| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
pehun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 17:57:00 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 23-08-2023 à 18:23:23 |
RiderCrazy |
vi peut être ? Je te laisse fouiller le net pour les contrôles de vi |
Poly |
Généré via LLM. À mettre dans un fichier .htm.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 23-08-2023 à 18:43:53 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
RiderCrazy |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 09:58:56 ![]() ![]() |
C'est exactement ce que je fais ton processeur est certainement plus veloce que le miens ou tu as de l'acceleration GPU. Message édité par LaMoR le 24-08-2023 à 10:31:08 |
Merci beaucoup !! Pour optimiser, il manque la possibilité de sélectionner le nom de la camera (camera_name) peut être depuis une liste en fichier txt a coté ? Mais c'est assez fou, tu as vraiment pas tapé de code, c'est le LLM qui a tout fait ? tu me donner plus d'infos ? EDIT : pour ajouter les secondes il suffit d'ajouter step="1" comme parametre à datetime-local
Edit 2 : c'est ok pour la liste de camera meme si le nom est en dur dans le code : Dans le form clip-form j'ai ajouté avant le start :
Message édité par LaMoR le 24-08-2023 à 12:12:49 --------------- Garage GT5 |
Poly | C'est GPT-3.5 d'OpenAI. https://chat.openai.com/
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-08-2023 à 12:48:37 |
LordK |
|
|
pehun |
|
pehun |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Poly |
Il faut un compte pour utiliser ChatGPT. Il faut leur filer des infos pour ouvrir le compte. L'usage de base de GPT-3.5 est gratuit. Nul raison de leur filer des coordonnées dont ils n'ont pas besoin. C'est valable avec tout le monde: il est une bonne pratique de ne pas partager ses données.
|
NicCo | Je me posais une question même si je n'en ai pas forcément besoin vu que j'ai déjà ce qu'il me faut où il faut.
--------------- Topic de vente |
pehun | C'est plus propre depuis le tableau, mais si tu récupères le même neutre entre l'ampoule et l'intérrupteur qui va à l'ampoule, c'est pas si mal
|
NicCo |
the_skwi |
|
NicCo |
pehun | Ca m'est arrivé d'avoir des neutres et des phases mélangées sur un compteur... je vous le souhaite pas
|
the_skwi | ça m'est arrivé aussi mais je ne sais pas quel impact ça peut avoir |
pehun | quand tu coupes un disjoncteur pour bosser, tu te prends quand même une châtaigne
|
NicCo | Je me demandais aussi, donc ça ne joue pas son rôle tout simplement quoi --------------- Topic de vente |
NicCo | Mais si ton éclairage est bien câblé sur le même disjoncteur, tu ne devrais pas prendre de châtaigne ? Et oui dans l'œil ça doit pas être pareil --------------- Topic de vente |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |