| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil| Auteur | Sujet : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 09:27:12 ![]() ![]() |
allerailleurs | Je ne demandais pas si c'était aussi bien que diagral, mais faut bien un étalon de comparaison, donc j'ai pris une marque que tout le monde connait.
--------------- Mon feed |
jigawa | J'installe des alarmes depuis 10 ans. Diagral et compagnie (cad les alarmes à 1000€ et plus) c'est terminé. Loin d'être infaillibles J'ai déjà installé (entre autres) plus d'une centaine de G5 et les soucis sont minimes. Les piles tiennent 2 à 3 ans, ce qui est assez remarquable pour de l'alcaline.
Par contre je ne parle pas des "G5" sur Ali & Co, elles n'ont rien à voir avec les "vraies G5 Chuango" importées en Europe. Méfiez vous. Notez que pour les particuliers, Pearl vend du matériel Chuango rebadgé (les accessoires avec la maison) http://www.pearl.fr/securite/alarm [...] 50102.html Il y a aussi la marque Etiger qui revendique la paternité de cette alarme. Les prix sont quasi identiques. http://etiger.com/fr/ edit: Inutile de me contacter pour savoir quel est mon grossiste. Merci. Message édité par jigawa le 27-06-2015 à 22:45:31 |
allerailleurs | J'ai vu le kit etiger sur cdiscount pas trop cher, auquel faudrait ajouter la sirène extérieur --------------- Mon feed |
meluor |
Bonjour, merci pour ton retour intéressant, pourquoi rien à voir ? |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | C'est avéré ou c'est une info qui circule ?
--------------- ' OR 1=1;-- |
allerailleurs | Si tu ne gagnes pas beaucoup cela ne sert à rien d'acheter directement en Chine. --------------- Mon feed |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 10:08:02 ![]() ![]() |
allerailleurs |
allerailleurs |
ced64k |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Pourquoi ne pas passer directement à la S4 au fait? --------------- ' OR 1=1;-- |
qwazer Whose side are you on ? |
|
allerailleurs | J'ai vu que le s4 avait la double transmission gsm + rtc, c'est la seule différence ? --------------- Mon feed |
dd_pak | |
allerailleurs |
qwazer Whose side are you on ? |
Message édité par qwazer le 01-07-2015 à 12:52:14 |
qwazer Whose side are you on ? | Merci pour ton retour !
|
qwazer Whose side are you on ? | |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Tiens moi/nous au courant alors ! --------------- ' OR 1=1;-- |
meluor | Elle paye la différence sur ses fonds personnels ? |
qwazer Whose side are you on ? | |
BenjiLM | Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je réfléchis à mettre une alarme dans ma maison. D'abord j'ai pensé au pack Gigaset Elements, mais j'ai cru comprendre que leurs serveurs étaient capricieux et que ça ne fonctionnait pas tout le temps. Je me suis donc mis en tête de prendre un système avec GSM. J'ai pas un gros budget. Je suis tombé sur des alarmes chinoises sur eBay (notamment celle-ci). M'étant un peu documenté et ayant peur de tomber sur une daube (pour le prix, même si c'est pas cher pour une alarme, ça me ferait ch*er...), j'ai laissé tombé l'idée. Puis je suis tombé sur deux trois sujets parlant de la Chuango/Etiger/etc et j'ai été conquis. Je suis tombé sur une offre aujourd'hui sur CDiscount, 190.95e la Etiger S3 avec 2 capteurs PIR, 2 capteurs de porte, 2 télécommandes et 2 badges. J'ai l'impression que c'est dans les prix. J'ai deux questions cependant: elle est a pas énormément plus cher sur allo alarme, vous auriez fait confiance à quel site? De plus la référence de l'appareil est S3bS, quelle différence avec les autres? Message édité par BenjiLM le 04-07-2015 à 22:31:55 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Parait que Free monitor ce type d'usage (qui est interdit dans les CGV).
BenjiLM | Bah c'est pas régulier... Ca peut très bien tenir 15min comme 2 min... Et des fois ça revient, des fois non. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test mod xeon 771 sur socket 775 | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| Plus de sujets relatifs à : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil | |