| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
pehun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 09:32:32 ![]() ![]() |
roondar |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
pehun |
|
pehun |
|
lazer127 |
|
zack-fr-64 | si on se fie a vos expériences, on a plus a faire a des mecs peureux désorganisés qu'a du grand banditisme.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 11:10:45 ![]() ![]() |
pehun |
|
pehun | Le seul truc... c'est qu'en cas de faux positif à 3h du matin, un bipbip dehors préserve ton mariage
|
zack-fr-64 |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
zack-fr-64 | je pense qu'une alarme reste utile, je vie dans une région qui brasse beaucoup d'argent (frontière Suisse).
Baodai38 Son of a preacher man |
|
lazer127 | Pareil ici, volets fermés même quand on s'absente 1h. Seule exception, une petite fenêtre visible depuis toute la rue, qui est sur la façade la mieux protégée : caméra, sirène, détecteur extérieur, éclairage spot sur la zone. Pourtant la porte est invisible depuis la rue, ce qui leur laisserait le temps de la forcer ... Mais à part cette particularité pour 1 fenêtre, j'ai l'impression qu'on a la même approche non ? A noter que je mets aussi des barres aux volets pendant les vacances. Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 19-06-2023 à 13:49:35 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
lazer127 |
|
yoda34 Chemical Worker | Ah ben justement c’est celle que je zieute depuis longtemps pour remplacer ma sonnette vidéo HS
|
zack-fr-64 |
lazer127 |
|
yoda34 Chemical Worker |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yoda34 Chemical Worker | |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
lazer127 |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Bersac | Nous avons déploré une cinquantaine de cambriolages en une seule journée et en plein jour sur ma commune de 5000 âmes, il y a 4 ou 5 ans.
|
lazer127 | ça c'est un véritable réseau de "pros" pour le coup
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |