| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 15:58:18 ![]() ![]() |
pehun | l'idée c'est de brancher ces machines sur un onduleur et dans un endroit un peu caché, déjà pour pas avoir ça dans sa déco.
Message cité 1 fois Message édité par pehun le 16-06-2023 à 16:01:34 |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
Digaboy | pour le lacrymo je verrais bien ça en "préventif dehors"
|
pehun |
zack-fr-64 | vous vous fait souvent cambriolé ou meme tentative ?
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 16:40:19 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
Digaboy |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 16-06-2023 à 17:34:55 |
lazer127 |
|
libussa |
|
SNoof Ou pas... |
libussa |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 17-06-2023 à 05:44:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
roondar | Pour ceux qui ont des faux positifs avec frigate, pensez bien à lire cette page : https://docs.frigate.video/guides/false_positives/ Par défaut min_area est à 0, depuis que je suis passé à 5000. Je n'ai plus de soucis. |
Bersac |
Message édité par Bersac le 17-06-2023 à 17:03:51 |
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 17-06-2023 à 23:40:13 |
SNoof Ou pas... |
|
Shaad |
T'es sûr que ce n'est pas désactivable justement ? De mémoire y'a une option dans ce genre dans les paramètres, c'est uniquement pour le Factory reset via bouton? Dans ton malheur, dis toi que tu as de la chance que ce soit des plug S et pas des modules encastrés dans des cloisons et derrière des meubles ou electromenager... Message édité par Shaad le 18-06-2023 à 03:48:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Moz007 |
|
Digaboy | C'est quoi le mouvement ? Amplitude, force, "secouage" Car prise commandé+moteur avec un fil ça peut faire le taf |
Baodai38 Son of a preacher man |
T'as un exemple d'un moteur avec un fil ? De ce que j'ai compris faut que mon moteur fasse l'aller retour, pas juste tirer |
Moz007 | Peut-on utiliser une batterie de voiture sur un onduleur de PC ? Passer de 9ah à 70 ça fait rêver ! |
libussa |
|
snk4ever |
|
pehun |
|
libussa |
|
pehun |
|
pehun | Tu l'as peut être déjà dit, mais tu utilises quoi pour faire des petits bips?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |