| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 10:06:53 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Poly | Avec une domotique centralisée c'est complètement possible, oui. Facile à mettre en place sous Home Assistant. Cependant, j'ai du mal à trouver des ampoules dont le firmware permet de les démarrer à une certaine luminosité. On peut régler après, mais ça les empêche pas d'éclairer quelques centisecondes à fond. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 26-08-2023 à 21:38:06 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
DayWalker II | INNR ? |
LaMoR Metal up your ass |
Il faut baisser la luminosité juste avant d'éteindre. Elle se rallumerons a cette même faible luminosité. --------------- Garage GT5 |
yoda34 Chemical Worker |
pehun |
|
pehun | le plugin de lumière adaptative
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 10:51:30 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça a l’air top |
pehun |
pehun |
ganfoud Talk to me Goose |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | ça tourne sur un vieux thincentre Lenovo mais en VM, je peux injecter la save sur un PC de dépannage sikifo. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
SNoof Ou pas... | Ouais, je me tâte à prendre un second serveur au final mais encore une fois |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
C'est pas la solution non plus car reste le problème des contrôleurs. Les avoir en double ne suffit pas, quid de l'appairage des devices pour le zigbee par ex... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Poly |
J'ai fini par écrire deux scripts qui remplacent light.turn_on/off en passant les appels MQTT à la place. Pour off, ils réduisent la luminosité, puis arrêtent l'ampoule. L'inverse pour on. Et ceci que pour les entités auxquelles j'ai associé un attribut supplémentaire pour les identifier. Message édité par Poly le 29-08-2023 à 10:30:03 |
Batou | Hello
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
valentin | J’ai mis un Shelly HT sans écran sous abri dehors. Ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par valentin le 28-08-2023 à 22:30:15 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En extérieur à pile rechargeable il y’a le hue outdoor sensor.
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-08-2023 à 07:33:40 |
roondar | Moi j'ai remplacé la pile cr2032 des thermomètres Xiaomi par une batterie lithium de 900ma, depuis plus de soucis Message édité par roondar le 29-08-2023 à 09:47:26 |
pehun |
|
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 29-08-2023 à 10:06:35 |
pehun |
|
Poly | Voilà, j'ai plein de ces thermomètres-hygromètres-là, ràs ils fonctionnent. Les 2 accus 11 tiennent depuis que je les ai testés. Ça va faire 6 mois. Les TH remontent 20% de batterie restante, sauf les deux que je viens de recharger, qui indiquent 50%.
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Bersac | Une mesure de température avec deux décimales n'a pas vraiment de sens avec du matériel grand public, idem pour l'hygrométrie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |