| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 22:53:17 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | J'en rêve pour démarrer à distance 2 radiateurs infrarouge dans un petit atelier. J'avais demandé sur le topic électronique si il existe de petits modules, et y'avait pas de piste simple / tout fait (pour quelqu'un qui n'y connaît rien en électronique / prog). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SNoof Ou pas... |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 09-07-2023 à 23:38:53 |
extenue1 | Flipper zero |
lazer127 |
Mais tu as là une opportunité unique de créer un retour d'expérience Message édité par lazer127 le 10-07-2023 à 01:18:47 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
yoda34 Chemical Worker |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
yoda34 Chemical Worker | Merci pour la réf j’ai commandé un mini 4 (pour piloter la clim |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 09:08:08 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas... |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 10-07-2023 à 10:31:07 |
Flash14 |
|
DayWalker II | tu tiens vraiment à passer par telegram ?
|
pehun |
|
RiderCrazy | Le cas est connu pour les capteurs aqara qui respectent moyennement le protocole ce qui pose problème avec certains routeurs. Il faut les coupler direct à la clef et les déplacer après puis prier pour qu'ils perdent pas la liaison.
|
|
pehun | Tu sais des fois, c'est pas hyper cohérent le point sur lequel se connectent les aqara...
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | |
yoda34 Chemical Worker |
|
|
yoda34 Chemical Worker |
|
SNoof Ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 12-07-2023 à 09:54:05 |
yoda34 Chemical Worker | Royal |
pehun |
|
Kelchacalcetype |
|
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 12-07-2023 à 17:04:48 |
NicCo | Je rebondis sur les sonnettes, il faut obligatoirement un smartphone pour avoir l'écran ou il existe des versions avec écran ? --------------- Topic de vente |
tiboc59 | Achat du capteur ambiant Ikea J'attends ma clé Zigbee pour l'appairer sous Jeedom. Des retours sur ce capteur? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |