| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
snk4ever | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par snk4ever le 15-06-2023 à 11:36:47 |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 11:35:01 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pehun |
|
chevket |
|
chevket |
|
juju7841 |
Lol, en plus c'est trop facile a mettre en œuvre, beaucoup de monde a deja des capteurs de conso globale. Message édité par juju7841 le 15-06-2023 à 16:46:02 |
RiderCrazy |
Et si c'est seulement l'interdif de la ligne du tableau où y'a ton serveur qui saute ? |
SNoof Ou pas... |
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 22:13:58 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LordK | Si on mesure avec le relevé TIC du Linky ça ne marchera pas non ? |
SNoof Ou pas... | Moi le module c'est de l'USB il est alimenté par l'USB...Du coup quand je coupe ça fait 0W (source : j'ai coupé pour voir |
RiderCrazy |
on est d'accord Edit : la réponse de base s'appliquait au cas de l'onduleur Message édité par RiderCrazy le 15-06-2023 à 23:48:04 |
pehun |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LordK |
Message édité par LordK le 16-06-2023 à 09:46:35 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai installé Mosquitto, configuré, il est à l'écroute.
moyen_moins chat réincarné |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Comment j'ai fait pour ne pas tomber dessus ?!
yoda34 Chemical Worker | Dites c'est possible d'utiliser les attributs d'une entité pour trigger une automatisation ?
|
moyen_moins chat réincarné | Faut pas les activer ? |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
yoda34 Chemical Worker | Oh putain nickel ! Merci |
toutsec | Quelle grosse sirène (dissuasion, avertissement des voisins) pour les éventuelles intrusion prendre? |
zack-fr-64 | un pitbull
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 16-06-2023 à 11:36:35 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
toutsec |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Vince-100 |
|
libussa |
|
toutsec | Tu balances 110db dans la tronche, les mecs vont se barrer. Les voisins seront réveillés etc... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pehun | Pour moi le bruit, c'est juste bon sans faire plus d'effet que ça.
|
lazer127 |
|
yoda34 Chemical Worker |
pehun | Carrément!
|
pehun |
pehun | C'est quand même génial
|
Digaboy |
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 16-06-2023 à 15:54:42 |
pehun | Sinon pour 33€ on a une machine de DJ!
|
pehun |
|
NicCo | Et si le cambrioleur débranche la prise de courant ou disjoncte le général ? --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |