| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 19-08-2023 à 13:06:42 |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 12:58:06 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ca dépend comment tu le fais, mais dans mon cas: Tu peux même passer ta souris/ton doigt dessus, et tu verras les différents points de la courbe avec leur info (horodatage et valeur). Message édité par nucl3arfl0 le 19-08-2023 à 13:11:14 |
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 19-08-2023 à 13:13:37 |
rewe | bonjour
|
valentin |
|
LordK | Bonsoir, j'ai besoin de vos avis concernant des esp32 que j'ai commandé et reçu.
Message édité par LordK le 20-08-2023 à 00:06:28 |
NicCo | Je tourne aussi sur Hyper-V depuis, le seul inconvénient c'est le passthrough USB si tu as une clé Zigbee --------------- Topic de vente |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Hello, pour équiper un mini-pc sans bluetooh pour HA, quelle référence est recommandée ? |
Dephi |
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 12:42:17 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 20-08-2023 à 15:05:11 |
nraynaud lol | Dites vous connaissez d’autres appareils que les Shelly 3EM mais qui peuvent mesurer plus de canaux, genre une dizaine de canaux de courant ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dephi |
--------------- |
Bersac |
|
Bersac |
|
Moz007 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello ici,
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
yoda34 Chemical Worker |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pehun | A une époque certains ici voulaient de la video temps réel sur leur dasboard Home assistant.
|
Dephi |
|
Shaad |
Flashé sous ESPHome pour ma part donc oui ça s'intègre très très bien dans HA du coup. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
snk4ever |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C'est pour des capteurs de température, ca m'embête d'avoir une passerelle supplémentaire juste pour le BT |
snk4ever |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 21-08-2023 à 16:11:12 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 21-08-2023 à 17:57:02 |
Dephi |
--------------- |
Kelchacalcetype |
|
the_skwi |
|
Message édité par actarusprinced'euphor le 22-08-2023 à 14:50:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |