité par eev56 le 01-11-2023 à 23:21:50
n°416133
Poly
Posté le 01-11-2023 à 23:38:04  profilanswer

J'ia cru qu'elle était livrée avec un plateau lisse car sur les visuels, le plateau (ou le hotbed?) est foncé; et les plateaux à l'unité sont foncé->lisse et texturé->doré.
MàJ: bon en fait en regardant les tests où le plateau est toujours foncé, c'est marqué "textured" dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 01-11-2023 à 23:42:29
n°416134
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 01-11-2023 à 23:57:30  profilanswer

Poly a écrit :

J'ia cru qu'elle était livrée avec un plateau lisse car sur les visuels, le plateau (ou le hotbed?) est foncé; et les plateaux à l'unité sont foncé->lisse et texturé->doré.
MàJ: bon en fait en regardant les tests où le plateau est toujours foncé, c'est marqué "textured" dessus.

nope c'est livré avec un textured  :fou: après 13€ sur ali pour une a1, c'est commandé j'attends

Message édité par eev56 le 01-11-2023 à 23:57:57
n°416146
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-11-2023 à 08:53:16  profilanswer

Pfiou l'emprise au sol de la A1... C'est plus que la P1S quand même....
Je sens que je vais revendre mes 3 dernières imprimantes 'lentes ' et finir avec une P1S moi :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°416152
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-11-2023 à 09:40:46  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Pfiou l'emprise au sol de la A1... C'est plus que la P1S quand même....
Je sens que je vais revendre mes 3 dernières imprimantes 'lentes ' et finir avec une P1S moi :o

Y'a des modèles pour fixer l'AMS Lite au mur hein ;)

Et puis bon, la P1S avec AMS c'est 1023in, c'est juste le double (sans compter les nuisances sonores qui n'ont aucune commune mesure !)...

---------------
n°416157
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 02-11-2023 à 10:03:04  profilanswer

alors je sais pas si là p1s est plus silencieuse que la x1c mais ouai là x1c elle est rapide mais bruyante  :o  
il y aura une update pour avoir un mode silencieux dans le futur "normalement", si bambu se grouille pas la x1c va dégager de mon bureau pour aller un peu plus loin

mais la a1 est largement plus silencieuse  :D et y a un mode silencieux et un autre insensé, mais en standard c'est silencieux ça va

Message édité par eev56 le 02-11-2023 à 10:04:57
n°416161
th0r1
Posté le 02-11-2023 à 10:18:50  profilanswer

y'a un mode silencieux sur l'appli du tel, ca passe la vitesse a 50% :whistle:

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°416163
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-11-2023 à 10:36:51  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Y'a des modèles pour fixer l'AMS Lite au mur hein ;)

Et puis bon, la P1S avec AMS c'est 1023in, c'est juste le double (sans compter les nuisances sonores qui n'ont aucune commune mesure !)...

Nonobstant le delta tarifaire bien sûr :)

Mais la surface de print utilie fait que j'hésite vraiment. Faut que je fasse des stats sur la surface de les prints.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°416172
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 02-11-2023 à 12:02:55  profilanswer

th0r1 a écrit :

y'a un mode silencieux sur l'appli du tel, ca passe la vitesse a 50% :whistle:

sur la x1c???

n°416174
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-11-2023 à 12:14:11  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Mais la surface de print utilie fait que j'hésite vraiment. Faut que je fasse des stats sur la surface de les prints.

Même si tu imprimes seulement 10% de pièces de plus de 180x180, le fait est que ça te fera chier quand même... Si elle n'avait pas été aussi bruyante (sachant que je suis en appartement) je l'aurais prise sans hésiter mais là c'est trop de contraintes pour moi, sachant que l'imprimante est dans la cuisine avec la chambre de ma fille juste derrière la cloison et qu'elle n'entend pas la A1 en mode normal (à peine en mode sport) et qu'en définitive je peux imprimer de nuit en mode normal (même pas besoin du mode silent qui de toute façon ne règle pas le problème des ventilos, quoique je pourrais tuner ça à priori), ce qui serait absolument impossible avec la P1S :/

---------------
n°416179
th0r1
Posté le 02-11-2023 à 13:23:01  profilanswer

eev56 a écrit :

sur la x1c???

P1S

---------------
n°416180
th0r1
Posté le 02-11-2023 à 13:23:01  profilanswer

eev56 a écrit :

sur la x1c???

P1S

---------------
n°416181
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-11-2023 à 13:34:01  profilanswer

Tu bégaies :o

---------------
n°416187
MrSalem
Posté le 02-11-2023 à 14:59:12  profilanswer

eev56 a écrit :

sur la x1c???

Sur toute les imprimantes BambuLab il y a plusieurs modes de vitesse :  

- Silencieux
- Normal
- Sport
- Ludicrous

Mais ça change juste la vitesse, sur la A1 Mini il y a en plus un système de réduction de bruits dans le même principe que ceux des casques audios (des fréquences inverses émises pour faire "disparaitre" les fréquences bruyantes), le CEO de BambuLab à dit dans une interview peu après la sortie de la A1 que ca devrais aussi arriver sur la X1C à un moment dans le futur.

Message cité 1 fois
Message édité par MrSalem le 02-11-2023 à 15:02:06
n°416188
Hegemonie
Posté le 02-11-2023 à 15:14:49  profilanswer

Et sur P1? :love:

n°416191
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-11-2023 à 15:53:59  profilanswer

Sur la A1, effectivement les moteurs sont très silencieux mais le bruit des ventilos les couvrent de toute façon donc oui c'est silencieux mais pas inaudible non-plus...

Faudrait que j'essaie de descendre la vitesse des ventilos, pas grave si je dois imprimer lentement si je peux imprimer de nuit dans le silence après tout (sous réserve que j'arrive à m'endormir et j'y arrive pas quand j'ai un print en cours :o, dans un caisson fermé avec un AMS au-dessus je stresserais moins déjà)

D'ailleurs je ne sais comment mais si ma A1 ne bouge pas d'un pouce, l'AMS Lite s'est déjà rapproché de la A1 au moins que la spool du slot A1 (en haut à gauche) vienne se prendre dans le moteur du Z qui est redescendu et l'a fait basculer. J'ai remarqué ça car je passais devant et que j'ai entendu la A1 basculer sur sa droite !

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 02-11-2023 à 15:58:45

---------------
n°416212
Poly
Posté le 02-11-2023 à 18:34:55  profilanswer

Y a-t-il moyen de lancer un print planifié, à une certaine heure?

Comme ça tu vas au lit et tu t'endors dans le silence.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 02-11-2023 à 18:35:20
n°416223
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-11-2023 à 21:05:25  profilanswer

Perso le bruit n'est pas un facteur sinon je n'aurai pas pris la X1c :D

---------------
n°416231
epsiloncen​taury
Posté le 03-11-2023 à 03:50:19  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Sur la A1, effectivement les moteurs sont très silencieux mais le bruit des ventilos les couvrent de toute façon donc oui c'est silencieux mais pas inaudible non-plus...

Faudrait que j'essaie de descendre la vitesse des ventilos, pas grave si je dois imprimer lentement si je peux imprimer de nuit dans le silence après tout (sous réserve que j'arrive à m'endormir et j'y arrive pas quand j'ai un print en cours :o, dans un caisson fermé avec un AMS au-dessus je stresserais moins déjà)

D'ailleurs je ne sais comment mais si ma A1 ne bouge pas d'un pouce, l'AMS Lite s'est déjà rapproché de la A1 au moins que la spool du slot A1 (en haut à gauche) vienne se prendre dans le moteur du Z qui est redescendu et l'a fait basculer. J'ai remarqué ça car je passais devant et que j'ai entendu la A1 basculer sur sa droite !

J'ai la chance d'avoir une chambre dédiée, que j'ai transformé en atelier. De plus j'ai ajouté au plafond de cette chambre une alarme incendie. Je lance le print et vais dormir tranquille dans l'autre chambre.  
Par contre je sort très rarement de chez moi quand j'ai un print en cours...

n°416250
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 03-11-2023 à 10:43:06  profilanswer

MrSalem a écrit :

Sur toute les imprimantes BambuLab il y a plusieurs modes de vitesse :  

- Silencieux
- Normal
- Sport
- Ludicrous

Mais ça change juste la vitesse, sur la A1 Mini il y a en plus un système de réduction de bruits dans le même principe que ceux des casques audios (des fréquences inverses émises pour faire "disparaitre" les fréquences bruyantes), le CEO de BambuLab à dit dans une interview peu après la sortie de la A1 que ca devrais aussi arriver sur la X1C à un moment dans le futur.

oui c'est ce que je disais avant, sur la a1 y a et dans le futur sur la x1c  :o  j'me disais que je devenais sénile à tcheck de nouveau dans tout les menus de la x1c

Poly a écrit :

Y a-t-il moyen de lancer un print planifié, à une certaine heure?

Comme ça tu vas au lit et tu t'endors dans le silence.

toi, tu as pas encore découvert la tête à 45° ou la spaghetti parti ou la HE transformer en gros blob  :D  
au moins surveiller le départ de machine et le first layer

après si t'aime te reveiller avec la surprise au petit matin ou avec du feu  :lol: [:so-saugrenu4:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  330  331  332  333  334  335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet[aide] probleme drone syma x1
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)