| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent :
Pour le coup l'entité alarme permet l'ouverture des volets, remise en lumière de la salle, et pleins d'autres choses. Ça permet de faire un cmsi du pauvre sans acheter les solutions pro de chez chub / défi / siemens / Legrand --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 20:09:27 ![]() ![]() |
lazer127 |
Non ça regarde aussi les voisins. Tous les étés ici c'est le même sketch depuis 15 ans que j'habite en zone pavillonnaire. Bizarrement les gens qui ont une vraie alarme dans le quartier, on n'a jamais de fausse alerte.... La mienne je l'ai payé cher, mais elle fonctionne comme au premier jour 15 ans après. Ça en fait un meilleur rapport qualité prix, sans aucun doute.
Il y a un sujet dédié sécurité de la maison et alarme sur le forum (spoiler : Diagral est la marque favorite) --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 21-07-2026 à 10:13:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'aimerais bien un truc comme ça en effet Message édité par Kara le 21-07-2026 à 11:38:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fegre Voleur professionnel | |
Baodai38 Son of a preacher man | Anniversaire Shelly, je me suis inscrit pour la 12ème fois sur leur newsletter VIP Dans le mail racolleur, ils annoncent
Il faut que j'achète des prises ... j'ai jamais assez de prises ! Ou alors il faudrait que je cale quelques micro-module dans les boitiers, mais ça exclue de mettre une multiprise dessus ... Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 21-07-2026 à 15:17:10 |
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 15:42:38 ![]() ![]() |
juju7841 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
fegre Voleur professionnel | Me semblait que ça avait parlé de prise aussi m'enfin :
|
tymv | hello,
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
fegre Voleur professionnel | Oui avec Claude Pro, et t'inquiète je crame le quota à une vitesse folle aussi |
Digaboy |
J'aimerais bien un système de choix prédéfini via un chat , comme avec télégramme sur jeedom |
tymv | merci pour vos retours,
|
Perso j'ai un module zwave qui a grillé en moins de 2 ans. Ça coûte 5 fois plus cher que les shelly, et j'ai jamais vu personne ici remettre leur fiabilité en cause pourtant Sur mes 12 shelly Plug, le seul soucis que j'ai c'est une dont le contacteur se "colle". Il faut que je fasse du on/off vigoureusement de temps en temps pour que ça se décolle. Bon, au final je l'ai échangé avec une prise que j'éteins jamais et qui ne sert qu'à faire de la mesure de conso |
Mais je viens de découvrir le MCP avec Claude Pro, c'est carrément plus puissant |
fegre Voleur professionnel | Demande à Claude de te générer un MD avec les intégrations et tu le fous dans Gemini |
e_esprit | Team pas d'IA chez moi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
tymv |
Kewyn The World's still the same | T'as pas une amazon echo ? --------------- There's just less in it |
tymv | Nan, elle peut faire du bruit assez fort ?
|
|
fegre Voleur professionnel | Fais le avec un environnement de préprod et ensuite tu copies dans le tien ? |
katkar | je dois être trop vieux pour moi un MD c'est ça : Message cité 1 fois Message édité par katkar le 22-07-2026 à 14:22:09 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |