| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 17:14:12 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je vais regarder ça ce soir ou demain. |
libussa |
|
Moz007 |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Shaad |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | @shaad on y va: donc si on additionne le tout on est à 474.72w edit: je mesure pas tout, donc j'ai pris pour beaucoup d'équipement les données constructeurs en veille (dans les docs constructeurs ou en recherchant sur le net) , pour le talon je le mesure de 3 manières, avec mon energymeter de chez solaredge qui capte ce qui sort et rentre à la maison (y compris ma prod/conso solaire), avec mes données linky de la veille que je récupère via API et avec 3 pinces ampèremétriques branchées sur mon triphasé en arrivée du compteur linky dans mon disjoncteur principal et pilotées par un zipato z-wave. Message cité 2 fois Message édité par jluc2808 le 29-11-2023 à 17:44:52 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 17:37:29 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
lazer127 |
|
jcb84 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
shebangz |
|
Baodai38 Son of a preacher man | 6kwh consommés en rouge à 18h. Sur le Linky il faudrai que j'aille voir le compteur à 21h59 pour avoir la valeur exacte ? |
Poly |
Faut bien faire fondre la neige et désembuer. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
libussa |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Flipper203 |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
lazer127 | Bilan première journée Tempo Rouge
Message cité 3 fois Message édité par lazer127 le 29-11-2023 à 22:36:01 |
Shaad |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 29-11-2023 à 22:53:54 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-11-2023 à 22:45:09 |
RiderCrazy |
|
|
Shaad |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Shaad |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 29-11-2023 à 23:29:22 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
RiderCrazy |
Le graph te fait un gros doigt, c'est un signe |
pepeanuts |
Et vive HFR |
J'avais créé un compte Lite pour faire un peu de suivi, mais la conso bug sur mon compte maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |