| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 09:58:34 ![]() ![]() |
NicCo | Oui c'est possible, peut-être pas niveau matériel mais niveau firmware. Ils sont en train de sortir des coordinateurs à toutes les sauces et des firmwares pour aller avec, les derniers firmwares sont toujours en mode dev si j'ai bien vu donc il y a peut-être des améliorations en cours.
--------------- Topic de vente |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
NicCo |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bardemeteore |
NicCo |
bardemeteore |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 12:00:04 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
bardemeteore | Alors, sur ma vmc ALDES j’avais eu un soucis avec un Shelly 0-10v qui ne délivrait rien ! Donc retour Message cité 1 fois Message édité par bardemeteore le 06-08-2025 à 13:25:18 --------------- Topic Achats/Ventes |
Phenix21 |
J'ai testé l'intégration, ça marche bien Message édité par Phenix21 le 06-08-2025 à 13:35:33 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cartemere |
|
libussa |
le shelly 2 c'est pas des contacts secs Message édité par libussa le 06-08-2025 à 14:19:24 |
nical_73 |
|
rammstein |
|
nical_73 |
Message édité par nical_73 le 06-08-2025 à 15:15:28 |
david42fr |
J'avoue que je voulais éviter la multiplication des capteurs (et donc des piles/batteries
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pehun |
|
bardemeteore | Par 4 je crois que ça revient à 12,5€. --------------- Topic Achats/Ventes |
fegre Voleur professionnel |
Pendant le même laps de temps, le Mi Flora : Mais fais chier le capteur à 20 balles pièces multiplié par les 15 plantes qu'il y a dans la maison |
david42fr |
Finalement, j'ai suivi vos conseils, c'est commandé. Un de chaque pour tester et je verrais ce que je fais ensuite. Je cherche aussi à récupérer les infos de T/H d'une dépendance isolée de la maison par 10/12m de jardin, ça me semble loin pour qu'un capteur passe? Message édité par david42fr le 06-08-2025 à 22:28:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bardemeteore | Ça dépend, si tu as bcp d’obstacles ça risque d’être tendu. --------------- Topic Achats/Ventes |
libussa | shelly EM par exemple ; la pince ampèremétrique te donnera la conso de la pompe, et il a un relais qui pourra actionner ton contacteur
|
Phenix21 | Merci de ton retour |
libussa |
|
Phenix21 | Pompe alimentée en jus, mais arrêtée par le pressostat car pression haute atteinte, je ne devrais pas voir de courant passer non ? |
Phenix21 |
|
Moz007 | Quelqu'un utilise Music Assistant ici avec le fournisseur Spotify ? Ca marche plus chez moi depuis hier... |
david42fr |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 08-08-2025 à 10:13:50 |
pehun |
|
fredo3 |
Maintenant que je suis sur site je constate qu'en fait c'est la rallonge active USB 2 DE 10m qui a "cramé" à la suite de la mega coupure de courant. C'est con, autant une clé Zigbee j'en avais une de rechange en cas de pépin, autant la rallonge, non Bref je vous déconseille cette rallonge Digitus du coup: Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 08-08-2025 à 11:52:52 |
katkar | J'ai 2 Ugreen dont je suis satisfait depuis des années ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Coucou topic Avez-vous une alternative aux excellents capteurs (température / humidité) SONOFF SNZB-02D ? Le topic a-t'il une préférence en matière de sonde de température zigbee indoor, avec pile AA/AAA, et éventuellement afficheur intégré ? Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 08-08-2025 à 11:54:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |