Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil

n°92598
yom31
Posté le 23-11-2014 à 14:16:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore une question : que se passe t il si on arme et qu'une fenêtre sur laquelle un détecteur d'ouverture est installé n'est pas fermée ?  
 
Ca m'est déjà arrivé de partir en laissant aérer :heink: ...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 14:16:11  profilanswer
 

n°92599
Electrocut
Electro Addict
Posté le 23-11-2014 à 14:42:29  profilanswer
 

Le détecteur d'ouverture n'envoie un signal à la centrale qu'au moment où la fenêtre / porte s'ouvre.
 
On peut donc activer l'alarme alors que toutes les ouvertures sont ouvertes : la centrale n'en saura rien :p


Message édité par Electrocut le 23-11-2014 à 14:43:49
n°92600
Lex
Posté le 24-11-2014 à 20:21:30  profilanswer
 

yom31 a écrit :

Encore une question : que se passe t il si on arme et qu'une fenêtre sur laquelle un détecteur d'ouverture est installé n'est pas fermée ?  
 
Ca m'est déjà arrivé de partir en laissant aérer :heink: ...


 
Dans ce cas, je pense que l'alarme se déclenche quand on ferme. Il faut donc juste tomber sur un voleur soigneux qui refermera avec application la feentre après etre entré sans efforts :D


Message édité par Lex le 24-11-2014 à 20:22:08
n°92601
Electrocut
Electro Addict
Posté le 24-11-2014 à 22:40:19  profilanswer
 

Si je m'en tiens au "voyant rouge" sur le capteur d'ouverture, ça ne déclenche que lors de l'ouverture, pas de la fermeture ;)

n°92602
thimalu
Posté le 03-12-2014 à 22:15:47  profilanswer
 

Au secours!!!!!!!
Je n arrive pas a parametre l apllication etigersur mon iphone  
J ai bien installe la carte sim desactivee dans la central lorque je veux actionner la centrale avce sms pas possible  pas de comm entre iphone et centrale
Vite une aide  

n°92603
yvanhoe
Posté le 26-12-2014 à 13:02:36  profilanswer
 

Bonjour Cdek, je cherche également le moyen d'allumer une camera IP après avoir armé ce genre d'alarme (Chuango). As-tu trouvé un bon système ?
Merci beaucoup !

n°92604
yvanhoe
Posté le 26-12-2014 à 13:04:56  profilanswer
 

ced64k a écrit :


Non comme bien souvent avec les trucs chinois il ne faut pas espérer plus de garantie que celle du vendeur eBay. Sur le site de Chuango ils font croire qu'il ne faut pas acheter sur ebay/alibaba/amazon, que ce sont des faux produits, blablabla. Mais en fait c'est surtout pour protéger leur importeur pour l'Europe.
Le modèle vendu en Chine est en 315Mhz (donc celui sur ebay) et ceux importés en Europe sont en 433mhz.
 


 

ced64k a écrit :


J'ai eu des fausses alarmes mais c'était un détecteur mal placé, ras depuis. Niveau sms tout fonctionne nickel.
 


 

ced64k a écrit :


Pour l'instant j'ai laissé comme c'était par défaut. Dans le manuel je vois:
Entry and exit delay time (0-300 sec)
Single delay zone time  (0-300 sec)
Je dirai que le délai pour tous les détecteurs est celui de la valeur de "Entry and exit delay time" et ceux dont les jumpers sont en single delay sont dans "Single delay zone time". Tu peux mettre autant de détecteurs qui tu veux, ce n'est pas juste un seul. Enfin, c'est limité par la centrale (50).
 


 

ced64k a écrit :


J'ai trouvé ce truc qui a l'air de pouvoir commander un switch 220v mais bizarrement je ne le trouve que sur ce site espagnol
http://www.tualarmasincuotas.es/pr [...] ando-rc-80


 
Quelqu'un à t-il une suite à ce problème d'allumer une caméra Ip après avoir armé ce genre d'alarme ? Merci beaucoup !

n°92605
amaupin
Posté le 26-12-2014 à 17:55:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé une alarme chuango G5 il y a un +- 2 mois. Tout se passait bien jusqu'à 1 semaine. Quand l'alarme se met en route, je ne reçois plus les appel. Je ne reçois que des sms qui dit Emergency CALL. Idem quand on pousse sur la touche sos. Hier, elle s'est déclenché toute seule, j'ai regardé sur les caméras et je ne vois rien d'anormale. J'ai remis à zéro l'alarme et tout reconfiguré mais elle n'appel toujours pas. Par contre, quand j'appel avec l'alarme sur un gsm, çà marche. Auriez-vous une idée?
 
Merci d'avance

n°92606
tomaxt
Posté le 06-01-2015 à 15:29:51  profilanswer
 

en promo aujourd’hui à 139€ sur vente privée


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°92607
yom31
Posté le 06-01-2015 à 15:48:47  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

en promo aujourd’hui à 139€ sur vente privée


Le prix paraît intéressant (j'ai comparé par rapport à aliexpress) : vous confirmez ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 15:48:47  profilanswer
 

n°92608
jigawa
Posté le 06-01-2015 à 17:58:09  profilanswer
 

xpaulo a écrit :

Bonjour,
 
J'ai finalement acheté une G5 et j'ai déjà installé tous mes capteurs et détecteurs de fumé.
Cependant, j'ai un comportement concernant la sirène extérieure SPS-260, qui ne semble pas correspondre à ce qui est décrit dans le manuel.
En effet, après l'avoir synchronisée avec la centrale, elle n'émet pas de bruits a l'armement et au désarmement.
Elle fonctionne bien en cas d'intrusion ou de tamper, mais aucun bruit n'est émis pour l'arm et le désarm.
Par contre, je vois la LED Status qui fonctionne correctement. Elle clignote 2 fois quand je désarme et se met à clignoter régulièrement lorsque c'est armé.
 
Il y a bien des modes silencieux mais ceux-ci nécessitent des combinaison de touches sur le télécommande. Je ne fais pas cela.
Qqn a-t-il déjà rencontré cela?
 
Merci
Paul


 
Bonsoir.
Apres avoir installé des dizaines de G5 je peux te confirmer que les "nouveaux" modèles de sirène (depuis l'été 2014) n’émettent plus de bruit lors de l'armement/désarmement.
J'ignore les raisons et si il y a un moyen de rétablir le bib. A titre perso c'est plutôt une bonne nouvelle, ce bib était plus souvent une nuisance qu'autre chose.

n°92609
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 16:15:55  answer
 

tomaxt a écrit :

en promo aujourd’hui à 139€ sur vente privée


 
J'en ai pris une, normalement chez moi demain. Je pense acheter en plus le détecteur de fumée vu que c'est obligatoire d'ici Mars 2013. Je ne vais utiliser que le détecteur de porte, il faut aussi que je trouve un endroit assez planqué pour la centrale

n°92610
stekut
Posté le 14-01-2015 à 10:33:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Concernant mon problème évoqué il y a quelques temps (à savoir impossible d'associer quoi que ce soit à ma G5), j'ai échange le boitier G5 contre un autre (échange à neuf) et là bingo tout va mieux.
 
Le modèle que j'avais commandé devait donc avoir un problème avec son module sans-fil.
Bref, nouveau modèle reçu, sim B&YOU insérée (pour rappel, avec ma sim FREE impossible de faire fonctionner, je n'avais jamais de réseau - 1 flash par seconde sur le boitier), tout va bien.
Tous les tests se sont avérés concluants à part la sirène d'extérieur, mais c'est de ma faute, comme celle-ci est dehors (logique) j'ai appuyé sur le bouton d'apprentissage et j'ai armé le boitier...avec ma télécommande  :wahoo:  
 
Du coup, je m'en suis aperçu un peu après et je me suis dis "pas grave, refait la même chose avec le boitier central", je l'ai fait mais après un test ou deux d'intrusion (en fait j'avais surtout oublié que j'avais mis l'alarme  :D ) je me rends compte que l'alarme du boitier central sonne, mais pas celle d'extérieur.
 
J'en déduis donc qu'il faut que je suis la procédure à la lettre (faire oublier tous les composants à ma sirène puis faire l'apprentissage comme il faut avec la centrale) pour corriger cela.
 
Par contre, il y a des petits "moins" que j'ai observé sur la G5 :

  • impossible de désactiver les "bip" lorsqu'on pianote sur la centrale (ou au moins de baisser le volume ? car c'est assez violent pour les oreilles)
  • impossible de désactiver les "bip bip" lors de la temporisation (de 10 secondes dans mon cas) à l'ouverture de la porte d'entrée. Dans ce cas, quel intérêt à cacher la centrale puisqu'un voleur la trouvera facilement ?
  • si l'intérêt de cacher la centrale disparaît, quel est alors l'intérêt du clavier déporté ? (d'autant qu'il ne permet pas d'identifier les différents badges RFID)

Quelqu'un a-t-il la B11 ?
 
Je vois des p'tits trucs qui sont intéressants:

  • on peut via le LCD de celle-ci désactiver les "bip bip" de la centrale (autant en pianotant que pour la temporisation)
  • on peut programmer un code d'alerte, ainsi si quelqu'un vous demander de désarmer sous la menace, vous saisissez ce code qui désactive les sirènes mais envoi des messages d'alertes

n°92611
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2015 à 13:12:33  answer
 

j'ai installé la centrale, tout roule. J'en suis plutôt satisfait, mais j'ai quand même quelques remarques à faire, sauf erreur de ma part :
 
- Déjà, on a aucun retour quand on utilise le bip pour armer/désarmer la centrale, du coup quand on est derrière sa porte, et qu'on désarme, on est pas sûr à 100% que c'est fait (c'est d'autant plus gênant que la centrale met un peu de temps quand on passe d'une mode à l'autre, si on arme puis désarme trop vite, c'est pas pris en compte).
 
- L'interaction via sms c'est cool, sauf que la centrale ne peut envoyer et recevoir (et traiter) en même temps plusieurs sms. Par exemple si l'alarme s'active, et qu'on l'on a 5 personnes dans le répertoire (cas extrême), la centrale va envoyer 5 sms, un par un, avant de traiter un sms qu'on lui a envoyé entre temps. Il faut donc attendre que les sms soient partis avant de pouvoir désarmer via le smartphone.
 
- J'ai des modules en rabe, je peux les revendre ? Quelqu'un est intéressé pour des modules pas cher ? (2 mouvement et 1 ouverture)

n°92612
brunods
Posté le 14-01-2015 à 14:52:27  profilanswer
 

Avec le clavier additionnel, en badgeant, on reçoit SMS?
 
Car j'ai pu lire un commentaire comme quoi, il ne recevait pas de SMS debadgeant sur ce clavier!

n°92613
stekut
Posté le 14-01-2015 à 15:20:17  profilanswer
 

Je n'ai pas encore testé le clavier, mais de ce que j'avais compris, c'est juste le nommage des RFID qui est perdu.
C'est sûr que si on ne reçoit pas de SMS du tout c'est encore plus gênant.
 
Du coup j'ai vraiment du mal à comprendre l'utilité du clavier déporté ? (si au moins il était IP44 pour être mis dehors ce serait un plus, mais là il ne fait que remplir les fonctions de la centrale en moins bien...)

n°92614
brunods
Posté le 14-01-2015 à 15:32:12  profilanswer
 

stekut a écrit :

Je n'ai pas encore testé le clavier, mais de ce que j'avais compris, c'est juste le nommage des RFID qui est perdu.
C'est sûr que si on ne reçoit pas de SMS du tout c'est encore plus gênant.
 
Du coup j'ai vraiment du mal à comprendre l'utilité du clavier déporté ? (si au moins il était IP44 pour être mis dehors ce serait un plus, mais là il ne fait que remplir les fonctions de la centrale en moins bien...)


 
C'est quand même dommage de perdre l’identification même si je pourrai m'en passer.
 
Quelqu'un aurait le clavier en fonction?

n°92615
stekut
Posté le 14-01-2015 à 16:04:20  profilanswer
 

J'essayerai de le tester ce weekend, pour voir ce qu'il en est réellement.

n°92616
brunods
Posté le 14-01-2015 à 16:26:22  profilanswer
 

ok merci :-)

n°92617
croustx
Modoadorateur
Posté le 16-01-2015 à 14:37:47  profilanswer
 

J'ai le clavier en fonction, je n'ai pas de retour SMS :o

n°92618
brunods
Posté le 16-01-2015 à 14:40:32  profilanswer
 

croustx a écrit :

J'ai le clavier en fonction, je n'ai pas de retour SMS :o


 
Ok merci pour ta réponse et donc je suppose que ce n'est pas configurable?

n°92619
jimmy19787​7
Posté le 16-01-2015 à 17:30:09  profilanswer
 

[:michrone]  je vais surement sauter le pas d'ici peu, en la prenant chez electro depot.
 


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°92620
stekut
Posté le 19-01-2015 à 10:23:08  profilanswer
 

Merci brunods pour le retour (je n'ai pas pu installer le mien ce week-end, faute de bébé capricieux ^^).
 
Du coup, j'aimerais savoir (selon vos avis) quel est l'intérêt de mettre le keypad.
 
Pour moi, voici ce qu'il en ressort :

  • Avantages

possibilité de désactiver le son de celui-ci (contrairement aux bips atroces qu'on entend sur la centrale dès qu'on pianote le moindre truc)
possibilité de la mettre dehors (à condition que l'endroit soit "abrité" - pas de contact direct avec la pluie). C'est pour moi le seul vrai + dans le sens où cela permet de désactiver la temporisation du contacteur de la porte d'entrée et ainsi éviter les bips de la centrale qui indiquent au voleur où celle-ci se trouve.

  • Inconvénients

perte du caractère nominatif des badges
pas d'envoi de sms en cas de désactivation via badge (en gros si je me fais voler mon badge et que je ne m'en rends pas compte tout de suite, le voleur vient chez moi trankilou pour tout prendre)
 
Concernant la centrale, mettons que celle-ci soit dans l'entrée, le voleur rentre et la temporisation déclenche les bip que se passe-t-il ? Peut-il par un quelconque moyen stopper le processus et éviter tout déclenchement d'alarme ? (en éteignant la centrale par exemple - celle-ci étant fixée au mur il devrait déclencher le "tamper" et tout faire sonner non ?)
En gros, quel risque de laisser la centrale à la portée du voleur (tout en sachant que celle-ci est fixée) ?
 
Si le voleur ne peut pas désactiver l'alarme avant son déclenchement, alors le keypad ne sert pas à grand chose, par contre si le voleur peut désactiver l'alarme alors là c'est très important d'avoir un keypad...
 

n°92621
Electrocut
Electro Addict
Posté le 19-01-2015 à 11:27:06  profilanswer
 

stekut a écrit :

Concernant la centrale, mettons que celle-ci soit dans l'entrée, le voleur rentre et la temporisation déclenche les bip que se passe-t-il ? Peut-il par un quelconque moyen stopper le processus et éviter tout déclenchement d'alarme ? (en éteignant la centrale par exemple - celle-ci étant fixée au mur il devrait déclencher le "tamper" et tout faire sonner non ?)


Je ne suis pas sûr que le boîtier plastique résiste à un gros coup de masse :o

n°92622
stekut
Posté le 19-01-2015 à 12:22:07  profilanswer
 

En effet, c'est embêtant... Avec une tempo à 3-5sec ça devrait résoudre le problème non ? (ou alors le mec est ultra réactif)

n°92623
jimmy19787​7
Posté le 19-01-2015 à 13:42:27  profilanswer
 

Pour mon info, qu'appelez vous le "keypad", est ce le clavier déporté ???
 
http://www.electrodepot.fr/media/catalog/product/cache/1/image/220x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/P940376.jpg


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°92624
stekut
Posté le 19-01-2015 à 13:50:52  profilanswer
 

C'est ça. As-tu des infos ?
 
Je l'ai chez moi, mais je ne suis pas convaincu de son utilité, je pense donc ne pas l'installer.

n°92625
jimmy19787​7
Posté le 19-01-2015 à 16:01:32  profilanswer
 

Moi elle me sera utile car je rentre parfois par le garage, j'aurai besoin de couper l'alarme à ce moment là !
 
 


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°92626
stekut
Posté le 20-01-2015 à 10:10:08  profilanswer
 

En effet, vu que tu as 2 entrées possibles je comprends ton intérêt.
Moi je n'ai que ma porte d'entrée donc c'est moins intéressant...

n°92627
jimmy19787​7
Posté le 20-01-2015 à 11:53:15  profilanswer
 

Au cas où tu souhaites le vendre, vu que je souhaite en prendre un ;)
 
On peut vraisemblablement trouver un terrain d'entente, d'autant plus si en région parisienne ;)
 
Mp si ok pour ne pas polluer plus :D
 


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°92628
Electrocut
Electro Addict
Posté le 20-01-2015 à 23:29:33  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

Citation :

As tu acheté des détecteur supplémentaire ? Si oui en chine?


Concernant les accessoires supplémentaires, j'ai acheté via aliexpress :
- 1 sirène extérieure
- 2 télécommandes supplémentaires
- 1 détecteur d'ouverture supplémentaire.
 
Sachant que la centrale a été acheté en France, celle-ci fonctionne sur 433 Mhz. Du coup, le choix d'accessoires est très limité : on doit se rabattre sur du "noname" de qualité un peu inférieure aux produits d'origine Chuango :
- Télécommandes : elles n'ont pas trop la même tête que celles d'origine ; une pression plus légère suffit à prendre en compte l'action. Un de ces jours je vais appuyer sur le bouton SOS malgré moi :o
- Détecteurs d'ouverture : pas de détection d'arrachement ni d'alerte batterie faible ; vis non fournies.


Je déconseille le détecteur d'ouverture 433 Mhz de chez aliexpress.
 
C'est la 2ème fois que je dois changer les piles en 5 mois (à raison d'une moyenne de 1 à 2 ouvertures par jour).
En comparaison, je n'ai toujours pas changé les piles du détecteur d'ouverture de chez Tike-securité depuis 10 mois (moyenne 5-6 ouvertures par jour).

n°92629
mitch2015
Posté le 03-02-2015 à 21:04:56  profilanswer
 

croustx a écrit :

J'ai le clavier en fonction, je n'ai pas de retour SMS :o


 
Bonjour croustx j ai une techyo t3 en route depuis samedi et la aujourdhui j ai mis une carte sim free et le voyant gsm clignote encore vert rapide.
Comment faire pour installé la carte sim correctement?
Merci

n°92630
mitch2015
Posté le 03-02-2015 à 21:12:18  profilanswer
 

Bonjour quelqun pourré m aidé j ai une techyo t3 en route depuis samedi et la aujourdhui j ai mis une carte sim free et le voyant gsm clignote encore vert rapide.
 Comment faire pour installé la carte sim correctement?  
Merci  

n°92631
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-02-2015 à 21:15:46  profilanswer
 

mitch2015 a écrit :

 

Bonjour croustx j ai une techyo t3 en route depuis samedi et la aujourdhui j ai mis une carte sim free et le voyant gsm clignote encore vert rapide.
Comment faire pour installé la carte sim correctement?
Merci

 

Il faut désactiver le code sim sur un autre téléphone

n°92632
mitch2015
Posté le 03-02-2015 à 21:38:19  profilanswer
 

j ai dévérouillé le code sim et en la remettant le voyant et toujour vert rapide.
Y a t il une manipulation a faire?
MERCI

n°92633
mitch2015
Posté le 03-02-2015 à 21:49:18  profilanswer
 

Ces bon croustx j ai éteint la centrale et je les rallumé et ca fonctionne :)  .
Un grand merci a toi pour le fait qu il fallait désactiver le code sim
merci beaucoup

n°92634
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-02-2015 à 11:20:26  profilanswer
 

Petit retour sur le detecteur de fumée vendu à electro dépot et compatible avec cette alarme.
 
Il fonctionne très bien :o
 
J'ai eut une obstruction de mon conduit de cheminé qui a enfumé toute la maison.
 
=> le détecteur a sonné
=> la centrale a sonné
=> la sirène extérieur a sonné
=> un texto a été envoyé a chaque contact de la liste
 
Pour 30€, vous pouvez y aller :o
 
Par contre, la durée de vie de la pile est un peu limite je trouve : celle d'origine a durée un an.

n°92635
jimmy19787​7
Posté le 12-02-2015 à 12:41:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens d'installer en parti des éléments, je n'arrive pas à comprendre comment sur deux contacteurs de portes, les différencier pour que l'un déclenche avec un délai (l'entrée) et l'autre de suite (porte fenêtre), j'ai modifié les cavaliers à l'intérieur (mode temporisation zone d entrée pour l'entrée et mode normal pour la porte fenêtre) mais les deux se déclenche avec un délai :/
 
Je ne saisis pas non plus comment fonctionne les zones, j'ai vu que l'on pouvait les modifier (leurs noms) mais ne comprend pas comment déterminer les éléments par zones.
 
Merci d avance pour vos retours  
 
Ps: j'ai en ma possession (suite erreur achat) 6 contacteurs de portes et un détecteur de mouvement, tous spéciaux animaux y a un logo de chien dessus :D et le tout en 315 MHz !!!
Si cela peut intéresser qqun pour peu cher :)


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°92636
tony sos
Posté le 16-02-2015 à 20:49:53  profilanswer
 

Bonjour!
J ai installé à la maison une chuango b11 avec l ensemble des accessoires en 315mhz. Après avoir essayé plusieurs cartes :??:  sim  j ai finalement opté pour une sim bouygues avec une formule à 3,5 euros (pas mal de souci avec free). J ai configuré l'APN , le gprs est maintenant en mode "connected". Mon problème majeur s est que je ne reçois aucun retour d information par sms quand j utilise les rifds ou infos de la centrale etc.. mais des appels téléphoniques . Cependant quand j envoie a la centrale par sms de se mettre en mode alarm j ai un retour de confirmation par sms. Quelqu' un a t il la solution ???

n°92637
companyman
Posté le 03-03-2015 à 21:20:06  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'envisage l'achat d'une G5 et quelques accessoires pour mon pavillon.
 
J'aurais aimé quelques retour sur :
- l'immunité animale ; c'est pas tellement une question de poids, vu que mon chat et mon chien sont loin des 25 kg annoncés, mais bon, le Jack est assez remuant, passe son temps à rentrer et sortir par une chatière... bref, un retour serait apprécié.
- l'association avec une caméra IP, vu que j'en ai une (un truc cheap, une Heden), j'aimerais bien savoir s'il est possible de la coupler avec la centrale... enfin bon c'est peut être pas essentiel...
- et surtout le clavier déporté. Pour moi ça semble indispensable, sauf qu'à l'endroit où j'envisage de le mettre (dans l'entrée) ce serait galère d'avoir une alim... Or j'ai lu sur le site europ-camera : "Pour l'utilisation du lecteur de badge RFID europ-camera recommande de brancher l'alimentation 12V (INCLUS)."
Ça veut dire quoi ? Que ça marche pas ou très mal si on utilise de badges RFID alors que le clavier est sur piles ?  
Parce que moi j'ai un gamin qui rentre seul de l'école, et je préfèrerais qu'il badge plutôt que de le forcer à taper un code...
 
Enfin bref, merci de vos retours et de toutes les infos que j'ai pu glaner si ce topic  :jap:


---------------
mon feed-back
n°92638
Electrocut
Electro Addict
Posté le 04-03-2015 à 00:02:19  profilanswer
 

companyman a écrit :

salut à tous,

 

j'envisage l'achat d'une G5 et quelques accessoires pour mon pavillon.

 

J'aurais aimé quelques retour sur :
- l'immunité animale ; c'est pas tellement une question de poids, vu que mon chat et mon chien sont loin des 25 kg annoncés, mais bon, le Jack est assez remuant, passe son temps à rentrer et sortir par une chatière... bref, un retour serait apprécié.


Les retours que j'ai lu ici même ne sont pas très bons :

ced64k a écrit :

Par contre j'ai vraiment un souci avec les détecteurs "pet friendly", le chat a encore déclenché l'alarme vendredi. Pourtant c'est sensé fonctionner jusque 25 kg. Je l'avais dirigé assez bas, je l'ai remis plus haut en espérant que ça fonctionne.
Mais j'avais lu des avis sur d'autres alarmesde grande marque où les gens disaient qu'il n'y avait rien à faire avec les chats, ils sont trop imprévisibles dans leur mouvement et que c'est plutôt fait pour les chiens. Du coup je verrai si ça se déclenche encore et au pire je devrai laisser les détecteurs de mouvements juste dans les pièces d'entrée.

 


De mon côté, j'ai eu deux déclenchements intempestifs en 1 an (mais mon détecteur de mouvement n'est pas "pet friendly" ) :
- Une fois car la porte du frigo était restée entre-ouverte.
- L'autre fois parce qu'une boule chinoise au plafond c'était décrochée
... Autant dire qu'il est sensible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
test mod xeon 771 sur socket 775[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente
Plus de sujets relatifs à : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR