| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 03:04:55 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cet échec d’HA, la première partie des automatisation tempo ont fonctionné ( augmentation température ) et je ne sais pas pourquoi l’automatisation qui doit tout arrêter a 6h s’est pas lancé Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 29-11-2023 à 06:21:58 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Première constatation au réveil : les radiateurs n'ont pas eu le temps de chauffer autant que la consigne prévue, malgré une chauffe anticipée par le thermostat intelligent. Deuxième constation : la température chute vite. Pas bien surprenant, les murs n'ont pas eu le temps de chauffer beaucoup sur ce faible délais. Message édité par Baodai38 le 29-11-2023 à 07:01:50 |
fegre Voleur professionnel |
|
NicCo |
e_esprit | Oui, la bascule à 6h c'est chiant à gérer via la domotique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shebangz | Hello
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J’avais deux automatisations, celle ci s’est bien déclenché Petit fail sur les guirlandes de Noël aussi La clim avec le meilleur COP réglé à 19°c recommence à chauffer quand le solaire commence à prendre le relai, c’est good Je reste à 400w, j’ai deux locataires sur mon compteur Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-11-2023 à 08:34:52 |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 08:31:39 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Dephi |
--------------- |
ionik | Avant 6 H il faut prendre le lendemain, après le jour même.
Shaad |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Shaad |
Moz007 |
|
pehun |
|
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Vous récupérez les data horaires direct du compteur ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ionik |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Mon Linky déconne depuis des mois, enfin d'après Enedis il ne communique pas bien avec leur réseau. Ils ont déjà changé le Linky deux fois mais ça ne vient pas de ça mais plutôt d'un perturbateur CPL quelque part dans le quartier.
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 29-11-2023 à 10:01:15 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
lazer127 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour, j'ai plusieurs thermomètres zigbee |
Shaad |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
ionik |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
shebangz |
|
shebangz | Quelqu'un a déjà branché un FGD-212 avec : boutons poussoirs + va-et-vient + neutre à l'interrupteur ?
|
ツsudo |
Message édité par ツsudo le 29-11-2023 à 10:57:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |