| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil| Auteur | Sujet : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil |
|---|---|
jigawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 11:13:19 ![]() ![]() |
jigawa |
Message édité par jigawa le 29-07-2015 à 11:28:46 |
qwazer Merci M.arc | Ouais, le pebkac des alarmes quoi |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
allerailleurs |
Faut pas déconner, faut pas tomber dans le troll absurde. Et dans son histoire jigawa ne démontre pas l'inefficacité de l'alarme, juste que suite à l'intrusion, le nécessaire n'a pas été fait. Message édité par allerailleurs le 29-07-2015 à 15:22:43 --------------- Mon feed |
stonegee | merci pour les réponses.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 21:10:48 ![]() ![]() |
jigawa |
Je répond à la barbare dans le quote. Message édité par jigawa le 30-07-2015 à 00:23:17 |
jigawa | Tu as du loupé la configuration du numéro pour les SMS, qui est different de celui des appels. |
Message édité par Roude Leiw le 30-07-2015 à 13:58:34 --------------- ' OR 1=1;-- |
jimmy197877 | Petite question en passant, je pars dans une semaine à l'étranger et j'aurais bien aimé garder le contrôle sur la centrale via les sms.
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
jimmy197877 |
jigawa |
putain je suis con, evidement tu as raison, surtout que je m'en suis déjà servi pour les sensors et un gros flash.
En fait, je suis resté borné au fait qu'il n'y a pas d'entrée pour brancher un contacteur de mise sous alarme et c'est hyper frustrant je trouve. Un fournisseur propose d'excellents systèmes biométriques pour pas cher et j'aurai adoré pouvoir frimer avec ca sur une G5. Message édité par jigawa le 31-07-2015 à 11:39:28 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Au fait, pour la eTiger, il se passe quoi si on l'allume avec un capteur de porte en défaut (genre fenêtre ouverte, porte ouverte) ?
qwazer Merci M.arc | D'après les retours précédents, ça ne sonne pas. Seule est prise en compte une ouverture pendant que l'alarme est sous tension.
|
Electrocut | Effectivement. Les capteurs d'ouverture n'envoient un signal qu'au moment même où la porte s'ouvre. Il n'y a pas de gestion des ouvertures restées ouvertes. |
companyman |
Message édité par companyman le 01-08-2015 à 08:34:27 --------------- mon feed-back |
xavier1306 |
Message édité par xavier1306 le 01-08-2015 à 11:10:09 |
jigawa |
|
Electrocut | Ce comportement me parrait plus logique, du fait du fonctionnement des détecteurs d'ouverture (ils envoient un signal lorsque la porte s'ouvre ; aucun lorsqu'elle se ferme). |
companyman |
--------------- mon feed-back |
jimmy197877 |
Message édité par jimmy197877 le 08-08-2015 à 10:42:20 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Message édité par Roude Leiw le 08-08-2015 à 15:12:39 --------------- ' OR 1=1;-- |
jigawa |
|
jigawa | Tout dépend ce que l'on entend par "sauvé".
Message édité par jigawa le 09-08-2015 à 14:16:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test mod xeon 771 sur socket 775 | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| Plus de sujets relatifs à : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil | |