| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil| Auteur | Sujet : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil |
|---|---|
jimmy197877 | Reprise du message précédent :
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 00:03:48 ![]() ![]() |
BenjiLM | Peut-être que cela vient de l'appareil alors... |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Tu peux pas les désactiver ? --------------- ' OR 1=1;-- |
jigawa |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 13-07-2015 à 14:24:09 --------------- ' OR 1=1;-- |
qwazer Merci M.arc |
Surtout que c'est pas toujours évident de s'y retrouver... J'ai acheté 6 détecteurs d'ouverture en plus des 2 vendus avec la centrale, 2 vendus par Cdiscount, les autres par AlloAlarme via C le marché :
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 15:00:12 ![]() ![]() |
jigawa |
jimmy197877 |
Still93 |
Message édité par Still93 le 22-07-2015 à 00:34:00 |
Still93 |
Message édité par Still93 le 22-07-2015 à 00:34:23 |
Still93 | erff bug
Message édité par Still93 le 22-07-2015 à 00:33:15 |
jigawa |
Je n'ai jamais testé les Etiger (ces mecs là ne savent pas vendre...) mais cela devrait être strictement la même chose. Surtout si tu confirmes être tombé sur ce qui semble être des originaux.
La sirène intégrée n'est pas forte mais dans l'absolu ca n'est pas forcement un mal. Généralement en appartement c'est suffisant pour ne pas déranger les voisins (bip de confirmation, oubli etc...).
Aucune de celle que j'ai posé n'a tenu. Elles ont été un temps retiré de la vente et je n'ai pas encore eu l'occasion (le courage?) d'en reprendre. Message édité par jigawa le 22-07-2015 à 15:50:43 |
Still93 |
|
jigawa |
|
jigawa | A propos des G5, recu à l'instant, je ferai un petit retour dès que possible.
|
Still93 | merci pour ta réponse JIGAWA |
fibroblaster |
|
fibroblaster | Tu aurais un lien à nous donner stp ? |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 28-07-2015 à 10:53:36 --------------- ' OR 1=1;-- |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
stonegee |
Message édité par stonegee le 28-07-2015 à 14:16:47 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
stonegee | Oui, oui, j'ai essayé mais même en mettant uniquement le mode maison, ça bip. Ce qui est assé désagréable juste avant d'allé se coucher... |
Electrocut | Roude Leiw dit d'appuyer sur la télécommande sur le bouton "maison" puis dans la seconde qui suit sur le bouton "activer / désactiver". |
jigawa |
Si ta sirène est de type "Chuango" alors oui normalement c'est compatible.
Les modèles défectueux sont exactement comme dans ta vidéo. (et la boite noire atteste qu'il s'agit des tout premiers modèles, l'emballage a changé 3 fois depuis). J'ai reçu des sirenes WS-280 qui sont désormais de bien meilleures qualité, que ce soit au niveau de l’électronique mais aussi des plastiques. Message édité par jigawa le 29-07-2015 à 11:03:44 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Perso j'ai un modèle identique à la SPS-260 Solar-Powered Siren, avec la boite bleue/blanche. --------------- ' OR 1=1;-- |
jigawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test mod xeon 771 sur socket 775 | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| Plus de sujets relatifs à : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil | |


