| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 20:34:07 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Shaad |
Qu'appelles tu un capteur ambiant ? Un capteur de quoi? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pehun |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
wadisnake Hungry for some snake ? | il doit y avoir moyen de rajouter des écrans intérieur en passant le flux via HA non ?
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 10:19:38 ![]() ![]() |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 13-07-2023 à 13:04:08 |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 13-07-2023 à 13:36:05 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Shaad |
Alphonse Willis | je teste ça, ce soir ! merci ! --------------- Bien à vous, |
pehun |
|
Alphonse Willis |
Message édité par Alphonse Willis le 13-07-2023 à 17:03:09 --------------- Bien à vous, |
Digaboy | rajoute un contact d'état fermé en parallèle. |
Alphonse Willis |
Malheureusement pas de wifi à cet endroit et pas de fils non plus.... --------------- Bien à vous, |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | petite question :
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 13-07-2023 à 19:41:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Poly | J'ai aussi une question un peu pointue.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Alphonse Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Alphonse Willis le 14-07-2023 à 00:01:18 --------------- Bien à vous, |
libussa |
|
LaMoR Metal up your ass | Hello, Un petit retour d'expérience. Après un test de plusieurs mois avec blueris (sans achat de licence, seulement la période d'essai) je trouve que ca fonctionnait plutôt bien, mais avec tout ce que j'ai lu sur frigate, je n'ai pas acheté de licence. Je me suis lancé sous frigate. J'ai un mircroserver Gen8 (Xeon 1265L V2 / 12Go RAM) sous proxmox. J'ai créé un LXC puis j'ai installé docker + portainer et frigate en utilisant ghcr.io/blakeblackshear/frigate:stable J'ai commencé sans coral car je ne l'avais pas encore reçu, le but était d'avoir une image des camera et la possibilité d'enregistrer sur un emplacement CIFS. Je n'ai par contre pas réussi a avoir l'acceleration matérielle de la partie graphique du xeon, mais peut être qu'il est trop vieux pour ca ? (Intel 3eme GEN seulement) Je rajouterai peut être un jour une carte graphique. Maintenant, la dernière étape est de récupérer les events en MQTT dans Jeedom (plugin JMQTT), au moins avec l'image ou la video. (et je ne suis pas du tout familié avec MQTT) J'ai pour l'instant réussi a piloter l’arrêt et l'activation de la détection de chaque camera, mais je ne comprend pas encore tout pour récupérer l'état et les events. Tout ca m'a l'air tres prometteur ! Une question quand meme, est ce qu'il y a moyen de configurer la taille/longueur des fichiers mp4 des reccord ? ce sont des milliers de fichiers de 10sec c'est pas tres pratique a visualiser sans l'interface web de frigate. (et comme c'est pas possible en H265) Et merci aux messages de Shaad et de certains autres ici qui ont posté leur conf, ca m'a aidé a mieux comprendre les docs et autres aides Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 14-07-2023 à 17:01:31 |
Poly |
Pas trouvé comment on paramètre les sensors destinés à être mis à jour par appel API entrant.
Réussi avec MQTT. Merci. configuration.yaml
mqtt.yaml
Côté PHP, phpMQTT qui permet de pousser les valeurs encodées en JSON.
Message édité par Poly le 14-07-2023 à 18:12:35 |
VisualC++ J'va y penser ... |
|
LaMoR Metal up your ass |
Je ne savais même pas qu'il y avait une matrox soudée sur ce serveur. Quelle idée ?!! Et on ne peut pas récupérer l'accélération de cette matrox ? --------------- Garage GT5 |
VisualC++ J'va y penser ... | Pas à ma connaissance, j'avais cherché quand j'étais passé sur mon gen8 à la place du 7 et potassé toutes les discussions et la mine d'info de feu le forum homeserver. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
yoplait21 Faut voir. |
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 15-07-2023 à 00:49:09 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Ok mais les possesseurs intègrent déjà un gpu, pourquoi en ajouter un sur la carte ?! --------------- Garage GT5 |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |