| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
ツsudo | Reprise du message précédent :
Message édité par ツsudo le 29-11-2023 à 10:57:02 |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 10:45:12 ![]() ![]() |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 29-11-2023 à 10:51:36 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Message cité 1 fois Message édité par TomSpring le 29-11-2023 à 11:01:44 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord |
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 29-11-2023 à 10:56:27 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pehun |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pehun | https://github.com/sabeechen/hassio [...] ettings.py
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 11:03:29 ![]() ![]() |
e_esprit |
e_esprit |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
eeeinstein Électricien au CERN | cat /etc/fichier | grep machin
|
e_esprit |
d@kn1ko |
|
Shaad |
|
pehun |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-11-2023 à 11:46:53 |
Shaad |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
pehun |
|
pehun | déjà partagé ici : |
shebangz |
|
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 29-11-2023 à 12:02:23 |
Dephi | Talon dans les 250 W ici, difficile d'aller plus bas (principalement 2 frigo, NAs Proliant, electro cuisine)
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 29-11-2023 à 12:04:17 --------------- |
Kelchacalcetype |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
pehun |
|
the_skwi |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
C'est ce qui me surprend : tu as une grosse infra, mais que 170W de talon. Comment ça se fait que je sois à 400 moi ? Bon, le microserveur (HP justement) doit consommer dans les 30-35. J'ai rajouté un onduleur devant. Derrière ya la box, un switch avec 2 caméras et un visiophone. Ajouter les 4 AP wifi aussi. Sachant que je coupe les mutiprise télé et PC (40W à elles 2, facile)
C'est descendu à zéro ici, je n'ai pas allumé les PAC, uniquement le poele. Et les radiateurs électriques (3x1kW). Clairement en 2h ça n'a pas suffit pour repasser de 17.5°C à 20°C Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 29-11-2023 à 13:03:15 |
Poly |
Ça ne peut être fait que du côté du logiciel traitant les données.
|
shebangz |
|
pehun |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 29-11-2023 à 13:36:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |