| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 10:37:51 ![]() ![]() |
pehun | l'idéal, c'est de coupler PIR + la video avec l'ia de Frigate.
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Digaboy |
|
LordK |
|
pehun |
|
Shaad |
|
libussa |
|
pehun |
|
zack-fr-64 | je vais peut etre dire une betise, mais des simples capteurs d'ouverture (ceux avec une piece sur la partie mobile et l'autre sur le chassis fixe) c'est pas suffisant ?
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 14:58:09 ![]() ![]() |
pehun | après j'avais entendu que parfois, pour les maisons, ils passent par les tuiles et le plafond.
|
zack-fr-64 | Moi mon compteur linky est a l'extérieur, ils coupent le courant et voila, je suis baisé --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
SNoof Ou pas... |
|
c3p0 | j'ai une "vraie alarme" Diagral qui fonctionne sur pile. Seule la remontée d'info sur mobile sera coupée en cas de panne internet ou Elec (le temps de la coupure)
Message cité 2 fois Message édité par c3p0 le 14-06-2023 à 16:43:17 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
c3p0 | pour diagral (3 ans environ), j'ai pris l'option internet et pas GSM
Message cité 1 fois Message édité par c3p0 le 14-06-2023 à 16:41:53 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pehun | Quelqu'un ici a un capteur pour savoir si le courant est coupé?
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 14-06-2023 à 19:04:34 |
pepeanuts |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Groody Utilisez MES smileys § |
J'affiche les infos de l'onduleur (charge, tension, autonomie théorique, état (en ligne, sur batterie)/décharge, en charge, etc). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Max1592 | Hello Folks
|
egege |
|
|
aleholi | merci pour vos réponses
--------------- monocycle.info |
SNoof Ou pas... |
|
pehun | A priori un teamviewer doit fonctionner.
|
pehun | Pour l'intégration nut, ca a l'air d'être un peu toufu, j'ai juste un onduleur usb, quelqu'un a un tuto?
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Autrement, j'en avais parlé, se créer un réseau ZeroTier et installer le client HA, puis android/pc Toutes mes machines sont interconnectées via ZeroTier. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zack-fr-64 | C'est cher un onduleur HA compliance juste pour alimenter le rasp qui héberge ha ? --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Flipper203 |
|
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 15-06-2023 à 11:13:52 |
|
snk4ever | Oui, c'est un 3S. Je peux vous trouver ma conf NUT si vous voulez. Peut-être plutôt sur le topic serveur@home. |
snk4ever |
Message cité 2 fois Message édité par snk4ever le 15-06-2023 à 11:36:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |