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Auteur Sujet :

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil

n°186874
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 19-12-2017 à 16:11:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

caspero a écrit :

Lisintec est donc une firme à recommander pour son sav, bon à savoir.
Juste quelques résultats de mes cogitations...
- As-tu bien mis le détecteur tête en haut car sa rotule permet de le mettre à l'envers.
- J'ai lu quelque part dans les instructions que, comme il est Pet immune il doit être maintenu parallèle au mur et pas incliné vers le bas (?) A mon avis ça n'a rien à voir avec ton problème, par contre ce que je ne sait pas , c'est ta taille car peut-être qu'il te confond avec un animal de moins de 25 Kg et que c'est la raison pour laquelle il ne déclenche pas. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


[:corran horn]

mood
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Posté le 19-12-2017 à 16:11:48  profilanswer
 

n°186914
mariocrate​ur
Posté le 19-12-2017 à 19:17:44  profilanswer
 

@caspero Merci pour ton retour !  J ai tester encore une fois tete en haut mais rien n y fait. Quand j appuie 2 fois sur test ca declenche l alarme mais pas de detection de mouvement..dommage ☺ en tout cas merci !

n°186961
hardwareno​ob
Posté le 19-12-2017 à 22:21:26  profilanswer
 

Merci caspero pour ta réponse concernant la batterie de secours  ;)  
 
J'ai justement plus du tout de batterie de secours sur ma centrale etiger S3 (quand je débranche électriquement la centrale tout s'éteint). Et j'ai remarqué que mon alarme ne marchait plus  :o  Il faut donc avoir absolument des batteries fonctionnelles pour que l'alarme marche?
 
Pour résumé, ma centrale s'allume, mes capteurs sont ok, je peux envoyer des sms et l'alarme me répond mais le lien entre les capteurs sans fil et la centrale ne se fait pas. Je ne peux pas associer d'éléments sans fil par exemple. J'espere que c'est bien dù au manque de batterie de secours.
 
 
 

n°187009
caspero
Posté le 20-12-2017 à 09:50:43  profilanswer
 

@hardwarenoob
Je ne suis pas technicien Etiger... Il est tout à fait possible que les batteries soient nécessaires mais je ne peux pas te l'affirmer à 100%.
Si tu as acheté ton S3 en France et que tu  as encore une preuve d'achat, tu peux toujours contacter le service technique Etiger via l'onglet contact sur leur site.
http://etiger.com/fr/contact/
 
http://www.mundovigilancia.com/fr/19982-bl-5b.html

Message cité 1 fois
Message édité par caspero le 20-12-2017 à 16:35:20
n°187096
hardwareno​ob
Posté le 20-12-2017 à 21:05:20  profilanswer
 

caspero a écrit :

@hardwarenoob
Je ne suis pas technicien Etiger... Il est tout à fait possible que les batteries soient nécessaires mais je ne peux pas te l'affirmer à 100%.
Si tu as acheté ton S3 en France et que tu  as encore une preuve d'achat, tu peux toujours contacter le service technique Etiger via l'onglet contact sur leur site.
http://etiger.com/fr/contact/
 
http://www.mundovigilancia.com/fr/19982-bl-5b.html


 
Merci pour ta réponse rapide une nouvelle fois  :jap:  
 
J'ai changé la batterie défectueuse donc quand je débranche électriquement la centrale elle reste bien allumé. Ce problème est résolu.
 
Par contre, je n'arrive toujours pas à associer les accessoires sans fil avec la centrale. Je fais 1-2-3-4 puis boutton répondeur, celui-ci reste allumé, j'appui 2 fois par exemple sur le bouton test de l'accessoire et je n'entend aucun bip.
 
J'ai essayé de débrancher électriquement mes volets roulant sans fil pour voir si il y avait des interférences mais cela ne marche pas non plus. Cela peut venir d'interférences du voisinage? Je suis perdu, cela fait des années que j'ai cette alarme (acheté en France) et je la trouve exceptionnelle. Celà m'embetterai de changer  :o Elle est super simple et je n'ai jamais eu aucun soucis avec hormis celui là.
 
Merci à vous si vous avez des idées, sinon je contacterai le service d'aide d'etiger.
 

n°187148
caspero
Posté le 21-12-2017 à 09:56:51  profilanswer
 

Ton problème semble tout récent depuis que tu as déconnecté ta centrale du secteur sans batterie de secours. Exact?  
Le fait que tu parles d'un code 1234 fait penser que ta centrale a perdu une partie de son paramètrage, à moins que tu ne l'aies jamais changé, ce qui n'est pas prudent...
Maintenant que tu as remis de nouvelles batteries, je ferais une réinitialisation usine en poussant 5 fois de suite sur le bouton antisabotage à l'arrière (Tu peux également envoyer le code 0000 par sms).
Une fois cela fait, je recommencerais la configuration "complète" depuis le début au départ du smartphone, comme tu l'as fait la première fois quand tu l'as reçue. N'oublie pas de ré-encoder ton numéro de gsm avec le préfixe international 0033, c'est important car ce n'est pas parce que la centrale "répond" à un sms qu'elle connaît ton numéro pour les alertes (si tu ne comprends pas ce que je veux dire, je t'expliquerai).
Quand tu dis que tu ne peux pas associer d'accessoires, l'exemple que tu cites en parlant de pousser 2X sur le bouton test fait référence au détecteur de mouvement... les autres ne s'appairant pas de cette façon. Tous les détecteurs sont-ils HS? Si c'est le cas envoie le code pour les désappairer car je pense que le reset usine n'efface pas toutes les mémoires.
Suggestion, si tu penses à une interférence, enlève ta centrale du mur, elle fonctionnera sur batteries et tu la mets tout contre l'accessoire à appairer.
Fais gaffe au bouton anti-sabotage en l'enlevant  :ange: , si le code 87200 utilisé sur une G5 pour le désactiver fonctionne utilises-le ( 87201 pour le réactiver).
Si ça ne marche pas, il te resteras à envisager sérieusement son remplacement, éventuellement par une H4 bi-fréquence.

Message cité 1 fois
Message édité par caspero le 21-12-2017 à 13:47:27
n°187205
hardwareno​ob
Posté le 21-12-2017 à 19:31:00  profilanswer
 

caspero a écrit :

Ton problème semble tout récent depuis que tu as déconnecté ta centrale du secteur sans batterie de secours. Exact?  
Le fait que tu parles d'un code 1234 fait penser que ta centrale a perdu une partie de son paramètrage, à moins que tu ne l'aies jamais changé, ce qui n'est pas prudent...
Maintenant que tu as remis de nouvelles batteries, je ferais une réinitialisation usine en poussant 5 fois de suite sur le bouton antisabotage à l'arrière (Tu peux également envoyer le code 0000 par sms).
Une fois cela fait, je recommencerais la configuration "complète" depuis le début au départ du smartphone, comme tu l'as fait la première fois quand tu l'as reçue. N'oublie pas de ré-encoder ton numéro de gsm avec le préfixe international 0033, c'est important car ce n'est pas parce que la centrale "répond" à un sms qu'elle connaît ton numéro pour les alertes (si tu ne comprends pas ce que je veux dire, je t'expliquerai).
Quand tu dis que tu ne peux pas associer d'accessoires, l'exemple que tu cites en parlant de pousser 2X sur le bouton test fait référence au détecteur de mouvement... les autres ne s'appairant pas de cette façon. Tous les détecteurs sont-ils HS? Si c'est le cas envoie le code pour les désappairer car je pense que le reset usine n'efface pas toutes les mémoires.
Suggestion, si tu penses à une interférence, enlève ta centrale du mur, elle fonctionnera sur batteries et tu la mets tout contre l'accessoire à appairer.
Fais gaffe au bouton anti-sabotage en l'enlevant  :ange: , si le code 87200 utilisé sur une G5 pour le désactiver fonctionne utilises-le ( 87201 pour le réactiver).
Si ça ne marche pas, il te resteras à envisager sérieusement son remplacement, éventuellement par une H4 bi-fréquence.


 
J'ai le code 1234 car j'ai envoyé 0000 à l'alarme quand j'ai commencé à avoir le soucis. J'ai mis ça sur le forum pour qu'on puisse comprendre ce que j'ai fait et 1234 est parlant  ;)  
 
Je viens aussi d'appuyer 5 fois derrière lacentrale sur le boutton anti-arrachage (dans les 3 sec qui suivent la mise en route) et j'ai bien entendu les 2 bips de confirmation.
 
Concernant le code 0033, je ne l'ai pas mis mais je reçois bien "panne d'alimentation" par exemple donc je suppose que c'est bon.
 
Après tout ça, cela marche toujours pas  :fou: J'ai peur d'avoir mal fait les choses et que si ça se trouve ça vient pas de l'appareil mais de moi  :D  
 
Si vous avez d'autres idées je suis preneur, je vais contacter etiger. Merci en tout cas  :jap:

n°187476
hardwareno​ob
Posté le 24-12-2017 à 09:16:11  profilanswer
 

vous connaissez les différences entre la etiger S3 et la S3B-S? Merci !

n°187479
caspero
Posté le 24-12-2017 à 09:51:03  profilanswer
 

Il n'y a pratiquement pas de différence entre ces 2 modèles, et comme tu as écrit que cela fait des années que tu as cette alarme (achetée en France) et que tu la trouves exceptionnelle, qu'elle est super simple et que tu n'as jamais eu aucun soucis avec, hormis celui qui te préoccupe actuellement  :wahoo: ...
Pourquoi ne pas te renseigner sur cette offre? Pour ce prix, est-ce la centrale vendue sans accessoires?
https://www.amazon.fr/Centrale-pour [...] =etiger+s3
 
Joyeux Noël à tous ceux qui lisent ce forum :)

Message cité 1 fois
Message édité par caspero le 24-12-2017 à 09:54:55
n°187484
hardwareno​ob
Posté le 24-12-2017 à 10:19:45  profilanswer
 

caspero a écrit :

Il n'y a pratiquement pas de différence entre ces 2 modèles, et comme tu as écrit que cela fait des années que tu as cette alarme (achetée en France) et que tu la trouves exceptionnelle, qu'elle est super simple et que tu n'as jamais eu aucun soucis avec, hormis celui qui te préoccupe actuellement  :wahoo: ...
Pourquoi ne pas te renseigner sur cette offre? Pour ce prix, est-ce la centrale vendue sans accessoires?
https://www.amazon.fr/Centrale-pour [...] =etiger+s3
 
Joyeux Noël à tous ceux qui lisent ce forum :)


 
Oui joyeux Noël à tous  :bounce:  
 
J'ai effectivement vu la centrale seule sur Amazon. Je ne connais pas le vendeur par contre.
 
Le modèle S4-C vendu par amazon me fait de l'oeil. Il y a une connexion ligne fixe mais je comprends pas trop comment cela fonctionne. Je peux choisir soit gsm soit ligne fixe ou ça fait les 2 ? Si par exemple j'ai une alerte, je peux être prévenu par sms gsm ET par ligne fixe, c'est ça?  
 
Sinon, l'écran est vraiment plus confortable pour les paramétrages? Sinon, sur la S4 rien de plus que la S3? D'autres modèles à me conseiller même d'une autre marque dans les 200 euros.  
 
La S3 était tellement bien que je peux passer au modèle supérieur S4-c.

mood
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Posté le 24-12-2017 à 10:19:45  profilanswer
 

n°187489
caspero
Posté le 24-12-2017 à 11:37:04  profilanswer
 

Toutes les infos détaillées en français se trouvent sur le site officiel Etiger, le guide démarrage rapide et le manuel de l'utilisateur, tout y est. Il faut juste prendre la peine de les lire.
 
Quant au site Alloalarme, c'est un site français bien connu qui accepte PayPal (intéressant en cas de litige), tu peux retourner ton achat dans les 14 jours légaux ET, ce que peu de gens savent,  te faire rembourser les frais de retour par PayPal.
 
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns


Message édité par caspero le 24-12-2017 à 13:17:28
n°188200
ade1207
Posté le 30-12-2017 à 21:09:13  profilanswer
 

HELP!!
 
Bonsoir à tous,
 
nous venons d'acquérir une maison équipe d'une Alarme Etiger SEDEA S5. L'ancien propriétaire ma bien confirmé qu'il fallait juste une carte SIM pour la faire fonctionner.
 
Après avoir commandé une carte chez FREE j'ai enlevé le code PIN sur un téléphone. Jusqu'a la rien de bien méchant.
 
Sauf que des que je veut accéder au réglage par texto, il m'envoi systématiquement :" Echec, votre numéro de téléphone n'est pas autorisé.
 
Y'a t-il un parametrage supplementaire à effectuer?
 
J'avoue avoir parcouru plusieurs FORUM sans jamais avoir trouvé la solution....
 
Merci par avance de votre aide
 
Adelaide

n°188231
caspero
Posté le 31-12-2017 à 08:50:09  profilanswer
 

@ade1207
 
Message "Attention, échec. Le numéro de téléphone n'est pas autorisé."
 
J’ai parlé de ce message sous le titre Intox le 13/10, Je t’invite à le lire :
 
https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t179327
 
C'est visiblement le numéro du gsm de l'ancien propriétaire qui est programmé dans la centrale.
 
Dans le manuel de toutes les centrales de ce type il y a un chapitre qui traite du sujet, le voici :  
 
Restaurer les réglages par défaut
 
Appelé également « hard reset ». Cela est nécessaire lorsque, par exemple, une nouvelle carte SIM est installée.  
Seuls les numéros de téléphone programmés peuvent restaurer les réglages par défaut. Le hard reset peut également être réalisé en pressant le bouton anti- sabotage situé à l'arrière 5 fois en 3 secondes. Après 2 bips, tous les capteurs seront supprimés.

 
En résumé, ton problème vient du fait que l’ancien propriétaire a enlevé « sa » carte SIM de la centrale mais sans effectuer un reset préalable. Le numéro de téléphone de son smartphone est toujours programmé dans la centrale et est le seul dont elle accepte les instructions par texto, ce qui est en soi tout à fait logique au niveau de la sécurité, et ton problème vient de là.
 PAS DE PANIQUE,  comme elle n’acceptera pas un reset par texto, tu dois faire un reset hardware en pressant le bouton anti- sabotage situé à l'arrière 5 fois en 3 secondes comme expliqué plus haut, et bien sûr réencoder TON numéro de téléphone via l’APP.
Il te faudra probablement ré-appairer tous les capteurs, malheureusement, mais il n'y pas d'autre solution que de repartir à zéro.
As-tu le manuel de l'utilisateur? (Ta SEDEA S5 est en réalité une CHUANGO G5 :))
 
P.S. Pour faire ce reset hardware tu vas devoir la décrocher du mur en la faisant glisser vers le haut, ce qui va déclencher l'alarme anti- sabotage.


Message édité par caspero le 31-12-2017 à 12:21:57
n°188310
ade1207
Posté le 31-12-2017 à 18:17:33  profilanswer
 

Merci pour cette réponse caspero !
 
Oui j’ai la notice mais rien ne mentionne cette manip...
 
Une fois le reset il faut donc tout reprogrammer ?
C’est pas trop complexe?
 
Je vais essayer ça cette semaine.
 
Encore merci en tout cas.
 
Bon réveillon !

n°188311
tagadapoue​tte
Posté le 31-12-2017 à 18:23:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai acheté dans un magasin Aldi une alarme Sigmatek SSA-10 en liquidation à 60€. La boîte contient 2 télécommandes, 2 puces RFID, 2 détecteurs d'ouverture de porte et 2 détecteurs de mouvement compatibles animaux. Du coup, comme je voulais plus d'accessoires, j'ai acheter une 2ème boîte car cela me revenait moins chers :wahoo:  
J'ai donc 2 alarmes (tant qu'à faire) et une sert de télécommande à l'autre. Je mets l'alarme "principale" en marche et l'autre s'arme après le délai de sortie de la première.
Ma maison est toute en longueur et j'ai des murs de 50 cm d'épaisseur. Si je n'utilise qu'une alarme, les détecteurs les plus éloignés ne déclenchent pas l'alarme, normal. J'ai donc placé les 2 boîtiers d'alarme à des endroits différents et tous les détecteurs déclenchent au moins une alarme. D'où ma question: est-il possible qu'une alarme déclenche l'autre, un peu comme un détecteur?
 
Merci et bonne année à tous  :)  

n°188314
caspero
Posté le 31-12-2017 à 18:38:45  profilanswer
 

NON, mais tu peux utiliser un répétiteur de signal Chuango RT-101.

n°188349
tagadapoue​tte
Posté le 01-01-2018 à 11:38:52  profilanswer
 

Merci Capsero, je ne savait pas que ce type d'appareil existait.
Je vais jeter un coup d'œil  :)

n°188351
caspero
Posté le 01-01-2018 à 11:50:08  profilanswer
 

Au fait, dans quel Aldi as-tu trouvé ton SSA-10?

n°188409
ade1207
Posté le 01-01-2018 à 20:22:38  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Sur tes conseil Caspero j'ai fait un reset de l'alarme est miracle cela fonctionne!! Un grand merci.
 
Dernière question, concernant l'attribution d'une zone à un capteur, c'est le premier mémorisé qui fait office de ZONE 1, ensuite le deuxième ZONE 2? Ainsi de suite?
 
Et pour l'alarme extérieur situé sur la façade il faut également la mémoriser??
 
Merci encore pour ton aide.
 
Bonne soirée
 
Adélaide

n°188411
tagadapoue​tte
Posté le 01-01-2018 à 21:12:33  profilanswer
 

@Caspero, à Pépinster il y a 2 semaines.
 
Bonne soirée tout le monde :)

n°189322
Pascal_974
Posté le 07-01-2018 à 20:33:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après la lecture du topic, je pense commander la H4.  
Je recherche une alarme wifi (pas besoin de GSM nécessairement), pas de clavier déporté, modulable, possibilité d'ajouter différents capteurs, caméras intérieures (compatible chien) et extérieures, sirènes extérieures, notification par téléphone si intrusion...
 
Où la commander ? J'ai vu quelques posts précédents que certains étaient content de Lisintec
 
Après je me demande si selon mon cahier de charge, le système domotique xiaomi ne me suffirait pas  et ferait office de pseudo-alarme  :D

n°189752
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 10-01-2018 à 18:36:26  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Après la lecture du topic, je pense commander la H4.  
Je recherche une alarme wifi (pas besoin de GSM nécessairement), pas de clavier déporté, modulable, possibilité d'ajouter différents capteurs, caméras intérieures (compatible chien) et extérieures, sirènes extérieures, notification par téléphone si intrusion...
 
Où la commander ? J'ai vu quelques posts précédents que certains étaient content de Lisintec
 
Après je me demande si selon mon cahier de charge, le système domotique xiaomi ne me suffirait pas  et ferait office de pseudo-alarme  :D


Sur quelle Xiaomi tu partirais ?
Par contre, j'ai lu que les douanes étaient très regardant concerant les produits Xiaomi made in china et que les commandes étaient rallongées.

n°189867
caspero
Posté le 11-01-2018 à 11:11:49  profilanswer
 

Acheter XIAOMI ?
 
Chacun ses choix, ce ne serait pas le mien mais je reconnais que son prix est sans concurrence.
Il y a un article assez complet qui traite de cette alarme, de ses qualités mais aussi des problèmes rencontrés :
 
https://guillaumebraillon.fr/instal [...] mart-home/

n°189988
Pascal_974
Posté le 11-01-2018 à 21:44:45  profilanswer
 

Je penais à la Xiaomi Mi Smart Home.
Merci pour le lien caspero, l’article est très complet.
 
En aucun cas elle rivalise avec une Chuango en tant qu’alarme, néanmoins le rapport qualité/prix est imbattable et il faut être conscient de ce que l’on achète (prise non française, pas de traduction officielle en français, etc...)

n°190446
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 19:48:53  answer
 

Bonjour à tous,
j'ai un Sedea S5 depuis maintenant 2 ans, et j'en suis satisfait. En regardant par hasard à droite à gauche, j'ai vu qu'elle était équipé de 2 batteries "de secours" (ou batterie "de sauvegarde" ).
En quoi consiste ces batteries ? Juste à mémoriser le paramétrage en cas de coupure ? Ou à continuer de fonctionner en cas de coupure ?
Je me pose la question car quand je coupe le courant ou débranche la centrale, elle s'éteint, du coup quelle utilité ont les batteries ?
Merci
 
EDIT: Je viens de retirer ces 2 batteries, elles sont complétements gonflées et ont déformées le cache qui est dessus :ouch:
 
A gauche, je n'ai que 2 connecteurs sur 3 (le 3ème est complétement enfoncé)
https://tof.cx/images/2018/01/14/1d3fada7179a1a724192d1b678c47bda.md.jpg
 
Le cache déformé par les batteries gonflées
https://tof.cx/images/2018/01/14/c49b8bdebab0e1e3ce2599a0208bdecf.md.jpg


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2018 à 20:01:39
n°190509
caspero
Posté le 15-01-2018 à 09:28:05  profilanswer
 

Le but des batteries est bien évidemment de garder l'alarme complètement opérationnelle même en cas de coupure de courant de plusieurs heures.
Les batteries BL-5B sont très répandues, notamment dans les gsm Nokia, tu peux donc les trouver sans soucis pour moins de 10€ pièce (Attention aux frais de port car certains vendeurs abusent).
Quant à  savoir si la centrale conserve sa programmation en cas de coupure  de courant sans les batteries, je pense que tu es à même de vérifier par toi-même :)


Message édité par caspero le 15-01-2018 à 09:31:10
n°190512
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 09:45:16  answer
 

Merci caspero, donc ma centrale ne fonctionne pas correctement, car depuis que je l'ai elle n'est jamais passé sur les batteries en cas de coupure de courant (j'ai fait plusieurs fois des tests en la débranchant).  
Peut-être est-ce dû au 3ème connecteurs (le plus à gauche) qui a l'air défectueux ?
 
Il existe des BL-5B de différents ampérages (j'ai vu 800mAh, 900mAh et 1020mAh), peu importe ?


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2018 à 09:53:35
n°190516
caspero
Posté le 15-01-2018 à 09:59:31  profilanswer
 

Si tu regardes sur le net des photos de ce type de batterie, tu verras que ce sont les connecteurs extérieurs qui sont + et -
Celui le plus à gauche étant la borne positive. Tu dois donc essayer prudemment de la remettre en place, quitte si tu n'y arrives pas à ouvrir ta centrale pour voir s'il n'est pas mal soudé sur le circuit imprimé.


Message édité par caspero le 25-01-2018 à 17:29:01
n°190526
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 10:17:09  answer
 

C'est ce que je vais faire alors, merci beaucoup !

n°191421
acash
Posté le 19-01-2018 à 12:07:02  profilanswer
 

Hello,
 
Après deux mois d'utilisation la chuango G5+ est top, facile d'utilisation, de configuration et je la trouve performante.
 
seul souci: devez vous appuyer 2 fois sur les boutons de télécommandes pour que la centrale enregistre l'ordre?
 

n°193528
th227294
Posté le 31-01-2018 à 22:26:41  profilanswer
 

Bonjour.
Petit retour de mon alarme apres 6 mois d'utilisation.
Model :  Etiger secual box v2
Capteur :  13 capteur d'ouverture + 5 detecteurs de presence compatible animaux.
Additionnel :  2 claviers déporté ( un a l entree et un au sous sol) + 4 télécommandes + 5 badges rfid + un sirene intérieur+ 1 petite sirène exterieur (derrière la maison)+ une sirène solaire devant la maison.
 
Ba que dire mise a part que j en suis hyper satisfait...
Led capteurs de porte declanche apres une ouverture de 3 voir 4 cm ce qui est super si comme moi vous avez des moulures...( pas obligé de le mettre l un en face de l autre)
 
Les detecteurs de presence fonctionnent vraiment bien. J en ai acheter 4 de base mais 1 ne fonctionne pas. J en est racheté 2 qui fonctionne bien meme version que les mien mais led rouge et verte sur mes premiers.
 
En 6 mois j ai eu un déclenchement je pense que c etait me chat ce qui est plus que correcte.
 
Le negatif est clairement l application qui pourait etre amélioré comme pour définir les zones, mettre des noms au telecommandes...
Sinon pour le prix je pense que c est du bon matos.

n°193607
Pascal_974
Posté le 01-02-2018 à 13:18:27  profilanswer
 

Bonjour,
Si ce n'est pas indiscret, vous avez commandé tout ça où et pour combien ?

n°194652
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 21:05:54  answer
 

Pascal_974 a écrit :

Bonjour,
Si ce n'est pas indiscret, vous avez commandé tout ça où et pour combien ?


 
Je pense que tu peux trouver une bonne partie des alarmes sur aliexpress. Pour ma part (sedea S5), sur venteprivée, mais je n'en ai pas revu depuis

n°194750
erkan
Shikata ga nai
Posté le 12-02-2018 à 01:26:00  profilanswer
 

salut à tous
 
je viens de me faire cambrioler donc j'envisager d'installer une alarme pour mon appart.
Ce fil est bien sympa et le produit aussi.
 
Je n'ai pas de ligne RTC, box dégroupé total uniquement, donc je dois m'orienter vers du GSM si j'ai bien compris.
 
Je pense le G5 (et il est question d'un G5+ dans les messages récents, je n'ai pas encore regardé).
 
Ce que j'aimerais aussi c'est mettre un capteur extérieur accompagné d'un flash (sans alarme sonore), flash uniquement. Est-ce que c'est possible ?
 
Autre question : Où peut-on acheter en France ?
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par erkan le 12-02-2018 à 01:26:21

---------------
A/V/E
n°194762
acash
Posté le 12-02-2018 à 10:07:31  profilanswer
 

personne à ce problème?
 

acash a écrit :

Hello,
 
Après deux mois d'utilisation la chuango G5+ est top, facile d'utilisation, de configuration et je la trouve performante.
 
seul souci: devez vous appuyer 2/3 fois sur les boutons de télécommandes pour que la centrale enregistre l'ordre (activation ou bien désactivation)?
 


 

n°194765
acash
Posté le 12-02-2018 à 10:11:42  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Bonjour,
Si ce n'est pas indiscret, vous avez commandé tout ça où et pour combien ?


 
moi sur lisintec: livré en 5 jours
il n'y a pas de grosse différence par rapport à ali  
https://www.lisintec.com/fr/22-chuango
 
 

n°194795
erkan
Shikata ga nai
Posté le 12-02-2018 à 12:25:43  profilanswer
 

erkan a écrit :

salut à tous
 
je viens de me faire cambrioler donc j'envisager d'installer une alarme pour mon appart.
Ce fil est bien sympa et le produit aussi.
 
Je n'ai pas de ligne RTC, box dégroupé total uniquement, donc je dois m'orienter vers du GSM si j'ai bien compris.
 
Je pense le G5 ou G5+ (et il est question d'un G5+ dans les messages récents, je n'ai pas encore regardé) ou le B11 (car il a un écran. Mais quoi d'autre?).
 
Ce que j'aimerais aussi c'est mettre un capteur extérieur accompagné d'un flash (sans alarme sonore), flash uniquement. Est-ce que c'est possible ?
 
Autre question : Où peut-on acheter en France ?
 
a+


 
Petit up pour ces question avant que je passe commande. Est-ce que qq'un sait svp ?


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A/V/E
n°194926
erkan
Shikata ga nai
Posté le 13-02-2018 à 00:59:45  profilanswer
 

J'ai trouvé ce site : https://www.accessoires-informatiqu [...] 35425.html
 
Vous connaissez ?


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A/V/E
n°194951
companyman
Posté le 13-02-2018 à 11:53:19  profilanswer
 


Salut,
 
perso j'ai commandé la mienne (G5) sur http://europ-camera.fr/ pas de problème.
Mon beau-frère en a voulu une aussi, je lui ai pris une G5+ chez https://www.lisintec.com/fr/, aucun souci non plus.
 
Au niveau de la différence entre les 2 : la G5+ dispose d'une fonctionnalité "anti-jamming" (donc si un cambrioleur essaye de brouiller le signal, elle se déclenche) et de la planification, ce qui peut-être pas mal en cas d'oubli chronique d'activation de l'alarme.
 
Pour le "flash uniquement", à voir si tu peux réduire au silence une sirène avec flash lumineux, mais honnêtement j'en sais rien - et j'ai jamais croisé d'accessoire qui ne fasse "que" flasher...


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mon feed-back
n°195023
erkan
Shikata ga nai
Posté le 13-02-2018 à 23:36:26  profilanswer
 

merci companyman :)
 
j'ai pas encore lu les docs ni tout le topic, je pose ma question par flemme :p *mea culpa*
Comment est-on alerté des niveaux de batteries des capteurs ?
Y'a pas de risque d'être en rade et de ne pas s'en rendre compte ?


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A/V/E
n°195191
erkan
Shikata ga nai
Posté le 15-02-2018 à 10:40:18  profilanswer
 

Dans le mode d'emploi du G5 je ne vois pas d'information sur la configuration d'un (ou plusieurs) N° de tel "administrateur", on dirait que si on envoie "?" au numero de la SIM dans l'alarme, on va tout de suite avoir la main pour bidouiller.


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A/V/E
mood
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