| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
J'avais créé un compte Lite pour faire un peu de suivi, mais la conso bug sur mon compte maintenant |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 07:02:05 ![]() ![]() |
Dephi |
Sous HA, énergie ,tu peux saisir le prix au KwH --------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
e_esprit | Ceux qui doivent ajuster leurs scénarios Tempo jours rouges, vous avez jusqu'à demain 6h Demain soir on reçoit, heureusement qu'on a pas prévu une raclette Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 30-11-2023 à 07:46:36 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | 2€ HP hier, ça va c'est maîtrisé --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Shaad |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 08:46:02 ![]() ![]() |
snk4ever |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 30-11-2023 à 09:17:58 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Shaad |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Moi c'est télétravail demain matin, et RTT l'après midi. Je chauffe peu le bureau, mais rien que pc+écran ça va consommer |
pehun |
|
pehun | https://smarthomescene.com/guides/c [...] to-zigbee/
|
pehun | Bon, rectification, le firmware zigbee consomme un peu plus...
|
jcb84 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Le tt m'a rien coûté hier, le MacBook a tenu le charge sur batterie toute la journée. Je peux me passer du second écran. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pehun |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Vince-100 |
|
lazer127 |
|
pehun |
|
pehun |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
lazer127 |
|
Shaad |
|
lazer127 |
|
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 30-11-2023 à 11:47:49 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
pehun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |