| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 19:34:07 ![]() ![]() |
shebangz |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
LordK | J'en profite pour faire un petit retour du détecteur d'inondation de chez Xiaomi / Aqara en zigbee, fonctionne très bien.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 14-08-2023 à 20:34:45 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
fredo3 |
Là que tu le dis Un simple NanoPi Neo à pas cher avec Zigbee2MQTT/ZwaveJS ferait l'affaire, au moins les contrôleur seraient mieux situés dans la maison
Message édité par fredo3 le 14-08-2023 à 22:10:03 |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 14-08-2023 à 22:32:18 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
SNoof Ou pas... |
|
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 00:41:28 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | tiens d'ailleurs, une boutique recommandée sur Aliexpress pour l'achat de ces petits gadgets/capteurs ?
|
fredo3 | Bon, mon problème de lag sur mes PIR gen 7 z-wave viennent de la portée du signal. Je suis dégouté... sachant qu'avec l'ancienne clé Gen5 ca passait sans problème. Je vais voir si j'arrive à placer une PIR près d'une prise électrique pour y brancher l'alim micro-USB, il se peut qu'elle fonctionne en mode routeur du coup. edit: En mettant le paramètre rewake interval à 0s, la PIR semble allumée tout le temps. Des chances qu'elle soit en mode routeur?
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 15-08-2023 à 13:03:01 |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 15-08-2023 à 13:15:47 |
Poly |
La marque est plus importante que la boutique. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-12-2023 à 05:47:04 |
fredo3 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
wadisnake Hungry for some snake ? |
Message cité 1 fois Message édité par wadisnake le 15-08-2023 à 16:34:35 |
Il y a une difference entre piloter une pompe directement et un relais. Pour la plupart des prises connectée la puissance max indiqué qu'elle peut piloter c'est pour du 100% resistif. --------------- Garage GT5 |
fredo3 |
Mon retour. - appareils Zwave Gen 5 + Z-Stick Gen 5, ca marche très bien (y compris en mode S1) depuis 2017. - appareils Zwave Gen 5 ou Gen7 S2 + Z-Stick Gen 7, portée tout simplement ridicule. A vue de nez, la portée est au moins -30% moins bien, mais plus probablement plus proche des -50%. Incroyable. Pourtant ils annoncaient fièrement l'augmentation de la portée en Gen7 tout en consommant moins, bah ouais mais non...
Bref prochain matos sera en Zigbee ou Thread. Message édité par fredo3 le 15-08-2023 à 18:57:30 |
xyan MarTn_IV |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
tails38 |
tails38 | Vous avez eu des soucis avec Tuya smart hier? j’ai pas de remonter de ma prod solaire alors que aujourd’hui ça fonctionne. |
|
xyan MarTn_IV | J'ai aussi une piscine, la pompe (1500w), l'électrolyse et le regul de ph sont contrôlés par un shelly + contacteur de puissance. RAS depuis 1an. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 16-08-2023 à 16:16:48 |
tails38 |
|
Poly |
Pour les thermomètres-hygromètres : filtre sur mon pseudo. J'ai 10 Tuya que j'ai calibrés. Ils donnent +-1°C. 2 piles AAA. C'est correct. Tuya offrent les meilleurs prix, parfois c'est correct, parfois c'est merdique. En ampoules à pas cher qui fonctionnent correctement, il y a les Lonsonho ZB-RGBCW sur controleur eWeLight ZB-CL01. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-09-2023 à 21:45:47 |
shebangz |
|
shebangz |
|
the_skwi | Ce genre de truc : https://www.raspberryme.com/module- [...] rveur-web/
|
shebangz | Ce genre de module Wifi n’est pas plus simple ? https://www.novoferm.fr/porte-de-ga [...] connectee/ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Sur la photo, tu verras que la porte (ou la baie) n'est pas à fleur avec le cadre / dormant. |
RiderCrazy |
Tu mets le capteur sur le dormant et l'aimant sur le dessus de l'ouvrant. Montage classique. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |