| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 11:35:02 ![]() ![]() |
RiderCrazy | Oui.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah oui j'ai compris. Edit: pas encore de capteur sous le coude, je me demandais avant comment j'allais mettre ça en place. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 17-08-2023 à 11:39:17 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Merci ! La porte de garage, je vais devoir faire à l'extérieur, car à l' intérieur j'ai aucun endroit où je peux aligner. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 17-08-2023 à 11:41:28 |
RiderCrazy |
Photo ?
|
|
the_skwi | pour ma porte de garage j'ai mis le capteur sur le rail, et l'aimant sur une pièce en plastique qui bouge avec la chaine |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 14:16:02 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
RiderCrazy |
T'as certainement un rail au centre avec la chaine et moteur qu'on voit pas sur les photos. Sinon j'aime bien cette idée, mais ça implique de visser dans la porte Edit : autre solution, utiliser un capteur de vibration qui permet d'avoir l'angle du capteur Message cité 3 fois Message édité par RiderCrazy le 17-08-2023 à 15:08:34 |
LaMoR Metal up your ass |
|
|
LaMoR Metal up your ass |
Perso j'ai fait comme ca, j'ai mis un capteur d'ouverture aqara a cet endroit sur ma porte, sans meme le fixer, ca tiens juste parce que c'est aimanté, et ca fonctionne tres bien depuis plus de 1 an. Message édité par LaMoR le 17-08-2023 à 16:07:18 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your ass | Bordel, je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte Nvidia 1030 avec frigate ! J'ai installé les pve headers et les drivers sur le host (proxmox) en suivant ca : https://pve.proxmox.com/wiki/Develo [...] ia_Drivers
Mais je vois dans certains post ou tuto qu'il y a plus, notamment des nvidia-uvm : https://gist.github.com/egg82/90164 [...] 056bbee2eb J'ai bien édité le lxc.conf en mettant ces lignes (comme pour le coral) Dans le lxc j'ai installé le nvidia-driver et le nvidia-cuda-toolkit Tout me parait ok avec le nvidia-smi. Mais quand je modifie la conf de frigate pour ajouter l'acceleration sur une des camera je n'ai plus d'image et j'ai des erreurs :
log frigate :
Pourtant il voit affiche bien la carte :
Message édité par LaMoR le 17-08-2023 à 16:08:15 |
the_skwi |
|
docmaboul |
|
Moz007 |
|
RiderCrazy |
Peut-être une vision biaisi que j'en ai, je sais pas, j'ai le souvenir de pas mal d'instabilité. Bon, ça fait quelques années que je pratique plus, hormis une VM pour chez mes parents pour gérer leur AP de temps en temps
Déjà, c'est pas un problème système/disque, y'aurait des messages (par expérience).
|
Moz007 |
|
RiderCrazy |
J'ai jamais eu trop besoin de gratter en ce sens malheureusement. A chaque soucis, ça me sautait limite aux yeux, l'erreur hein, pas la résolution |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
RiderCrazy |
Je me sens pas concerné pour ma part |
LordK |
|
SNoof Ou pas... | Et dans le dossier config y'a un fichier de log (et le log.1 qui est celui d'avant le reboot) |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Sinon j'ai fini par réussir à installer certaines extensions lovelace depuis HACS cette fois-ci. Après c'est pas parfait, mais ça fera l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 17-08-2023 à 23:05:51 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
snk4ever |
|
dea |
|
xyan MarTn_IV |
Je me suis imaginé la prise connectée avec un cable coupé pour aller dans le contacteur, ca faisait peur.
ESPhome et ESPeasy sont concurrents mais ESPhome est dev par la team d'home assistant pour être parfaitement integré. ESPeasy et Tasmota sont par contre completement indépendants, ils peuvent être intégrés a home assistant mais comme des tiers. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 18-08-2023 à 12:03:51 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DayWalker II | Un graphe sans coordonnées (axes gradués, titre et unités) : totalement inutile.
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 19-08-2023 à 13:06:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |