Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil

n°92518
stf69
Posté le 12-05-2014 à 08:03:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sansystem a écrit :

Bonjour a tous, j'ai cette alarme (la G5) depuis presque un ans maintenant.
 
Tout fonctionne bien pas de souci particulier.


 
Bonjour,
 
A vous lire, j'ai l'impression d'être le seul à avoir des problèmes en particulier avec la sirène intérieure.
Encore la semaine dernière, lorsque j'activais l'alarme, la sirène ne s'armait pas (elle est armée lorsque la LED est allumée et s'éteint lorsque désarmée).
Je l'ai donc appairée encore une fois avec la centrale mais des fois, elle ne s'arme pas ou ne désarme pas: Je suis obligé d'armer/désarmer une seconde fois pour que la sirène reçoive l'information.
Elle n'est pourtant qu'à 5m de la centrale!
 
Avez-vous un avis là-dessus?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 08:03:28  profilanswer
 

n°92519
virginieni​co
Posté le 13-05-2014 à 16:58:17  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :


link stp, je la trouve pas dispo


 
ici elle est dispo et expédiée sous 48h
http://www.electroprotec.com/alarm [...] pakg5.html

n°92520
sofk
Posté le 18-05-2014 à 23:18:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté la f3 chez electrodepot
Ça marche très bien depuis 2 semaines
J'en suis vraiment content
J'ai une question : comment réinitialiser la sirène intérieure enfichable?
J'ai des grésillements du micro quand l'alarme m'appelle  
Merci!

n°92521
iniste
Posté le 22-05-2014 à 15:10:16  profilanswer
 

sofk a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté la f3 chez electrodepot
Ça marche très bien depuis 2 semaines
J'en suis vraiment content
J'ai une question : comment réinitialiser la sirène intérieure enfichable?
J'ai des grésillements du micro quand l'alarme m'appelle  
Merci!


 
Bonjour sofk,
Je m'aprrête à acheter la F3, tu me conseilles les accesoires (claviers, sirene exterieure solaire...) es-tu content de l'enseble ?


Message édité par iniste le 22-05-2014 à 16:56:43
n°92522
sofk
Posté le 26-05-2014 à 22:54:38  profilanswer
 

iniste a écrit :


 
Bonjour sofk,
Je m'aprrête à acheter la F3, tu me conseilles les accesoires (claviers, sirene exterieure solaire...) es-tu content de l'enseble ?


 
Bonjour,
 
Je n'ai pas pris d'accessoires supplémentaires
Cette alarme est de bonne qualité  
Aucun déclenchement intempestif
Je te la conseille!

n°92523
flashlinke​r
Posté le 08-06-2014 à 10:16:24  profilanswer
 

:hello:
 
 
Drapal , je suis intéressé par la A11 , électrocut après quelques semaines de test globalement tu est satisfait ? As tu acheté des détecteur supplémentaire ? Si oui en chine?
 
Merci
 
edit: je possede une alarme de chez securitas directe ( que j'ai resilier y'a bien longtemps ) et que je ne peux plus utiliser puisque securitas ne veux pas donner les codes installateurenfin bref , par contre du coup je me retrouve avec des détecteurs ( infrarouge avec appareil photo, ouverture de porte , lecteur de badge , détecteur de fumée ) pensez vous que je puisse associer ces détecteur avec la A11?


Message édité par flashlinker le 08-06-2014 à 10:51:33

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°92524
Electrocut
Electro Addict
Posté le 09-06-2014 à 16:19:43  profilanswer
 

flashlinker a écrit :

Drapal , je suis intéressé par la A11 , électrocut après quelques semaines de test globalement tu est satisfait ?


J'en suis globalement satisfait ; pour le prix, ça fait le job. On n'a pas affaire à un modèle haut de gamme, A2P etc.. mais c'est 5 fois moins cher. ;)
Aucun problème technique à déclarer - aucun déclenchement intempestif (sauf hier où on s'en planté entre "activation normale" et "activation partielle", et qu'on restait à l'intérieur :o)
 
A noter que je l'ai acheté en France (chez tike-securite / toutes-les-alarmes). Si on rajoute les éventuels frais de douane au prix en $, on n'est plus très éloigné du tarif en € ...
Je ne regrette pas ce choix : en effet, le premier modèle que j'avais reçu présentait un dysfonctionnement. (problème d'horloge). J'ai pû me la faire remplacer rapidement.
 

Citation :

As tu acheté des détecteur supplémentaire ? Si oui en chine?


Concernant les accessoires supplémentaires, j'ai acheté via aliexpress :
- 1 sirène extérieure
- 2 télécommandes supplémentaires
- 1 détecteur d'ouverture supplémentaire.
 
Sachant que la centrale a été acheté en France, celle-ci fonctionne sur 433 Mhz. Du coup, le choix d'accessoires est très limité : on doit se rabattre sur du "noname" de qualité un peu inférieure aux produits d'origine Chuango :
- Télécommandes : elles n'ont pas trop la même tête que celles d'origine ; une pression plus légère suffit à prendre en compte l'action. Un de ces jours je vais appuyer sur le bouton SOS malgré moi :o
- Détecteurs d'ouverture : pas de détection d'arrachement ni d'alerte batterie faible ; vis non fournies.
 
Quand-à la sirène, elle semble d'origine, mais je suis surpris qu'elle soit annoncée "étanche" sur les sites de vente français. Dans mon cas, je n'ai aucun joint, avec des trous béants donnant sur la face arrière ... un peu surprenant :??: Est-ce le cas sur les vôtres ?
 
(Petite aparté : je ne suis pas convaincu de la protection client Aliexpress ... j'ai un ticket d'ouvert pour les télécommandes, car celles-ci me sont parvenus après le temps imparti, et cela fait plusieurs semaines que celui-ci est ouvert. Je n'aurais pas reçu mon article que j'attendrais toujours un remboursement, plus de 2 mois après la commande)
 

Citation :

edit: je possede une alarme de chez securitas directe ( que j'ai resilier y'a bien longtemps ) et que je ne peux plus utiliser puisque securitas ne veux pas donner les codes installateurenfin bref , par contre du coup je me retrouve avec des détecteurs ( infrarouge avec appareil photo, ouverture de porte , lecteur de badge , détecteur de fumée ) pensez vous que je puisse associer ces détecteur avec la A11?


Si ce sont des capteurs filaires, tu dois avoir moyen de les connecter à la centrale. En effet, celle-ci dispose d'un bornier permettant de connecter des détecteurs filaires (mais ce n'est pas documenté).
 
Dans le cas contraire (accessoires sans-fils), ça m'étonnerait que cela soit compatible.

n°92525
flashlinke​r
Posté le 09-06-2014 à 19:22:39  profilanswer
 

merci pour les infos , en faite j'avais mal lu je croyais avoir lu que le A11 etait gsm, je ne veux pas de centrale "rtc" je veux au moins pouvoir etre alerté en cas de coupure de courant et sans courant pas de ligne adsl donc ça limite tout de suite les choses  
 
vous n'avez pas trouvé de G5 ou de B11 en france ? au cas ou ;)  
 
pour mes détecteurs se sont des sans fil eux aussi en 433mhz , bon je vais me diriger sur le G5 ou le B11 si j'en trouve a pas trop chere et je testerai voir si j'arrive a associer mes détecteurs , j'aimerai bien pouvoir les associer car ce  sont des speciale animaux avec appareil photo integré ça pourrai etre un plus


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°92526
tyler_arwe​n
Posté le 10-06-2014 à 14:31:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai également fait l'acquisition d'une alarme G5.
 
Mais en 3 mois j'ai eu 3 fausses alertes.
C'est pas énorme, mais faut que je fasse quelques réglages.
 
D'abord il faut que j'identifie la zone que a alerté.
Je reçoit bien un sms "alarme Zone 2" par exemple, mais je me rappelle plus quel capteur corespond à la zone 2.
Du coup je vais les nommer...
 
Pb, comment savoir lequel est lequel ?
Avez vous une astuce ou une procédure à suivre pour déterminer quels capteurs correspondent à quelles zones ??
:??:  
 
Autre chose, pour ensuite tenter de limiter les fausses alarmes est il possible de régler la sensibilité des capteurs ?
Ou ne peut on que les orienter différemment ?
 
Je vous remercie pour vos réponses.
Tyler

n°92527
flashlinke​r
Posté le 10-06-2014 à 17:33:53  profilanswer
 

bon au final les G5 vous les acheté ou en 433mhz ? merci


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 17:33:53  profilanswer
 

n°92528
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-06-2014 à 17:46:58  profilanswer
 

tyler_arwen a écrit :

Bonjour,
 
J'ai également fait l'acquisition d'une alarme G5.
 
Mais en 3 mois j'ai eu 3 fausses alertes.
C'est pas énorme, mais faut que je fasse quelques réglages.
 
D'abord il faut que j'identifie la zone que a alerté.
Je reçoit bien un sms "alarme Zone 2" par exemple, mais je me rappelle plus quel capteur corespond à la zone 2.
Du coup je vais les nommer...
 
Pb, comment savoir lequel est lequel ?
Avez vous une astuce ou une procédure à suivre pour déterminer quels capteurs correspondent à quelles zones ??
:??:  
 
Autre chose, pour ensuite tenter de limiter les fausses alarmes est il possible de régler la sensibilité des capteurs ?
Ou ne peut on que les orienter différemment ?
 
Je vous remercie pour vos réponses.
Tyler


 
Utilise l'application Android, elle permet un renommage simple des zones.
 
Pour les identifier, le plus simple c'est de les activer tout à tour.

n°92529
flashlinke​r
Posté le 10-06-2014 à 17:57:12  profilanswer
 

croustx c'est toi qui a pris la centrale F3 ?
 
tu a rajouter des capteurs suplementaire ? si oui ou les a s tu acheté ?  


Message édité par flashlinker le 10-06-2014 à 17:58:37

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°92530
Electrocut
Electro Addict
Posté le 10-06-2014 à 22:54:36  profilanswer
 

flashlinker a écrit :

merci pour les infos , en faite j'avais mal lu je croyais avoir lu que le A11 etait gsm, je ne veux pas de centrale "rtc" je veux au moins pouvoir etre alerté en cas de coupure de courant et sans courant pas de ligne adsl donc ça limite tout de suite les choses


Effectivement, il s'agit d'un modèle RTC.
Je l'ai choisi en connaissance de cause :
- un peu moins chère que le modèle GSM
- écran LCD pratique
- gestion plus fine des sirènes (ex : programmer la centrale de telle sorte que la sirène externe ne bip pas à l'activation / désactivation, mais que la sirène intégrée continue de le faire)  
 

Citation :

vous n'avez pas trouvé de G5 ou de B11 en france ? au cas ou ;)


La G5 était vendue sous la référence "AT 25" chez Tike securité et Toutes-les-alarmes. Ils vendent également via Amazon. Elle a manifestement disparu de leur catalogue.
Elle est également vendue sous la référence "G5" chez Europ-camera. Ils vendent également via cdiscount.
Egalement sous la référence G5 chez Electroprotec.
Elle est vendue sous la référence "Etiger", chez alloalarme.
 
Et surement sur d'autres sites en fouillant un peu ...  
 
En ce qui concerne les accessoires 433 Mhz, ont peut les acheter sur les mêmes sites, ou encore chez Electrodepot.
 
 

tyler_arwen a écrit :

Autre chose, pour ensuite tenter de limiter les fausses alarmes est il possible de régler la sensibilité des capteurs ?
Ou ne peut on que les orienter différemment ?


A priori on ne peut que jouer sur leur orientation.
Dans la notice d'installation, ils recommandent ne n'avoir dans le rayon de détection :
- ni source de chaleur de chaleur (cheminée, chaudière ...)
- ni fenêtres
- ni autre détecteur infrarouge.
 
Tu n'as pas d'animal chez toi ?


Message édité par Electrocut le 10-06-2014 à 22:56:02
n°92531
flashlinke​r
Posté le 11-06-2014 à 08:16:02  profilanswer
 

:jap:  merci pour toute ces infos


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°92532
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-06-2014 à 09:07:22  profilanswer
 

flashlinker a écrit :

croustx c'est toi qui a pris la centrale F3 ?
 
tu a rajouter des capteurs suplementaire ? si oui ou les a s tu acheté ?  


 
J'ai effectivement la F3.
Les capteurs et sirènes viennent de electro dépot.

n°92533
stf69
Posté le 11-06-2014 à 17:16:25  profilanswer
 

stf69 a écrit :


 
Bonjour,
 
A vous lire, j'ai l'impression d'être le seul à avoir des problèmes en particulier avec la sirène intérieure.
Encore la semaine dernière, lorsque j'activais l'alarme, la sirène ne s'armait pas (elle est armée lorsque la LED est allumée et s'éteint lorsque désarmée).
Je l'ai donc appairée encore une fois avec la centrale mais des fois, elle ne s'arme pas ou ne désarme pas: Je suis obligé d'armer/désarmer une seconde fois pour que la sirène reçoive l'information.
Elle n'est pourtant qu'à 5m de la centrale!
 
Avez-vous un avis là-dessus?
 
Merci


 
Personne?  :(  
 
J'ai de nouveau la sirène qui n'est plus appairée avec la centrale, elle ne s'arme plus lorsque la central est armée.
Par contre, elle se désarme (double bip) de temps en temps lorsque je désarme la centrale.
Personne n'a ce souci ?
 
Merci de vos retours.

n°92534
Electrocut
Electro Addict
Posté le 11-06-2014 à 20:01:29  profilanswer
 

Je ne connais pas la sirène d'intérieur. Mais concernant la sirène externe, il y a deux façon de s'en servir :
- soit en tant que "mini centrale autonome". Dans ce cas, il faut l'appairer avec les télécommandes, les récepteurs ... Et c'est elle qui gère activation, désactivation ...
- soit en tant que "sirène esclave". Dans ce cas, il ne faut appairer qu'avec la centrale. C'est elle qui lui ordonne quand bipper.
 
Il ne faut pas essayer de faire un mix des deux.
 
Tu as déjà essayé la manipulation suivante ?
1- Sur la sirène, lui fait oublier la liste des équipements connus (appui très long sur le bouton d'apprentissage)
2- Appuyer sur le bouton d'apprentissage, puis armer / désarmer en appuyant sur un bouton de la centrale (sans manipuler aucune télécommande, ni passer devant aucun capteur dans l’intervalle)

n°92535
flashlinke​r
Posté le 11-06-2014 à 21:52:05  profilanswer
 

Allez j'ai commandé un g5 chez europ caméra , avec 1 détecteur animaux , je rajouterai des éléments au fur et à mesure , je vais voir si j'arrive a associer mes capteurs des chez Securitas  
 


Message édité par flashlinker le 11-06-2014 à 21:52:41

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°92536
flashlinke​r
Posté le 15-06-2014 à 21:56:09  profilanswer
 

Bon g5 reçu et mise en place faite , bon par contre la config par SMS c'est pas super pratique , faut que je me trouve un tel sous android ou iOS pour finir la config (je suis sous Windows phone )  
 
J'ai pris 1 détecteurs et une Télécom supplémentaire chez électrodepot (fujionkyo ) bon il n'avait plus de sirène solaire de dispo  
 
Première abord je suis plutôt satisfait , par contre pas moyen de connecter mes détecteur de chez Securitas (juste réussi à couplé le détecteur de fumée qui est le seul a être  équipé d'un bouton pour l'association )


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°92537
chtom59
Posté le 16-06-2014 à 21:35:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je profites de ce topic pour obtenir votre avis car il y a deux ans, j'ai acheté une alarme de ce type  (celle ci : http://www.amazon.fr/Centrale-alar [...] B004MR5K0W )
Sur le papier génial pour le prix :
- 1 centrale d'alarme sans fil 16 zones
- 1 sirène intérieure
- 1 détecteur de fumée sans fil
- 4 télécommande sans fil  
- 6 contacteurs de porte / fenêtre sans fil
- 3 détecteurs de mouvement sans fil
 
A l'usage c'est l'horreur : ça déclenche pour rien quand c'est armé (complétement aléatoire)
Des fois même si l'alarme n'est pas enclenchée quand je pars, je rentre chez moi et je m’aperçois qu'elle est armée est déclenchée (j'ai désactivé la sirène)
Au vue de ma dernière remarque, le problème vient pas des déclencheurs mais de la centrale.
J'ai plusieurs questions :
- Es-ce que ce modèle G5 n'est mieux géré ?  
- Es-ce que vous pensez que les déclencheurs sont réutilisables ? (la fréquence est 433,92 MHz par contre pour enregistrer un déclencheur sur la centrale, y'a pas de bouton sur le déclencheur, il faut simplement le déclencher pour l'enregistrer sur la centrale)
- Quel type de pile il y a dans les déclencheurs ? (sur mon modèle c'est des piles 12v type "23A" / "A23" / "23AE" / "MN21" ) . Durée de vie max 6 mois...
- Es-ce que la centrale est avertie en cas de pile en fin de vie ?
 
Merci

n°92538
rolorg
Posté le 27-06-2014 à 23:04:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
pour ma part, je viens d'acheter la G5 CHUANGO chez Europ Camera avec des capteurs bidirectionnels (surtout pour être prévenu de l'état des piles) : 5 capteurs d'ouverture, 3 IR animaux, 1 capteur porte de garage (unidirectionnel ....), 1 sirène solaire, 4 télécommandes et 3 RFID. J'ai aussi commandé un clavier déporté sur alloalarme (ben oui, promo oblige), et, même si c'est un clavier Sigmatek, c'est une carte CHUANGO à l'interieur ... Pas de problème d'association avec la G5. Bon le clavier fait un peu "cheap" ....
Je n'ai pas encore installé tous les capteurs, ni la sirène solaire. Je teste pour l'instant le fonctionnement des armements-désarmements via telecommande/RFID/applis android et iphone...
J'ai constaté un fonctionnement bizarre : quand je désarme via RFID directement sur la centrale, j'ai bien un SMS qui m'est envoyé en m'indiquant quel jeton a été utilisé... Par contre, quand je fais la même chose depuis le clavier déporté, aucun SMS n'est envoyé depuis la centrale. Donc je ne suis pas prévenu .... Pourtant, c'est un mode de fonctionnement recommandé : la centrale est dans une endroit "planqué", et le clavier dans un endroit où il y a du passage .... Donc les jetons RFID ne provoquent aucune remontée de SMS via un clavier.
En fait les jetons RFID sont enregistrés et sur la centrale et sur le clavier mais sans correlation ... Le clavier semble envoyer à la centrale un signal "Désarmement" s'il capte un capteur RFID qu'il connait (lui, le clavier). Par contre, aucune info concernant l'identifiant du RFID n'est envoyé ... La centrale ne sait pas que c'est le RFIDxx qui a été utilisé .. (Je pense même qu'elle ne sait pas faire la différence entre un désarmement via le clavier d'un désarmement par RFID lorsque celui-ci est opéré depuis le clavier déporté)
Donc pas de SMS ...
Avez-vous constatê ce fonctionnement ?
Je compte également commander un barrière IR exterieure, histoire de déclencher la sirène avant qu'"ils" ne tentent une effraction ... Avez-vous un retour d'expérience sur ces barrières IR ? (Déclenchements intepestifs, sensibilité, etc ...)
 
Merci


Message édité par rolorg le 27-06-2014 à 23:07:15
n°92539
stf69
Posté le 09-07-2014 à 14:45:54  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


Tu as déjà essayé la manipulation suivante ?
1- Sur la sirène, lui fait oublier la liste des équipements connus (appui très long sur le bouton d'apprentissage)
2- Appuyer sur le bouton d'apprentissage, puis armer / désarmer en appuyant sur un bouton de la centrale (sans manipuler aucune télécommande, ni passer devant aucun capteur dans l’intervalle)


 
Après quelques tests, je pense avoir trouvé la cause du problème: Ma caméra située à proximité semble faire parasite pour le dialogue entre la centrale et la sirène. J'ai changé de place et tout est rentré dans l'ordre! Merci en tout cas d'avoir prix le temps de répondre.
 
J'en profite pour informer les personnes qui suivent ce fil de discussion que je vends une sirène intérieur WS-105 (US plug mais je fournis l'adaptateur US->EU) et un détecteur de présence extérieur PIR-957W. Les 2 sont en 315Mhz. Me contacter en MP si intéressé. Ils sont neufs, jamais servi!
 
A bientôt!

n°92540
vincentdu3​1
Posté le 16-07-2014 à 18:49:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouveau sur ce forum, je souhaiterai m'équiper d'une alarme de marque CHUANGO.
Je voudrais connaitre la différence entre la G5 et la A11 ?
A quoi sert l'étiquette RFID?
J'ai lu qu'il fallait être vigilant au niveau des MHz de risque de ne pouvoir associer n'importe quel accessoire?
Et enfin ou acheter cette alarme ?
Avez vous des liens pour des vidéos de démo?
Quels sont vos retours sur ce produit?
Ca fait beaucoup de questions....Merci pour vos réponses.
A bientôt :)

n°92541
Electrocut
Electro Addict
Posté le 16-07-2014 à 19:12:40  profilanswer
 

vincentdu31 a écrit :

Bonjour,
 
Nouveau sur ce forum, je souhaiterai m'équiper d'une alarme de marque CHUANGO.
Je voudrais connaitre la différence entre la G5 et la A11 ?


La G5 :
- modèle GSM. Les appels passent par le réseau mobile. Il faut mettre une SIM dedant.
- pas d'écran
- paramétrage via SMS
 
La A11 :
- modèle RTC : les appels passent par la ligne téléphonique.
- présence d'un petit écran LCD
- paramétrage via l'écran LCD
 

Citation :

A quoi sert l'étiquette RFID?


C'est une sorte de badge. Tu peux désactiver l'alarme sans avoir à taper le code, en passant le badge devant la centrale.
Sur la G5, tu peux recevoir une alerte SMS personnalisée en fonction du badge utilisé (ex : bidule vient d'arriver à la maison)
 

Citation :

J'ai lu qu'il fallait être vigilant au niveau des MHz de risque de ne pouvoir associer n'importe quel accessoire?


Oui. Europe = 443 Mhz. USA = 315 Mhz.
Il faut que les fréquences soient les mêmes partout (centrale + accessoires).
 

Citation :

Et enfin ou acheter cette alarme ?


 
Réponse un peu plus haut :

Electrocut a écrit :

La G5 était vendue sous la référence "AT 25" chez Tike securité et Toutes-les-alarmes. Ils vendent également via Amazon. Elle a manifestement disparu de leur catalogue.
Elle est également vendue sous la référence "G5" chez Europ-camera. Ils vendent également via cdiscount.
Egalement sous la référence G5 chez Electroprotec.
Elle est vendue sous la référence "Etiger", chez alloalarme.
 
Et surement sur d'autres sites en fouillant un peu ...  
 
En ce qui concerne les accessoires 433 Mhz, ont peut les acheter sur les mêmes sites, ou encore chez Electrodepot.


 

Citation :

Avez vous des liens pour des vidéos de démo?


On en trouve quelques une sur Youtube.
 

Citation :

Quels sont vos retours sur ce produit?


Je t'invite à parcourir tout d'abord les 3 pages de ce topic ;)

n°92542
vincentdu3​1
Posté le 16-07-2014 à 21:34:54  profilanswer
 

Bonsoir
 
Merci beaucoup

n°92543
vincentdu3​1
Posté le 16-07-2014 à 21:36:27  profilanswer
 

laquelle <est <la< plus< performante?
G5 <ou <A11 laquelle <me <conseillez< vous?
 
Encore <merci
A< bientot

n°92544
alloalarme
spécialiste de la sécurité
Posté le 25-07-2014 à 17:42:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
ETIGER EST LE VRAI FABRICANT. TOUT LE RESTE EST DE LA CONTRE FACON !
 
Ces alarmes de maison (design y compris !) sont brevetées par ETIGER. Les seuls marchants autorisés à vendre ces alarmes de maison sont les distributeurs officiels Etiger. Toutes les autres ayant le même design sont des copies ou à base de copies.
 
Etiger est un fabricant Belge qui vend ses produits sous les marques Etiger et Sigmatek. Chuango est un constructeur d'électronique qui est un sous-traitant de Etiger. Malheureusement, ce sous traitant ne respect pas les droits de copyright, ni ceux qui régissent le commerce international. Il revend des copies sans aucune autorisation à travers certains sites marchant. Etiger est en procès contre Chuango. Ne pouvant vous faire de lien vers les certificats de propriété Etgier disponibles sur notre site, nous pouvons vous les fournir en message privé si vous le désirez.
 
Cordialement,
Fabien


Message édité par alloalarme le 28-07-2014 à 10:32:33
n°92545
PoyPoy323
Posté le 25-07-2014 à 17:50:34  profilanswer
 

Samsung est en procès contre Apple au sujet des Smartphones, est ce pour autant illégal d'acheter du Samsung?
Ce n'est pas au consommateur d'en décider.
 
De plus un site où tous les prix sont "en promo" cela ne donne pas trop confiance à l'acheteur ...

n°92546
alloalarme
spécialiste de la sécurité
Posté le 25-07-2014 à 18:19:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Votre exemple n'est pas bon car il concerne un autre sujet. Un bon exemple serait de prendre les sites qui vendent des faux sacs Vuiton, des faux jeans Diesel, des faux Iphone...
 
Ce post commence par "Il y a des importateurs français Chuango qui la rebadgent sous les marques Sygmatek..." En tant que distributeur Etiger, il est de notre devoir de rectifier cette fausse information auprès des consommateurs. Etiger est le vrai et unique fabricant avec son propre réseau de distribution.
 
Cordialement,
Fabien  
 
Note : avec un taux de satisfaction de 96%, la confiance client n'est pas un problème pour nous.


Message édité par alloalarme le 28-07-2014 à 09:59:57
n°92547
flashlinke​r
Posté le 25-07-2014 à 19:17:58  profilanswer
 

4 messages et ça vient deja faire de la pub pour son bizness , ça sent le TT :o


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°92548
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-07-2014 à 19:30:52  profilanswer
 

J'ai retiré la deuxième moitié du message.

n°92549
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-07-2014 à 22:37:27  profilanswer
 

Donc electro depot vend de la contrefaçon?

 

J'y crois pas.

n°92550
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-07-2014 à 23:45:10  profilanswer
 

Si ceci est vrai il serait plus logique que eTiger l'annonce sur son site plutôt que d'avoir un revendeur qui poste ça sur les forums.

n°92551
alloalarme
spécialiste de la sécurité
Posté le 28-07-2014 à 10:24:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
@ flashlinker : la protection des copyrights de nos marques n'a rien d'un message commercial, nous en sommes sincèrement désolé si vous l'interprétez ainsi
 
@croustx : vous pouvez obtenir la liste des distributeurs officiels auprès de Etiger si vous le souhaitez.
 
@Marc : La communication de Etiger n'est pas parfaite, mais elle s'appuie sur son réseau pour faire passer le message.
 
Cordialement,
Fabien Martineau

n°92552
em@ile
Posté le 01-08-2014 à 12:07:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je rejoint les propriétaires de G5, j'ai passé commande de ceci :  
 
Je liste les produits que j'ai pris ici avec les liens, tous viens de chez Europ-Camera
 
- 1  centrale d'alarme GSM avec transmetteur téléphonique et sirène intégrée (http://www.europ-camera.com/alarme-gsm-sans-fil-2-3-pieces/359-systeme-d-alarme-sans-fil-gsm-g5-s5.html)  
 
- 2 Détecteur de mouvement sans fil PIR pour alarme G5 / S5 / S9 / A9 ( http://www.europ-camera.com/access [...] 0221.html)
 
- 2 Détecteur d'ouverture porte / fenêtre sans fil pour alarme G5 / S5 / S9 / A9 ( http://www.europ-camera.com/access [...] 00207.html )
 
- 2 Badge tag RFID pour alarme sans fil G5 / S5 / S9 / A9 ( http://www.europ-camera.com/access [...] 00269.html )  
 
- 1 Clavier avec lecteur de badge tag RFID sans fil pour alarme G5 / S5 / S9 / A9 (http://www.europ-camera.com/accessoires-pour-alarme-chuango/245-clavier-avec-lecteur-badge-rfid-sans-fil-3700836800306.html)
 
- 1 http://www.europ-camera.com/access [...] 00962.html (Sirène flash stroboscopique interieur avec batterie intégrée sans fil pour alarme sans fil G5 / S5 / S9 / A9)  
 
- 1 Détecteur de fumée sans fil pour alarme sans fil G5 / S5 / S9 / A9 ( http://www.europ-camera.com/access [...] 00290.html )  
 
Total : 328,90euros
 
Mon idée est de mettre la central à l'écart de l'entrée, et de ne garder que le clavier de visible. Je suis pas super convaincue par la sirenne, on verra à l'utilisation si ça suffis :D  

n°92553
funnyann95
Posté le 08-08-2014 à 17:35:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
étant équipé d'une chuango A8 avec sirène filaire relié sur le boitier, j'aimerais savoir si des personnes aurait réussi à contourner les bips de démarrage/extinction car gênant pour les voisins la nuit ou le matin très tôt.
J'ai lu dans le fil du post que les possesseurs de la A11 avais réussi, mais avaient ils une sirène sans fil ou a fil?
Avant de procéder à un nouvel achat, j'aurais aimé avoir vos retours.
Merci à tous.

n°92554
flashlinke​r
Posté le 08-08-2014 à 17:42:11  profilanswer
 

Au sujet de l'armement, il est possible d'éviter le bip de la sirène extérieur en armant :  
- par son téléphone ;  
- en appuyant à la suite sur la télécommande sur les boutons armement partiel puis armement.


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°92555
Electrocut
Electro Addict
Posté le 08-08-2014 à 19:53:43  profilanswer
 

Et sur A11, en complément de la solution si dessus, on peut désactiver les bip, via l'écran LCD (de mémoire, Menu Sirène, Interne/Sans fil/Filaire, Bip d'activation)

n°92556
zedgz
Posté le 12-08-2014 à 08:23:31  profilanswer
 

Je suis tenté par l'achat de la Chuango G5.
J'ai 2 questions néanmoins, je n'ai pas trouvé la réponse à celle ci dans le manuel ou sur le site du constructeur.
 
-On doit insérer une carte sim qui permet de recevoir les sms et de passer un appel de detresse. Qu'en est il de la réception d'un sms/appel type publicitaire, la centrale les rejette d'entrée ? En gros si on appelle le numéro de téléphone associé à la carte sim que se passe t il ?
 
-L'appli smartphone pilote la centrale à l'aide de SMS, y a t il à configurer une liste de numéro autorisé à communiquer avec la centrale ? ou suffit il de connaitre le numéro de tel de la carte sim auquel cas n'importe qui peut désactiver la centrale à distance.
 
Merci

n°92557
aure013
Posté le 25-08-2014 à 10:19:18  profilanswer
 

Hello,  
 
Question bête à propos de cette alarme, le transformateur est'il imposant. Je souhaiterais intégrer cette solution mais ça doit rentrer dans une boite d'encastrement.  :bounce:  


---------------
Mon Feedback !! - Pentax K200D :)
n°92558
Lex
Posté le 30-08-2014 à 21:08:35  profilanswer
 

Flag !  
 
D'autres feedbacks sur ces alarmes ?
 
Confirmez-vous bien que les cartes SIM de Free Mobile ne fonctionnent pas ?


Message édité par Lex le 30-08-2014 à 21:09:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
test mod xeon 771 sur socket 775[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente
Plus de sujets relatifs à : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR