| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 15:56:32 ![]() ![]() |
ashkandie |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ah j'avais payé 8,29€ mais j'en avais commandé 3 donc frais de port réduits Message édité par actarusprinced'euphor le 04-07-2025 à 16:07:18 |
lazer127 |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est quoi le gros avantage par rapport a l'intégration par melcloud Message édité par bitubo le 04-07-2025 à 17:06:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
libussa | l'autre avantage c'est la carte à quelques euros vs le module wifi mitsu à >100 balles
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 04-07-2025 à 17:19:12 |
bitubo GT Turbo Addict |
Ma gamme de split a le wifi de série Après les sondes j'en ai dans chaque pieces je verrais si un jour je me motive à acheter d'autres esp32 pour bidouiller --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
RiderCrazy |
Et si tu rebootes en laissant la clef branchée ?
|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 18:03:18 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
rammstein |
|
lazer127 | Oui ça dépend des cartes, elles n'ont pas toute la même tolérance aux tensions.
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 04-07-2025 à 22:33:13 |
libussa |
|
ionik | Toutes les clim sans wifi sont compatibles atom S3 ou autre ? J'ai des airton pas très récente si je pouvais les domotisais autrement que par infrarouge ça serait top. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ganfoud Talk to me Goose | Idem j'ai des Fujitsu atlantic que je commande en IR pour le moment, ça m'intéresse ! |
juju7841 | Alors il y a d'autres projets, certains se cablent sur le bus de la télécommande.
Message édité par juju7841 le 05-07-2025 à 12:38:10 |
libussa |
|
ionik | Ok merci j'avais regarder mais j'avais rien vu avant. (peut être mal cherché) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
jungledede |
Par contre ça te donne moins de souplesse en terme de compatibilité il paraît --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Ketill | Bon je laisse tomber les interrupteurs VR Wiser pour passer sur un module dédié. C'est quel module qui est plébiscité sur le topic pour une compatibilité HA et zigbee2mqtt ? |
Linmey Somewhere better |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
dDLaGrenouille ::1 |
|
MilesTEG1 | Salut --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
pipolas /mount/boulet |
Hello, |
yoda34 Chemical Worker |
|
lazer127 |
Au mur, en bas (comme un radiateur), ce sont les consoles. Au plafond, c'est la bouche d'un système gainable. Le top. Le plus cher et complexe à installer aussi... Déjà faut pouvoir placer le gros échangeur dans les combles... Et puis passer les conduites d'air de gros diamètre jusqu'aux bouches. Ça a été dit, le top en terme d'intégration domotique c'est Mitsubishi. C'est aussi une des toutes meilleures marques en fiabilité, performance. Mon conseil, évite les solutions par infrarouge, c'est la solution toute pourrie du pauvre à l'ancienne. Alors certes c'est universel, mais pas de retour d'état, c'est so 2000's Quand je suis passé à Mitsu avec les ESP32 j'ai découvert un autre monde. La sonde de température déportée Sinon il y a un topic PAC aussi. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
jluc2808 peu le savent et vous ? | j'ai pas trouvé le topic PAC (@lazer si tu as le lien, je suis preneur) |
RiderCrazy |
pehun | Pour les utilisateurs de home assistant, la migration du telegram dans configuration.yaml vers l'intégration officielle s'est bien passé?
|
pehun | En fait, il migre tout seul la partie message sur le bot telegram, mais pas la partie notification, donc quand je fais un notify, via alarmo ou autre, ça ne marche plus... je vais creuser ça...
Message cité 1 fois Message édité par pehun le 08-07-2025 à 11:50:09 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
t_juu noob inside | Après une réinstallation complète de HA j'ai enfin Z2MQTT de fonctionnel |
gegene16 |
|
Moz007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |